|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUn responsable américain dit que la libération de Pollard est une question de joursUn haut responsable américain a rapporté jeudi qu'un accord pour libérer Jonathan Pollard en échange de terroristes arabes serait effectué dans les prochains jours. Selon le rapport, le dictateur de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, va suspendre certaines de ses demandes d'adhésion à des conventions internationales, alors qu'Israël libèrera des terroristes et gèlera la construction en Judée Samarie, et les Etats Unis libèreront Pollard. Des sources au sein de l'AP ont précisé qu'elles n'ont pas l'intention de revenir sur leur demande pour la libération de terroristes arabes israéliens promis dans le cadre des "gestes" pour parvenir aux pourparlers. Alors que la libération du dernier lot, comprenant des terroristes arabes israéliens, a été annulée jeudi dernier, Israël n'a pas exclu leur libération à l'avenir, disant qu'un débat sur le sujet aura lieu. Un tel accord serait soumis à l'approbation du gouvernement israélien dans les prochains jours. Cependant, il n'est pas clair qu'un tel accord passe, étant donné que le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman a déclaré plus tôt cette semaine qu'il soutiendrait la poursuite des pourparlers "de paix", mais pas la libération de terroristes supplémentaires. Mettant également cet "accord" en danger est Jonathan Pollard lui-même, qui s'oppose à la libération de terroristes. Pollard, maintenant dans sa 29e année d'emprisonnement pour espionnage au profit d'Israël, a renoncé mardi dernier à une audience de libération conditionnelle pour protester contre la proposition d'accord, lui contre des terroristes. A ce moment, les Etats Unis avaient proposé de libérer Pollard en échange de 400 terroristes arabes détenus en Israël, y compris le chef terroriste Marwan Barghouti, ainsi qu'un gel de la construction juive à Jérusalem et en Judée Samarie. Abbas a déclaré jeudi matin qu'il serait ouvert à l'idée d'étendre les "pourparlers de paix" au-delà de leur date limite du 29 avril, mais avec comme condition préalable que Jérusalem Est soit acceptée comme une capitale arabe. En ce qui concerne les demandes auprès des conventions internationales qu'Abbas suspendrait dans le cadre de l'accord, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a signé mercredi les documents officiels pour confirmer la réception de 10 de ces demandes de conventions co-signées par l'ONU. Ban a écrit dans les documents officiels que "l'état de Palestine" serait ajouté aux conventions internationales le 2 mai, marquant les 30 jours de la demande d'Abbas. Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
nous aussi hommes de prières ou femme de prière nous arrêtons pas de prier pour contrer les attaques de satan.
ALORS À CEUX QUI SONT AVEC DIEU À MES FRÈRES ET SOEURS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ NE NOUS FA TIQUONS PAS INTERCÉDER NUIT ET JOUR POUR ISRAEL , JEÛNE ET PRIÈRE ,NOTRE PRIÈRE RESTE EFFICACE SI NOUS RESTONS SANS SOUILLURE , CAR DIEU DIT DE PRIER SANS CESSE, VOTRE ENNEMI VOUS FUIRA, MA PRI;ÈRE EST PLUS PUISSANT QUE CES SATANIQUE DU DIABLE. NE NOUS DÉCOURAGEONS DIEU DIT ,MES ENFANTS ,VOUS AVEZ VAINCU LE MALIN LE DIABLE .COMME MOI JE CROIS EN JÉSUS ,J'AI LA FOI QUE DIEU NE LAISSERA PAS ET JAMAIS ISRAEL AMEN!
Tout ces " bonnes " prêcheurs sont un vrai fléau pour Israël , pas longtemps j'ai mis un comment la déçus que été censurée d'abord , mais après mon étonnement été affiché quand même . Et vois tu a cet moment beaucoup d'monde eut la occasion a discuter et dire son écœurement . Mais non , silence gênée peut être .
Je suis conscient que il y a aussi les croyants que sont vraiment aux côtés d' Israël , mais eux la viennent pas avec leur baratin du acrobate , ni avec satan dans tout leur coms .
Rien que plus abjecte de prétendre être ami d' Israël ou des Juif et venir ici avec un prosélytisme débridée .
Dire , suis chrétien , musulman ou que sais je c'est bien , mais ensuite profiter pour mettre des sourates du coran ou vouloir démontrer que ils " possèdent " la vérité , alors non .
Bien sûr que c'est pas toi que ai dit - méchant . C'est moi , car tjs les mêmes que écrivent sans concession envers ces agissements les autres sûrement d'accord , mais c'est plus facile se dire ami avec tout le monde que prendre position . Je veux bien être ami avec tout le monde , chercher seulement le positif dans tout le monde , mais a un certain point sans jamais prendre position c'est pour moi la hypocrisie . Autant que je peux pas être ami avec quelqu'un que défend les idées fondamentales contraires des miennes .
Et crois moi que je lis ou écoute beaucoup des cours sur ces questions ( voire seulement le bien ... ) je avance , mais j'ai encore mille questions même quand j'ai compris l' principe .
+==== IMPOSSIBLE =====tu veux adorer ton 'méssie , tu n'es même pas circoncis ===
---laissons la place aux détracteurs comme Taher, Simon & autres---
--- & merci de me dire de ne plus écrir --=====