English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les agriculteurs de Gaza en stage de formation en Israël

Un mois et demi après l’opération anti-terroriste Pilier de Défense, Israël vient d’accueillir sur son territoire un peu plus de 30 agriculteurs palestiniens de la bande de Gaza  venus apprendre les nouvelles technologies et techniques d’agriculture pour augmenter la qualité des récoltes. Jamal Abu Al-Najjar, le directeur de l’Association des agriculteurs de Khan Younis est arrivé avec le groupe dans la région d’Eshkol, cette même région israélienne particulièrement touchée par les missiles du Hamas. Mais une fois en Israël, il n’a pas hésité à demandé aux spécialistes israéliens  comment faire pour développer de nouvelles variétés de tomates. Après avoir reçu toutes les réponses et une formation, il a échangé son numéro avec un agriculteur israélien.

92 commentaires
Le chef des manuscrits de la mosquée al-Aqsa, Najeh Bkeirat, a accusé Israël de tenter de "judaïser" le Mont du Temple par la construction d'un nouveau Temple.
Je suis surpris que ce personnage qui connaît l'histoire du mont du Temple, puisse trouver si alarmante l'information de la construction du 3ème Temple dédié au Nom.
par le 1er calife auto-proclamé, fondateur de la dynastie illégitime des Omeyyades de Damas. Celui-ci s’est emparée de la Révélation coranique après avoir égorgé les premiers adeptes de l’islam réfugiés dans la Ka’aba. Il fit détruit le bâtiment « sacré » à l’aide de balistes. Actuellement l’emplacement du Temple est occupé par deux bâtiments qu’il fit construire pour éloigner les fidèles du pèlerinage facultatif de la Mecque. Ils se dressent à l’Est de la cité sainte l’une d’or se nomme Qoubbet es-Sakrah = le « Dôme du rocher » monument commémoratif de la ligature d’Isaac, que l’islam attribua tardivement à Ismaël, et l’autre d’argent appelé la « mosquée el-Aksa » lieu où se pratique le culte islamique.
· Le Coran souligne l’Alliance conclue entre Dieu et Israël. (Cn. La Table V, 15)
· Le Coran affirme que les dons et les promesses divines sont irrévocables. (Cn. Jonas, X. 56)
· Le Coran affirme la véracité des prophéties reçues par Israël. (Cn. Joseph, XII, 111)
· Le Coran, en plusieurs de ses versets (VI, 89-91 ; XX, IX, 27 ; XLV, 16 : LVII, 26, etc.) témoigne du dépôt divin du Livre, de la Thora, entre les mains des descendants et des Juifs.
Envoyé par Abraham_016 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:16
"Israël envisage de construire le Temple"
Le chef des manuscrits de la mosquée al-Aqsa, Najeh Bkeirat, a accusé Israël de tenter de "judaïser" le Mont du Temple par la construction d'un nouveau Temple.

Il faut rassurer ce bibliothécaire si peux instruiit de l'histoire des propriétaires des lieux jadis annexés par l'islam.

- Actuellement l’emplacement du Temple est occupé par deux bâtiments construits pour éloigner les fidèles du pèlerinage facultatif de la Mecque. L’un est désigné sous la dénomination Qoubbet es-Sakrah = le « Dôme du rocher » monument commémoratif de la ligature d’Isaac, que l’islam attribua tardivement à Ismaël, et l’autre est la « mosquée el-Aksa ».

Il faudrait rassurer ce personnage et faire cesser son tourment. L’opposition à la construction du 3ème dédié au Nom fut, est et sera celle des rabbinismes. L’édification du 3ème Temple dédié au Nom ravalerait les rabbins au rôle de scribes.
Envoyé par Abraham_016 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:27
Il faut toujours être sur ses gardes, ne jamais rien céder.
Les japs et les Allemands ils ont compris quand le général Curtis Lemay et la maréchal Harris se sont occupés d'eux. L'Iran comprendra quand cela va leur tomber dessus.
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:33
de tout maniéré le temple sera construit, parce que la prophétie publique doit accomplir
Envoyé par David_292 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:28
Si Moshe Dayan (Alla y rahmou) est pardonnable en tant que borgne, Bibi l'etati-il au nom de cette supercherie
democratique "La terre contre la paix", en offrant Hevron a nos detracteurs et permettant l'imposture de cette colossale statut a l'efigie du Roi David, en plein millieu du Mont SION, sous pretexte que la SHEKHINA est en exile depuis 2000ans...Ribbono shel olam terahem aleinou...
Envoyé par Benjamin_006 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:57
AM ISRAEL HAY....l empire romain a détruit le temple en l'an 70
Envoyé par Karim_006 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:45
Je dis et je signe ,Je les déjà expliqueé.
Brievement.;LE TEMPLE SERA CONSTUIT MAIS CE TEMPLE NE GLORIFIERA PAS DIEU COMME DIEU LE SOUHAITERAIT.LES TERRORISTES PARTIRONT.J'ai expliqué cet évènement quelque part mais c'est dificile de bien donner les détails ,ou expliqueravec réfferences bibliques .Mais la prohpétie est là.
La mosquée. des terroristes sera détruite la bible n'est pas corrunpue par l'esprit de lucifer .La bible est Dieu.
LES PRÉSIDENTS DE CE MONDE ,LES POLITIQUES DE CE MONDE SERONT DÉSARMÉS FASSE À LA PROPHETIE DU DIEU D'ISRAEL .Oui ,le temple sera constuite.
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:16
AM ISRAEL HAY il avait dit au scribe et au pharisien "detruisez se temple et en 3 jours je le releverai" oui dieu n a pas glorifié se temple de pierre
Envoyé par Karim_006 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:55
"Simon le juste" ne nous apprend rien, par contre il est assez choquant avec ses affirmations gratuites a l'emporte-piece sur la nature du Troisieme TEMPLE, on devrait censurer ses inepties...
Envoyé par Benjamin_006 - le Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 11 Janvier 2013 à 00:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes