|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe discours de Netanyahou à l'ONU "dépendra d'Obama"Le premier ministre Benyamin Netanyahou n'a pas encore terminé l'écriture du discours qu'il donnera à l'assemblée générale des Nations Unies à l'ONU mardi. Il a l'intention d'achever la rédaction de son texte qu'après sa rencontre avec le président américain Barack Obama lundi, et son discours reflètera ses conclusions sur cette réunion. La rencontre entre Netanyahou et Obama est considérée comme l'événement le plus important de l'actuelle visite du premier ministre à Washington et New York. Son discours à l'ONU est important en terme d'effort diplomatique mondial, mais des sources proches du premier ministre sont bien conscientes de l'importante primordiale de la position du président américain concernant les sanctions contre l'Iran, que Téhéran cherche à alléger. Netanyahou devrait demander à Obama de ne pas assouplir les sanctions que la communauté internationale a placé contre l'Iran, et souligner que les apparentes ouvertures actuelles de Téhéran n'auraient jamais été faites, si ce n'est pour l'allégement de ces sanctions. Netanyahou va dire que les sanctions devraient être retirées seulement lorsqu'il sera absolument clair que l'Iran n'a plus la capacité de produire des armes nucléaires. Obama, pour sa part, cherchera à calmer les inquiétudes de Netanyahou au sujet de l'apparente réduction des tensions entre les Etats-Unis et l'Iran, et d'expliquer que les Etats-Unis continueront à suivre de près les actions de l'Iran sur le terrain grâce aux renseignements. Il a été rapporté dans la presse avant le départ de Netanyahou aux Etats-Unis qu'il possède des preuves récentes et incriminantes qu'il a l'intention de présenter, qui montrent que l'Iran continue ses efforts d'armement nucléaire en dépit de son "offensive de charme". Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le schéma est simple, les fonds sont systématiquement versés systématiquement dans la banque genevoise d'abbas (précédemment d'arafat), et c'est dans cette banque que les butins volés aux contribuables occidentaux sont partagés selon des règles pouvant varier selon les exigences des uns et des autres. Lorsqu'obama ou autres premiers ministres ou présidents d'autres états versent des "aides" aux autorités "palestiniennes", automatiquement, les montants sont répartis entre "donateurs" et privilégiés du régime de Ramallah, c'est ainsi depuis 67 et ça ne changera pas.
Déjà, plusieurs commis d'états européens se sont fait épinglés dans ce jeu consistant à verser les "subventions" sur des comptes de banques privées genevoises au nom personnel des présidents successifs "palestiniens", ce n'est un secret pour personne et pourtant le silence, malgré déjà plusieurs procédures notamment en Allemagne, reste de plomb.
Les revenus accumulés au cours des dernières décennies par les membre de l'ap, représente plus de 700 milliards de dollars depuis 1967. Tout cela sans prendre en compte les autres centaines de milliards ayant circulé via une autre mafia bien connue, celle de l'unrwa/hcr !
Expérimentons tous en faisant techouva et la parole d'Hachem se réalisera car elle est émeth. Toutes les nations redouterons Yisrael car elles verront que le nom de l'Eternel est associé à celui de Yisrael.
AM ISRAEL HAY