|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientProjet de résolution contre la Syrie à l'ONULe dernier projet de résolution soutenu par l'Occident et la Ligue Arabe sur la Syrie cherche à assurer à la Russie qu'aucune intervention militaire n'est prévue pour faire partir le dictateur syrien, Bachar al-Assad. "Rien dans la pressente résolution n'incite les états à recourir à l'usage de la force ou même à la menace de celle-ci," affirme le projet de résolution, obtenu aujourd'hui. Les partisans de la proposition, qui comprennent la secrétaire d'état américaine Hillary Clinton, vont plaider pour celle-ci devant le conseil de sécurité des Nations Unies plus tard dans la journée. La résolution, basée sur un plan de la Ligue Arabe soutenu par les Etats-Unis et l'Union Européenne, appelle Assad à remettre le pouvoir à son adjoint dans un effort pour mettre fin à la violence. Le projet exprime "son profond attachement à la souveraineté, à l'indépendance, à l'unité et à l'intégrité territoriale de la Syrie, soulignant la nécessité de résoudre la crise actuelle de manière paisible." Dans un autre geste pour assurer les risses, qui soutiennent Assad et qui ont été très critique contre les violences touchant les forces de sécurité de la dictature syrienne, le projet "condamne toute violence, indépendamment du lieu d’où elle vient, et exige a cet égard que toutes les parties en Syrie, y compris les groupes armées, cessent immédiatement toute forme de violence ou de représailles, y compris les attaques contre les institutions de l'état." Etant donné que la Ligue Arabe a suspendu sa mission d'observateurs en Syrie, le projet dit regretter l'escalade de la violence, disant que la mission "n'a pas été en mesure de surveiller la mise en œuvre intégrale" du plan de la Ligue. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
7. Sourate des Murailles (Al-A‘râf)
7. Sourate des Murailles (Al-A‘râf)
AM ISRAEL HAY
desolé, je suis croyant, mais pas du coran, ni du prophete, l islam n est pas de source divine, le christianisme non plus, 35 ans d etude , me permet cette conclusion, prenons un exemple, comment le coran, peut ecrire des anecdotes sur la vie sexuelle du prophete???,
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les tr.aces de Janaba (s.perme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les tr.aces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Sahih, volume 2, 3371 :
O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts)?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de s.perme pour éviter la conception)
Nous insistons bien sur le fait que cette accusation de pédophilie à l'encontre de Mahomet n’a rien de gratuite mais est tout au contraire parfaitement fondée. Les faits sont historiques et ce sont les musulmans eux-mêmes qui les rapportent :
l ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)