|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientObama n'a rien à dire sur l'accord d'unité palestinienL'administration Obama a refusé de commenter l'accord de réconciliation signé entre le groupe terroriste islamiste Hamas et le Fatah, lundi dernier au Qatar. Le premier ministre Benyamin Netanyahou a condamné l'accord, le qualifiant de "coup moral à la paix et de grande victoire pour le terrorisme." L'administration américaine, cependant, a refusee de commenter cette évolution, la porte-parole du département d'état américain, Victoria Noland, déclarant : "comme nous l'avons dit à maintes reprises, les questions sur la réconciliation palestinienne sont une affaire interne aux palestiniens," mais a affirmé que "les deux parties doivent rester engages dans le processus de paix," ignorant une fois de plus les déclarations du Hamas qui s'y refuse. "Ce qui nous importe ce sont les principes qui guideront un gouvernement palestinien à l'avenir, afin qu'ils soient en mesure de jouer un rôle constructif pour la paix et de construire un état indépendant," a poursuivi Noland. Articles connexes
38 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
14 Janvier 2025 - Le Figaro
14 Janvier 2025 - Slate .fr
12 Janvier 2025 - Le Figaro
14 Janvier 2025 par Jcl
14 Janvier 2025 par Jcl
14 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
les dirigeants Israeliens sont lucides et dans des temps troubles avec l attitude des russes et des chinois a l ONU israel a besoin d etre encore plus fort et bien plus exigeant
au fond pour des calculs d interets personnels les dirigeants chinois et russes preferent contempler le massacre du peuple Syrien C EST UNE HONTE ce sont des betes ou des hommes que l on assasine ou sont les arabes de france et d europe qui mobilisent des corteges contre israel on assasine des arabes comme eux et pas un seul rassemblement ou sont les presidents des nations du magreb ou sont les sunites du monde
la communauté internationale doit enregistrer le precedent comme un echec cuisant des institutions et qui viendra a leur secours personne ou sont les occidentaux les usa tout le monde s observe et des etres humains sont assasinés tous les jours
Pourquoi les associations pro-palestinienne n'appellent pas au boycott de la syrie ou n'afrettent pas quelques bateaux "humanitaires" en collaboration avec le grand voisin turc par exemple.
Simplement parce que ces polichinelles si prompts à condamner l'état juif dès qu'un palestinien a mal aux fesses sont une vitrine légale de l'antisémitisme européen!!!
Et c'est avec ces barbares qu'on ose demander à Israël de faire la paix et des concessions... mais s'ils tuent leurs propres frères musulmans , que pourraient ils faire à des juifs!!!
rappelez-vous , abbas a demandé à obama , lors du processus de paix ( le primata ) de se considérer comme s ' il était lui même un palestinien , et de ce fait , agir comme tel , et toutes les décisions qu 'il pourrait prendre seront acceptées par l ' ensemble de la communauté arabo-musulmane...ya khouyia hussein , èaneti taadar màa Israï l ou èaneti taèkhou el khbar , ouani ène guèlek tbarkala ou fik yia saïd hussein , èanti khouyia...ou mène eukeuleutch la ... khader !!voilà ce que se sont dits les deux frères jumeaux ( mais est né au moins trente avant lui , mais ce sont deux frères , ils sont devenus inséparables , ( regardez leurs deux mains jointes )... excusez moi , pourquoi voulez-vous que hussein vous dise ce qu ' il a promis à mahmoud le terroriste sous le nom de guerre , abou mazen ) !
vous allez voir ce que vous n ' avez jamais vu , oui , oui ! hussein obama s ' est retrouvé sans ses mains , et il les a retrouvées où , ? je vous le donne en mille : abbas , en riant a tiré de ses poches les deux mains de hussein , avec un éclat de rire !
avec ce tour de passe-passe , abbas s ' est payé l ' amitié du président américain...et maintenant l ' émissaire de abbas , c 'est hussein obas mot le premier américain qui a juré au caire , de tout son être , que " jamais l ' amérique n ' attaquera l ' islam " cé ti pa bo çà , hein ? lui hussein porte parole des palestiniens , et il peut décider : abbas dira oui !oui !
AM ISRAEL HAY
Deuxièmement, le hamas est mort, les salafistes entre depuis l'égypte depuis la frontière sud de gaza, ils contrôlent les tunnels commencent la chasse aux membres du hamas, les mêmes qui ont massacrés des salafistes depuis le arrivée au "pouvoir" !!!
La seule qui motive ces ordures, n'est autre que le poinion et la corruption, c'est la raison pour laquelle ils ne pourront jamais s'entendre !!!
Pour terminer, gaza est égyptien et l'égypte des frèros devra réouvrir sa "frontière" avec ce zoo !!
plutard sur la prophetie bible nous serant abondonnée par l'amerique.
Il n'est qu'à observer les manifs. haineuses contre Israêl et les Juifs en général, qui se font toujours en toute impunité partout dans le monde, le boycott généralisé contre Israêl organisé avec perversité par des voyous sans foi ni loi, qui se permettent d'intimider, de manipuler, de mentir, de commettre des assassinats barbares dans le monde entier (Paris, Mumbai, NYC, et j'en passe), assassinats commis par des malades mentaux, au crâne bourré par des imams haineux, encore + disjonctés qu'eux-mêmes, et tout ça au nom d'allah akbar le miséricordieux, sic...Vous vous "foutez vraiment de la gu...eule du monde" ...
Il faudrait voir à chausser de bonnes lunettes, et à remettre tous les cerveaux disjonctés de ces grands malades en état de fonctionnement avant de se draper dans une dignité bafouée et foulée aux pieds par vos "frères", depuis la nuit des temps. A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY