|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientObama approuve une réunion anti-israélienne à l'ONUL'administration Obama a approuvé une initiative prise par l'Organisation des Nations Unies d'inviter Navi Pillay, le haut-commissaire aux droits de l'homme, afin de faire un exposé devant le conseil de sécurité sur Israël. "Bien que les Etats-Unis ont un droit de veto, ce geste extraordinaire a la pleine approbation américaine," et "est un compromis pour avoir un exposé du haut-commissaire devant le conseil au sujet de la Syrie," selon National Review. Pillay, connue pour ses sentiments anti-israéliens, a comparé la "violence perpétrée par les colons israéliens" avec les "exécutions sommaires, les viols et la torture" en Côte d'Ivoire, la "violence brutale touchant des dizaines de milliers de personnes" en Syrie, et la "torture systématique" en Afghanistan. Une femme qui est ou profondément antisémite, ou payée par certaines dictatures arabes pour proférer de telles stupidités. Elle s'est également interrogée sur la mise à mort d'Oussama ben Laden dans les heures suivant sa mort, et elle est la championne de la conférence antiraciste, mais surtout antisémite, de Durban. Elle est sagement resté assise, alors que les leaders des démocraties quittaient en masse l'enceinte, lorsque le dictateur Mahmoud Ahmadinejad mettait en doute la véracité de l'Holocauste. En deux mots, une femme comme il le faut pour présider le si mal nommé conseil des droits de l'homme de l'ONU. Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
nethanyaou remercie Obama pour son soutien a l'ONU
palestiniens a l'ONU nethanyaou salue la position d'Obama
Obama approuve une reunion antisemite anti-israelienne a L'ONU
Ce serait plutot la derniere qu'il faudrait retenir pour tous les zig zag D'Obama,personnage aussi fourbe et antisemite que les arabes ses frere d'armes
navi pillay est une femme qui est ..." connue pour ses sentiments anti-israéliens, et qui a comparé la "violence perpétrée par les colons israéliens" avec les "exécutions sommaires, les viols et la torture" en Côte d'Ivoire, la "violence brutale touchant des dizaines de milliers de personnes" en Syrie, et la "torture systématique" en Afghanistan. Une femme qui est ou profondément antisémite, ou PAYËE par certaines dictatures arabes pour proférer de telles stupidités " .
cette femme , est la championne de la conférence antiraciste, mais surtout antisémite, de Durban. Elle est sagement resté assise, alors que les leaders des démocraties quittaient en masse l'enceinte, lorsque le dictateur Mahmoud Ahmadinejad mettait en doute la véracité de l'Holocauste.
mais les leaders des démocraties vont-ils quitter EN MASSE l ' enceinte , lorsque navi , le haut commissaire aux droits de l ' homme , va parler en premier de l ' état d ' Israël ?
En deux mots, une femme comme il le faut pour présider le si MAL NOMMË conseil des droits de l'homme de l'ONU.
navi pillay est une femme qui est
LAISSONS ENTRE EUX L IRAN ET SES ACOLITES ET COUPONS TOUTES SOMMES PERMETTANT LE FONCTIONNEMENT DE CET ORGANISME PUANT????
Qu'un delegue d'une ancienne dictature qu'est la Lybie de Kadaffi, critique le gouvernement du Quebec pour sa loi 78...et se retourne mainteneant contre un autre pays democratique ...cela est une fourberie ! Mme Pillay allez visiter vos aimable voisins, juste un saut clandestin en Syrie, Arabie Seoudite, en Algerie,. faite demi-tour au Soudan, au Mali,, en Erythre...puis venez nous rapporter vos discours des droit de l'homme. .. Nous invitons le " haut commissaire " a dialoguer avec le Dr Tibi du parlement Israelien.! Combien y a t-il de Juifs aux parlements d'Egypte, de Syrie, d'Algerie, de Tunisie ...peut-etre en Lybie !
J.Doron
de ce genre, on ne connaitera pas la Paix...
Je répondrais que nous y hommes... déjà !
Je réponderais que " Nous y sommes... déjà ! "