English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël/Palestine : une reprise des négociations en vue

Israël/Palestine : une reprise des négociations en vue - © LCI.fr - Monde
 Après trois ans d'interruption, des négociations des paix pourraient reprendre entre Israël et l'autorité palestinienne, a indiqué le secrétaire d'Etat américain John Kerry vendredi.
Israël/Palestine : une reprise des négociations en vue
159 commentaires
il y a déjà 4 milliards de dollars qui ont été mis de côté par les américains destinés à l ' autorité
lors de la 1ère rencontre...et puis il y a eu d ' autres éxigences de bassès et le kerry a ajouté
une nouvelle enveloppe pour le preneur d ' otages , parce qu ' il ne faut oublier que le bassès
est un truand de 1ère , doublé d ' un commanditaire de tueurs pour créer des troubles s ' il n'y
a pas d ' accord...il ne faut surtout pas le voir comme ça , minaudant comme une fillette capricieuse
et exigente , comme requin on ne peut faire mieux ...il dépasse et de loin arafat et consort...
il tire puis attend que la victime qu ' il vise montre le bout de son nez...c ' est psychopathe assassin
de la pire espèce... lorsqu ' il veut dire non ...il ne le dit pas ouvertement ...il ne dit pas que c ' est lui
qui refuse ...non... il dit simplement que c ' est l ' autre qui a refusé...et il ajoute une autre exigence !

ce voyage ne sera qu ' un fiasco dans le temps ...basssès encaissera les dollars pour remettre tout
en question... au nom...pardon je mets au pluriel... au X nom S des factions palestiniennes y compris
le hamas...tout comme la bourse ...on joue au yoyo et bassès sort toujours gagnant .

je me répète...il faut régler avant tout le problème israêlo-arabo-musulman , en écartant carrément
l ' union européenne !

l ' UE n ' a pas droit d ' assister aux négociations israêlo-palestiniennes , après sa lâche décision !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:07
Netanyahou va envoyer la Livni pour négocier. Celle qui se vante d'avoir conseillé à Sharon l'expulsion des Juifs du Goush Katif, celle qui vise, elle aussi, un Nobel de la paix version arafat, celle qui a un jour appartenu au Likoud (comme Sharon, Olmert, Mofaz et tout un tas de politicards qui préfèrent l'argent à l'idéal et à l'honneur), bref cette parvenue va céder aux pressions d'Hussein Obama et le Netanyahou va ensuite affirmer qu'il n'avait PAS le choix !
Comme certains internautes l'écrivent, c'est maintenant D'ieu qui va une nouvelle fois sauver son Peuple en faisant capoter ces infames négociations que le pseudo peuple palestinien va refuser CAR ce qu'ils veulent c'est la fin d'Israël. A force de l'écrire peut-être seront nous entendus, n'est-ce pas Bibi ?
Shavoua Tov ! Michel Akerman
Envoyé par Miichel - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:37
Bien, monsieur Benêt, mais pour que la construction continue, encore faudrait-il qu'elle reprenne. Or, les projets E1, Modi'in Illit et tant d'autres sont au point mort. De tels pourparlers présagent une fois de plus de l'arnaque.
L'une des exigences de Netanyahou est que l'Etat d'Israël soit reconnu en tant qu'Etat juif. Mais alors, qu'a obtenu Israël dans le cadre des accords d'Oslo? Que signifiait la poignée de mains ultramédiatisée qui devait signifier la fin d'un siècle de conflit? Rien, donc. Le côté arabe y a gagné, le côté juif n'a que perdu.
Les pourparlers en général n'ont rien de bon pour les Juifs, d'autant qu'ils ont toujours été accompagnés de vagues d'attentats qui sèment la mort et la désolation. Et il ne s'agit pas d'être optimiste ou non, mais de voir la réalité en face.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:01
tout cela ne sont que rumeurs !!!!nous savons tres bien que cette reunions au USA ,fut grace a un cheque que abbas a reçu pour qu il accepte de ce reunir , mais nous savons que cela ne donnera rien !!!! bibi doit aussi faire semblant !!!! abbas ne peut rien decider ,,mais tous font en sorte que les occidentaux s en occupent , et grace aux millions ,la pillule passe plus facilement !!!!, a moins qu ils decident de faire comme la turquie avec la grece , echangent , que bien entendu cela ne sera pas accepter par la population musulmne d israel!!!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:34
Que signifiait la poignée de mains ultramédiatisée qui devait signifier la fin d'un siècle de conflit? Rien, mais de voir la réalité en face.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:01

si tu as cru a ces poignees de main, tu es bien le seul a y avoir cru mon pauvre... Rigole Rigole Rigole
depuis longtemps ISRAEL CONNAIT la poignee de main des arabes ? jamais nous n'avons pu croire a leur promesse, ne sachant pas ce qu'est une PAROLE ! comment leur faire confiance ? lol

LE TRAITE DE PAIX SIGNE AVEC L'EGYPTE ? sitot elus, L'AMBASSADE D'ISRAEL EN EGYPTE a ete fermee et ils ont rappele leur ambassadeur en poste en israel ! alors, avec qui SIGNER ? LOL. il n'y a que les petits dirigeants rigolos des nations qui peuvent entretenir cette pantalonnade !

quant a arafat marshemo ve-shem zi'ho ! il disait etre pour la paix mais etait pret a nous poignarder par derriere.
il disait 2 etats et sur la manche de sa chemise il avait TOUT le territoire d'ISRAEL representant pour lui " la pa-les-tine " ! il ne s'en cachait pas, qu'il voulait " JETER LES JUIFS A LA MER " ! des le debut de la video, regarde bien, tu verras sur sa manche SON REVE... ( regarde comme ils ont le gout de la mise en scene ) LOL

voila PALIWOOD le decor est monte !

..Interview de Yasser Arafat .
http://www.youtube.com/watch?v=qvFmo9f517E

ne t'inquiete pas jacques, ca va faire encore 3 petits tours et puis... pffffttt ! s'en vont ! juste le temps de recevoir une belle enveloppe bien garni
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:33
Bien sûr que je n'ai cru à aucun moment en cette poignée de main. Je le relève pour ceux qui y auraient attaché de l'importance.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:36
LA DEMOCRATIE...C EST LA LOI DU PLUS GRAND NOMBRE...LAISSONS CES MILLIONS D ARABES ISRAELIENS SE MULTIPLER...ET C EST LA FIN D ISRAEL....MEME SANS LA JUDEE SAMARIE . NON LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION....1....ISRAEL DE LA MEDITERRANEE AU JOURDAIN....2... FOUTONS LES TOUS DEHORS DANS LEURS PAYS...LA JORDANIE ET GAZA....ILS NE SE RECONNAISSENT PAS DANS UN ETAT JUIF....QU ILS AILLENT VOIR AILLEURS !
Envoyé par Richard_048 - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:44
ne t'inquiete pas jacques, ca va faire encore 3 petits tours et puis... pffffttt ! s'en vont ! juste le temps de recevoir une belle enveloppe bien garni
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:33

je te prie de m'excuser jacques, je repondais a yoshoua bien sur...

je voulais juste preciser de bien visionner jusqu'au bout la video, vous constaterez comme la fin est touchante alors qu'il se leve et prend la main de son " je ne sais qui... " LOL. et c'est avec ca que les occidentaux veulent que nous leur fassions encore et encore des concessions. quelle pitie ! il ne pouvait

si les occidentaux ne les avaient pas soutenus comme ils l'ont fait pour toucher des dividendes des pays arabes, nous n'en serions pas ou nous en sommes aujourd'hui, il en va de meme pour eux bien sur car a nouveau, leur haine du " youden " LES PERDRA ENCORE !

les occidentaux se sont mis dans de sales draps et, ca va aller de mal en pis... ! mais les personnes bien civilisees pratiquant la detestation d'ISRAEL ne le comprendront que lorsque le BOOMERANG va entamer son retour, ils vont se le ramasser en plein dans... Triste Rigole Rigole Star
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:52
Les lignes de 1967 sont bénéfique pour l'Etat d'israel si l'Etat d'israel accepte le plan arabe de Beyrouth la paix contre le retrait jusqu'au ligne 1967 ce sera bénéfique pour votre population a long terme.
Envoyé par Ramzi_003 - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:40
Nous y voilà l Iran veux avoir son mot a dire dans une région qui se situe à 2500 km de Téhéran
Après tous les déboires qu ont connus les palestiniens et encore Arafat
A qui le président Chirac a conseillé de demander plus encore la veille de signature de paix
Il serait bon que Abbas réponde a l Iran qu il s'occupe de ses affaires mais les choses. Sont tellement imbriquées!!!!!!!!
Et les secrets dés arcanes politiques font que!!!!
Envoyé par Jcl - le Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes