|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Qatar appelle l'ONU à enquêter sur la judaïsation de Jérusalem[[368220]] DOHA (AFP) : Le Qatar a appelé dimanche à la création d'une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem et averti que les pays du Printemps arabe n'accepteraient plus l'occupation de la Ville sainte par Israël. "Nous devons agir rapidement pour mettre fin à la...
Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
que fait cette mosquée sur le second temple juif ,que les crapules musulmans veulent en détruire la trace juive ?
une chose est certaine , au nigéria , le peuple biaffrais a disparu AVALÊ par le nigéria , tout bonnement , comme ça dans l ' indifférence générale ...6 millions de chrétiens disparus ...assassinés par les musulmans nigérians ...pour s 'accaparer les richesses de ce pauvre peuple chrétien , les ibos , encore aujourd ' hui massacrés par les nigérians , toujours dans l 'indifférence du vatican ...et les coptes chrétiens , trois millions ou peut-être beaucoup plus , massacrés chaque jour en égypte , toujours par les musulmans et toujours dans l ' indifférence internationale et du vatican ...et la somalie...et d 'autres états africains ...de la même manière les musulmans assassinent les " infidèles " , alors que les infidèles ce sont bel et bien les musulmans , puisqu ' ils quittent leur pays , une population musulmane se déplace dans un autre pays pour l ' occuper , créer des soit disant des lieux saints musulmans , autrement dit ils vident leur pays de musulmans qui assurent le djihad islamique pour s 'installer dans les pays des " infidèles " pour le destabiliser , et du jour au lendemain ces pays sont conquis , tiens comme le kosovo serbe à 95% de serbes et 5% d ' albanais , devenus du jour au lendemain albanais à 99% et 1% de serbes, avec la bénédiction de l ' U.E , des USA et de l ' onu !
c ' est çà la conquête islam !
prenons le cas de l ' albanie muslmane , profitant de la démocratie tueuse existant dans la plupart des pays développés , va de pied ferme envoyer en mission des musulmans dans tel ou tel pays , ici la yougoslavie , morcelée , découpée en plusieurs états par les albanais...ne travaillant plus , ils ont demandé à la yougoslavie , très axactement au maréchal tito de leur permettre de venir travailler en yougoslavie , les banque albanaises ayant fait faillitte...et c 'est à partir de là , que la destabilisation du pays débuta...les albanais , se mélangèrent aux serbes , aux yougoslaves , multiplièrent les mosquées , s ' assimilèrent aux familles yougoslaves , qui convertirent à l ' islam , et c 'est ainsi que l ' albanie se vida de sa population pour remplir la yougoslavie d ' albanais...il y eut des guerres civiles dans certaines villes , et puis des guerres de religions qui se terminèrent par des secessions successives dans tout le pays , jusqu' à la totale disparition de la yougoslavie, transformée en petits états avec des frontièes !
La question n'est pas de connaître quelle religion à le droit de la réclamer, mais quel Etat le peut. C'est tout, et c'est déjà assez le b*rdel comme ça.
Lorsque son statut sera réglé, le tout sera de respecter les courants qui l'ont façonnée.
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 26 Février 2012 à 23:13
Cette présentation de l'histoire récente de l'ex-Yougoslavie est du pur délire ...
ICI ET MAINTENANT CETTE TERRE EST NOTRE N'EN DEPLAISE A CEUX QUI NOUS HAISSENT.
QUE D... PROTEGE ISRAEL ET SON PEUPLE
ICI ET MAINTENANT CETTE TERRE EST NOTRE N'EN DEPLAISE A CEUX QUI NOUS HAISSENT.
QUE D... PROTEGE ISRAEL ET SON PEUPLE
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 26 Février 2012 à 20:19
Cette affirmation est certes la plus communément avancée (ou plutôt colportée) mais elle se base essentiellement et UNIQUEMENT sur des récits bibliques dont les historiens dignes de ce nom, refusent de les prendre au sérieux étant donné (et c'est prouvé!) les très nombreuses inexactitudes et contradictions, voire les aberrations qu'ils comportent!
Il n'y a aucun élément historique tangible qui puisse affirmer d'une manière catégorique et claire que cette ville avait appartenu à un SEUL et unique des très nombreux et divers peuples qui se sont succédés les uns aux autres dans l'occupation de cette ville!
Quoiqu'il en soit, une chose est sûre: dans le contexte actuel, tous ceux qui réclament la "paternité historico-religieuse" de jérusalem ne peuvent prétendre qu'ils sont porteurs d'un quelconque message de paix!
Pourtant, les uns et les autres nous rabâchent, dès notre naissance, que la religion ne peut que conduire les peuples à vivre en harmonie, dans la tolérance et la paix!
De plus, le judaïsme comme l'islam, interdisent catégoriquement à leurs fidèles de sacraliser la pierre et les tombes......Mais dès qu'on touche à une pierre dite "sacrée", c'est l'hystérie générale, la guerre, les larmes et le sang! Les dieux ont toujours soif!
Pour ma part, je n'y vois que des points communs entre le monothéisme est le paganisme!
Allez rejoindre les bataillons d'illettrés qui sévissent sur les toiles d'araignée anti-sémites où vous serez plus à l'aise, et n'oubliez pas, au passage, de vous convertir à l'islam, si ce n'est pas déjà fait. Lorsque vous vous serez reçu une fatwa sur le crâne (donc une condamnation à mort) pour une peccadille, vous regrettez le bon temps de la démocratie israélienne, la gentillesse des juifs, et surtout notre humanité, compassion et intelligence (et oui, et si ces compliments vous font verdir de jalousie, tant mieux, ce n'est que la vérité).
Allez vous faire cuire 1 oeuf hallal et yallah.
AM ISRAEL HAY
Que le qatar s'occupe d'abord du massacre de ses "frères" syriens, au lieu de s'occuper de Jérusalem qui ne le regarde pas. Ils ont un toupet monstre ces h'mars, et de vrais perroquets. il suffit qu'un des leurs "bave" sur Israêl, pour qu'ils s'en fassent l'écho. Brelots de chez brelots, sans coeur et sans cervelle..
AM ISRAEL HAY