English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël/Palestine: le chef de la diplomatie US bientôt de retour

Israël/Palestine: le chef de la diplomatie US bientôt de retour - © RIA Novosti
Le secrétaire d'Etat américain John Kerry va revenir la semaine prochaine au Proche-Orient pour une nouvelle mission de paix, dans le but de relancer les négociations entre Palestiniens et Israéliens, rapportent les médias internationaux en référence à une source officielle palestinienne.
Articles connexes
13 commentaires
Super, super, super conneries, si Bibi accepte la création d'un état brigand arabo islamique sur les terres ancestrales d'Israël ce sera la plus grande trahison jamais opérée contre le peuple conduisant à davantage de guerre car ces assoiffés de sang de la plus tordue des religions jamais inventée ne caressent aucune espèce d'envie de faire la paix avec "l'ennemi sioniste" tout au plus seront-ils encouragés à poursuivre inlassablement leur projet de jeter à la mer un israël KO debout car trop dépendant de sa survie sur la bonne volonté des peuples d'Occident dont on a déjà pu mesurer la fiabilité sous le III reich. Israel doit prendre en compte qu'il est seul, que l'Occident est son pire ennemi et le traiter comme tel, particulièrement les USA qui ont souvent agit contre son pseudo allié quand cela convenait à sa stratégie, la preuve c'est l'internement à vie de J. POLLARD qui n'a de fait causé aucun dommage à son pays. Heureusement Hachem veille fidèlement sur son peuple et je gage qu'en temps connu de Lui toutes ces conneries tomberont aux ordures et que les leaders incompétents et dangereux pour l'avenir d'Israël seront définitivement mis hors d'état de nuire et jeté hors du pouvoir sans espoir d'y revenir. Le citoyen juif est maître et seul maître au moment de remplir son bulletin de vote, et en grand responsable de l'avenir du pays et de ses enfants il saura écarter les brebis galeuses assoiffées de pouvoir et trouver un leader soucieux de rendre au pays sa grandeur.
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:15
il faut jeter dehors ce kerry, il n'a rien à faire en Israel lui et son mentor venus pour installer la fourberie que l'on observe tout autour de nous, il fait comme les arabes il veut défendre Israel en lui demandant de poser gentiment sa tete sur le billot ....mais nous veillons à ce que nos dirigeants ne s'égarent pas sur un chemin d'où l'on ne revient pas...une trahison du peuple juif serait d'une telle gravité que ceux qui emprunteraient ce chemin ne pourront pas aller jusqu'au bout d'autres s'y sont risqués ils n'ont plus le loisir de recommencer...cet avertissement vaut pour les vieillards séniles comme pour les plus jeunes la démocratie s'arrête là ou le peuple décide qu'elle doit s'interrompre pour sa survie !!!!
Envoyé par Maurice_080 - le Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:21
Réponse à Maurice_80 Ce que vous dites est très juste mais il faut commencer par agir dans le bon sens, être clairs et précis dans ce qu'Israël n'acceptera jamais, soit de céder aux meurtriers arabo-musulmans le moindre pouce de la terre d'Israël et encore moins de leur céder en prime la partie de Jérusalem la plus juive et la plus sainte. Aller un cran plus loin, et c'est le droit le plus absolu d'Israël de réunifier définitivement (je refuse le mot annexer car cela signifie qu'on enlèverait aux terroristes un territoire dont ils n'ont jamais été légitimement propriétaires) la Judée et la Samarie au territoire national d'Israël et s'ils ne sont pas contents prier Ashton qui se fait lécher par le criminel abbas, kerry, et l'islamiste soutien des frères musulmans qui siège à la Maison Blanche de s'occuper de leurs affaires intérieures et laisser Israël s'occuper des siennes. Mais pour cela il faut des tripes (gutts comme disent les yanks) et surtout faire taire les traîtres gauchistes signataires d'Oslo et les exilés américains qui prétendent faire la politique en lieu et place des israéliens. S'ils veulent avoir droit à la parole, qu'ils fassent leur alya. J'espère donc que le peuple saura prendre les bonnes décisions au moment où il faudra accepter ou refuser les pseudo accords de paix imposés par Washington !
Envoyé par Claude_097 - le Lundi 30 Décembre 2013 à 00:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes