English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu en Jordanie pour évoquer le processus de paix

Netanyahu en Jordanie pour évoquer le processus de paix - © RIA Novosti
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rencontré à Amman le roi Abdallah II de Jordanie pour évoquer le processus de paix israélo-palestinien, annonce le palais royal dans un communiqué.
26 commentaires
---le monde,lache,assassin, sanguinaire, passe son temps, à nous harceler , comme la chasse à cour ?? qui épuisées les éffayées,les bêtes?? 1 NOUS QUI Passons notre temps à nous justifier sans??
cesse nous culpabilisant?? INVERSONS LES ROLES §§ QUE CHAQUES INTERNAUTES??LES CULPABILISE SANS RELACHE MËME EN MENTANT/// LES CATOS ELEVENT LES PORCS ET NOUS NOUS LES ENTERRONS...AVEC***********T DROITS ET SUR NOS TERRE JUIVES******************************
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 02:36
Chabbat, ne t'en fais pas, tous les régimes tournant leurs dos à Israël vont s'entretuer, regardes, plus ils haïssent Israël, plus ils s'entretuent !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 02:47
en chapeau :
" K E R R Y V A PRËSENTER UN ACCORD DE PAIX PROVISOIRE FIN JANVIER "

c ' est quoi un plan de paix provisoire ?

est-ce un accord de paix en fin de vie ...une paix dans le coma ?

c ' est comme si au restaurant en va me donner un plat de pâtes à demi-cuites , un pain à moitié cuit , de la viande à moitié cuite , une journée qui ne serait pas de 24 heures mais de 12 heures, la terre tournerait deux fois plus vite et si la terre tournait sur elle même en 6 heures au lieu de 24 heures ... on ne dormirait que deux heures par jour ...

l ' amérique de obama , kerry et l ' union européenne , sans oublier la ligue arabo-musulmane ont beau tourner et retourner l ' article 80 de la charte des nations unies ( qu ' ils occultent officiellement ) qu ' ils ne savent plus quoi proposer comme solution pour imposer à ISRAËL des plans de paix " PROVISOIRES " inacceptables !

NON ET NON !

la seule solution est d ' expulser ces turcs , chez eux , en turquie...ISRAËL est un état de droit reconnu par les instances instances internationales ...tout comme l ' empire ottoman qui a quitté la palestine juive déjà démembrée par la bêtise européenne ( surtout franco-anglaise ) ...demain new-york , paris , londres , rome berlin seront revendiqués par la mouvance islamique dont le slogan principal est :

J ' Y SUIS , J ' Y RESTE !

le chacun chez soi devient impératif , et ça , pour le faire comprendre aux descendants de mahomet ils faut encore des siècles !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:04
C est bien que Nataniahou rencontre le roi jordanien qui est partie prenante en 1 er chef de ce qui peux se passer sur la frontière jordanienne .
Tout règlement ou accord ne passera qu avec la sauvegarde des intérêts jordaniens quand a sa sécurité
Envoyé par Jcl - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:51
---toi le bronzé obamuzz? qui a tant aidé les islamos à occuper la planète ?? tu pleureras des larmes de sang, quand tes copains, qui ont fait déjà le choix sur ta femme & tes filles, seront violées & lynchées sous tes yeux à la manière sadique de fofana- tu imploras notre* D... ** 0 GENOUX? MAIS IL NE TE REPONDRA PAS -----qui touches les *Juifs * sera maudit---- s
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:06
il ne faut surtout pas oublier que la rencontre de B iB i avec le roi jordanien , ne donnera aucun résultat...et si résultat il y a , résultat sera positif du côté jordanien...de tous temps , les rois jordaniens se sont toujours servis d ' ISRAËL comme d ' un bouc-émissaire ...

ne pas oublier ....il n ' y a pas si longtemps , comment abdallah de jordanie s ' est amusé à renyer des jordano-palestiniens en judée samarie...après les avoir dénaturalisés de leur nationalité jordanienne , dans le but diaabolique de surpeupler la judée-samarie afin de justifier les revendications des turcos ( sur les conseils de abbas ) de la palestine juive ou plutôt de ce qui reste de la palestine juive ... le roi abdallah joue sur tous les tableaux...car il se sait en danger , il sait que pointe à l ' horizon un printemps arabo-musulman...il n ' a pas oublié le" septenbre noir " de 1970 !

rappelez vous les nombreuses rencontres , à charm el cheikh , du roi abdallah , avec abbas et hosni moubarak , sans oublier les correspondances avec le roi d ' arabie saoudite ...avec le but avoué de transformer la jordanie en une province saoudienne...tout est dans le plan saoudien , qui date depuis 1917 avec la loi de balfour , devant créer un foyer juif dans la palestine juive...et c ' est comme ça que l ' angleterre a pris la liberté d ' offrir au roi abdallah premier les 5/6 ème de la palestine juive !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:24
bien lire ainsi la 1 ère ligne du second paragraphe :

ne pas oublier ....il n ' y a pas si longtemps , comment abdallah de jordanie s ' est amusé à RENVOYER des...ETC etc...
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:40
à Claude_097, merci pour ta clairvoyance, il n'y a rien à rajouter, et je tiens à m'inscrire sur la liste, que j'espère longue et nombreuse, de tous ceux et celles qui t'approuvent.
Envoyé par Marcel_027 - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:49
Comme le dit Jacques, Abdallah est dans le nougat, quoi qu'il fasse , ça peut lui retomber sur le pied, méchant méchant. Vous allez voir le "génie de kerry, il va même réussir à se faire envoyer par le plus pro-américains du coin, Abdallah va très vite faire comprendre à ce crétin de kerry qu'il n'est pas dans le Wisconsin ni sur un champ de course genre Chantilly.

Quant à abu mazen, si il fait un pas en direction que quelconque accord, il est mort, ses copains pro-iraniens le lui l'ont juré sur le coran !

Ne pas oublier que les paragraphes de la chartre "palestinienne" déclarait que leur principale raison d'être est de détruire l'état d'Israël et de tuer tous les juifs, que si il devaient enlever ces paragraphes pour des raisons politiques, ces paragraphes restaient en vigueur !

Kerry et Obama de leur coté vont dans le mur, ils le savent, car c'est leur copain criminel ayant fait exploser des écoles juives qui ne signera jamais rien, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi abu mazen n'est pas sur la liste des criminels de guerre et comment cela se fait-il que le premier ministre israélien accepte de serrer la main ensanglantée de sang d'enfants juifs ?

Dans vingt ans, Israël devra t'l négocier avec l'un des prisonnier relâché par l'actuel gouvernement ?

Un des plus couvert de sang juif, un de ceux qui ont placé une bombe dans un restaurant, un de ceux qui ont placés de bombes dans des bus !!

Ces enragés doivent être abattus, sinon ils deviennent présidents
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes