|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes agriculteurs de Gaza en stage de formation en IsraëlUn mois et demi après l’opération anti-terroriste Pilier de Défense, Israël vient d’accueillir sur son territoire un peu plus de 30 agriculteurs palestiniens de la bande de Gaza venus apprendre les nouvelles technologies et techniques d’agriculture pour augmenter la qualité des récoltes. Jamal Abu Al-Najjar, le directeur de l’Association des agriculteurs de Khan Younis est arrivé avec le groupe dans la région d’Eshkol, cette même région israélienne particulièrement touchée par les missiles du Hamas. Mais une fois en Israël, il n’a pas hésité à demandé aux spécialistes israéliens comment faire pour développer de nouvelles variétés de tomates. Après avoir reçu toutes les réponses et une formation, il a échangé son numéro avec un agriculteur israélien. Articles connexes
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 8 heures par Blaise_001
Il y a 8 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Je suis surpris que ce personnage qui connaît l'histoire du mont du Temple, puisse trouver si alarmante l'information de la construction du 3ème Temple dédié au Nom.
par le 1er calife auto-proclamé, fondateur de la dynastie illégitime des Omeyyades de Damas. Celui-ci s’est emparée de la Révélation coranique après avoir égorgé les premiers adeptes de l’islam réfugiés dans la Ka’aba. Il fit détruit le bâtiment « sacré » à l’aide de balistes. Actuellement l’emplacement du Temple est occupé par deux bâtiments qu’il fit construire pour éloigner les fidèles du pèlerinage facultatif de la Mecque. Ils se dressent à l’Est de la cité sainte l’une d’or se nomme Qoubbet es-Sakrah = le « Dôme du rocher » monument commémoratif de la ligature d’Isaac, que l’islam attribua tardivement à Ismaël, et l’autre d’argent appelé la « mosquée el-Aksa » lieu où se pratique le culte islamique.
· Le Coran souligne l’Alliance conclue entre Dieu et Israël. (Cn. La Table V, 15)
· Le Coran affirme que les dons et les promesses divines sont irrévocables. (Cn. Jonas, X. 56)
· Le Coran affirme la véracité des prophéties reçues par Israël. (Cn. Joseph, XII, 111)
· Le Coran, en plusieurs de ses versets (VI, 89-91 ; XX, IX, 27 ; XLV, 16 : LVII, 26, etc.) témoigne du dépôt divin du Livre, de la Thora, entre les mains des descendants et des Juifs.
Le chef des manuscrits de la mosquée al-Aqsa, Najeh Bkeirat, a accusé Israël de tenter de "judaïser" le Mont du Temple par la construction d'un nouveau Temple.
Il faut rassurer ce bibliothécaire si peux instruiit de l'histoire des propriétaires des lieux jadis annexés par l'islam.
- Actuellement l’emplacement du Temple est occupé par deux bâtiments construits pour éloigner les fidèles du pèlerinage facultatif de la Mecque. L’un est désigné sous la dénomination Qoubbet es-Sakrah = le « Dôme du rocher » monument commémoratif de la ligature d’Isaac, que l’islam attribua tardivement à Ismaël, et l’autre est la « mosquée el-Aksa ».
Il faudrait rassurer ce personnage et faire cesser son tourment. L’opposition à la construction du 3ème dédié au Nom fut, est et sera celle des rabbinismes. L’édification du 3ème Temple dédié au Nom ravalerait les rabbins au rôle de scribes.
Les japs et les Allemands ils ont compris quand le général Curtis Lemay et la maréchal Harris se sont occupés d'eux. L'Iran comprendra quand cela va leur tomber dessus.
democratique "La terre contre la paix", en offrant Hevron a nos detracteurs et permettant l'imposture de cette colossale statut a l'efigie du Roi David, en plein millieu du Mont SION, sous pretexte que la SHEKHINA est en exile depuis 2000ans...Ribbono shel olam terahem aleinou...
Brievement.;LE TEMPLE SERA CONSTUIT MAIS CE TEMPLE NE GLORIFIERA PAS DIEU COMME DIEU LE SOUHAITERAIT.LES TERRORISTES PARTIRONT.J'ai expliqué cet évènement quelque part mais c'est dificile de bien donner les détails ,ou expliqueravec réfferences bibliques .Mais la prohpétie est là.
La mosquée. des terroristes sera détruite la bible n'est pas corrunpue par l'esprit de lucifer .La bible est Dieu.
LES PRÉSIDENTS DE CE MONDE ,LES POLITIQUES DE CE MONDE SERONT DÉSARMÉS FASSE À LA PROPHETIE DU DIEU D'ISRAEL .Oui ,le temple sera constuite.