|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes ministres européens veulent une résolution de l'ONU sur la SyrieLes ministres des affaires étrangères britanniques et français se rendent à New York lundi pour soutenir les efforts de la Ligue Arabe visant à faire pression pour une résolution des Nations Unies visant à enrayer la violente répression des manifestations en Syrie. Le ministre britannique des affaires étrangères, William Hague, et le français Alain Juppé, ont tous deux confirmé qu'ils assisteraient aux pourparlers de l'ONU prévus mardi. Le premier ministre du Qatar, Hamad bin Jassim, et des responsables de la Ligue Arabe sont également attendus pour faire pression sur la Russie et la Chine pour qu'ils ne mettent plus leur veto à une résolution du conseil de sécurité de l'ONU. La Russie a insisté sur le fait qu'elle ne soutiendra aucune résolution qui pourrait permettre une intervention militaire étrangère en Syrie. Lundi, il a été rapporté que le gouvernement syrien a accepté de venir à Moscou pour des entretiens avec des représentants de l'opposition. Il n'est toutefois pas encore clair si les représentants de l'opposition seront eux d'accord pour de telles discussions, ayant par le passé dit que la fin des violences était une condition pour entamer le dialogue. Le ministère français des affaires étrangères a déclaré qu'Alain Juppé se rend à New York pour "convaincre le conseil de sécurité d'assumer ses responsabilités face à l'aggravation des crimes contre l'humanité commis par le régime syrien." A Londres, le bureau du premier ministre britannique David Cameron a exhorté Moscou à reconsidérer sa position. "La Russie ne peut plus expliquer le blocage à l'ONU et fournir une couverture a la répression brutale du régime," a déclaré un porte-parole de Cameron. Selon les Nations Unies, au moins 5 400 personnes ont été tuées en 10 mois de violence. Les discussions de mardi devraient se concentrer sur un projet de résolution basé sur un plan de paix de la Ligue Arabe. Ce plan appelle à une transition de deux mois vers un gouvernement d'union nationale en Syrie. Un responsable britannique, qui a requis l'anonymat, a déclaré que l'ONU chercherait à ce l'approbation d'une résolution appelant à des progrès pour la fin de la crise. Le conseil de sécurité menacerait de possibles sanctions si aucun progrès n'est fait dans les deux semaines, a-t-il dit. Toutefois, le texte soulignerait qu'il n'y a pas de plan pour une intervention militaire en Syrie, bien que l'option ne sera pas explicitement ou définitivement écartée, a ajouté le responsable. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
28 Mai 2025 - Le Figaro
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
7. Sourate des Murailles (Al-A‘râf)
7. Sourate des Murailles (Al-A‘râf)
AM ISRAEL HAY
desolé, je suis croyant, mais pas du coran, ni du prophete, l islam n est pas de source divine, le christianisme non plus, 35 ans d etude , me permet cette conclusion, prenons un exemple, comment le coran, peut ecrire des anecdotes sur la vie sexuelle du prophete???,
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les tr.aces de Janaba (s.perme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les tr.aces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Sahih, volume 2, 3371 :
O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts)?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de s.perme pour éviter la conception)
Nous insistons bien sur le fait que cette accusation de pédophilie à l'encontre de Mahomet n’a rien de gratuite mais est tout au contraire parfaitement fondée. Les faits sont historiques et ce sont les musulmans eux-mêmes qui les rapportent :
l ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)