English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Plus il y a de morts, moins les occidentaux sont compatissants avec Israël »

L'opinion publique occidentale est « de moins en moins compatissante » avec Israël au fur et à mesure que le bilan s’alourdit dans la bande de Gaza, a averti jeudi le ministre britannique des Affaires étrangères, Philip Hammond, en visite dans la région.

« Au fur et à mesure que cette opération (israélienne) se poursuit et que le bilan des civils morts à Gaza augmente, l’opinion publique occidentale est de plus en plus inquiète et de moins en moins compatissante avec Israël », a estimé le nouveau chef de la diplomatie britannique dans une interview à la chaîne de télévision Sky News.

43 commentaires
Avons nous besoin de la compassion des occidentaux ? NON ! nous n'en avons pas besoin parce qu'après s'etre inclinés par surdité et couardise devant hitler et le nazisme , ils nous rejouent la marche funèbre avec pour chef d'orchestre l'Islam religion de paix qui envoie ses guerriers fréquenter les expositions planétaires de matériel de guerre de ce même occident , pour les retourner contre les juifs d'abord en attendant de les diriger contre leurs vendeurs, armes et missiles que les juifs retrouvent par dizaines de milliers a gaza, il faut écraser sans faiblesse ceux qui ont osé atteindre un peuple pacifique oui pacifique ISRAËL que des voleurs arabo-musulmans tentent en vain de lui reprendre une terre qu'il n'a jamais abandonnée en terrorisant une population civile occupée dans une totale abnégation a faire son travail quotidien pour le bien de leurs familles et du pays soumis a un effort financier de guerre pour se défendre contre des barbares et brigands assoiffés de sang ...en ISRAËL comme dans le monde entier ou ils se trouvent, les juifs font ce que les valeurs de leur culture leurs commandent,avec loyauté, de faire pour élever dans la dignité et le respect d'autrui, leurs familles ...
Envoyé par Maurice_080 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:03
franchement, la compassion, c'est bon pour les victimes, nous nous sommes une armée puissante, je préfère qu'on nous prenne pour des bourreaux mais que cette opération soit un succès, même si nous perdons la guerre des images, et nous savons pertinemment que le hamas se cache derrière la population civile et que les médias mondiaux jouent avec les images fortes pour faire de "l'info à sensation" à destination des masses musulmanes et pro-palestinienne quitte à les exacerber.
Le but des chaines d'information en continue est bien, ici, de faire du "chiffre", il est bien facile de changer une opinion avec des reportages montrant des enfants et des femmes en pleurs à chaque journal télévisé, d'envoyer des messages d'info sur les smartphones disant qu'une école, un hôpital a été bombardé en omettant de mentionner que c'était une base du hamas et que Tsahal à appeler les civils à dégager 48H avant...
La cause palestinienne est particulièrement soutenue par l'aile gauche et aussi par une certaine extrême droite, on notera le silence de marine le pen à ce sujet....
D'un autre côté, comment aurait-il pu en être autrement? nous avons pas loin de 15 millions de muzzs en france, auxquels il faut rajouter la racaille verte, d'extrême gauche, les syndicats et même certains au parti socialiste...cela fait pas mal d'ordure...les manifestations de 10000 à 15000 abrutis, franchement, c'est pas énorme.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:22
Shalom tout le monde,
Herve, cette opération est un désastre pour ceux qui voit un peu plus loin que leur bout de nez .
Dommage que certain de mes postes n'ont pas reçu l’avale du (censeur).
Résultat Israël ne peut pas éradiquer le Hamas,sortira encore plus renforcé a la fin de cette opération,(combien de combattant réellement tué?) trois, quelle est l'image d’Israël, le seul pays civilisé, démocratique, elle est complétement inversé, c'est fini là cette dernière est vitrifier.
POUR COMPRENDRE IL FAUT AVOIR LES DEUX VISIONS, celle des israéliens, palestiniens.
Pour les premiers, ils voient le monde contre eux,qui ne les comprends pas, ils vivent avec des sauvages autour d'eux qui veulent les exterminer. Avec ce type d'argument vous créez une paranoïa généralisé, sans issu possible.

Les seconds, quand eux se sentent spolié depuis plus de 60 ans, sans issu possible. Que le restent-ils, deux choix possible, un abdiquer, de deux, combattre, jusqu’à la fin.


Le monde à changer, il y a que les borgnes qui reste aveugle .

IL est encore temps de faire la paix avec tout le monde arabo-musulman, vous n'avez pas d'autre choix.
Israél se sent fort, intimidante,croit qu'avec son potentiel militaire va gagner toute les guerre contre ces pauvres abrutis d'arabo-musulmans.
Là est la grande erreur des dirigeants de ce pays le menant a la catastrophe .
Tout l'arsenal que possède cet état ne lui suffira pas .
SUITE
Envoyé par Sof_001 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:04
les manifestations de 10000 à 15000 abrutis, franchement, c'est pas énorme.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:22

c'est même faiblard, insignifiant

Zéro
Envoyé par David_325 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:11
jusqu'à là, israél pouvez intimider les gouvernements arabo-muzz .
Les stratèges qui ont planifier la désintégration du monde arabe musulman sont des fous croyez moi.
Tu peux négocier avec un état et ses représentant, par contre demain quand il va avoir des centaines de milliers moudjahidines qui veulent en découdre.
AVEC QUI négocier ?.
Les israéliens a ce moment là chercheront mais ils ne trouveront personne. Pour faire la paix.

Rappellez vous, soit disant l'armée la plus forte du monde,avec son armement le plus sophistique (usa) elle à pris des trempes en Corée, Vietnam, Afghanistan, somalie, Irak,même en Syrie, ils ne veulent plus y aller il payent avec certain monarchies pour faire la guerre a leur place .
c'est a mediter
Envoyé par Sof_001 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:26
POURQUOI MES COMMENTAIRES SANS PAS LA?
Envoyé par Sof_001 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:09
Voyez plutôt ceci et diffusez cette vidéo avant qu'elle ne soit retirée

COMMENT LE HAMAS EMPÊCHE LES CIVILS DE FUIR...

Les miliciens de Darnand , en 1943 , faisaient pareil avec les Français qui ne marchaient pas droit , selon eux



https://www.facebook.com/photo.php?v=666405326783486
Envoyé par David_325 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:17
Desolee Israel a un travail a finir et c est la population palestinienne qui recoltera les bons fruits et la paix en Israel.
La comm israelienne ne peut pas relayer les infos aux medias francais pour que cela ne degenere pas en France.
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:18
« Je préfère vos condamnations à vos condoléances » disait Golda Meir....
Envoyé par Sarah_043 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:27
La compassion occidentale on s'en torche le cul
Tsahal doit aller jusqu'au bout cette fois-ci pour éradiquer la vermine gazaoui
Y compris ces civiles nauséabonds qui hurlent de joie quand un juif meurt ou que les tours américaines s'effondrent
Un juif vaut mieux qu'un palestien
Avec guilad on a vu, un israélien pour 1000 ordures palestiniennes
40 morts israéliens, il faut éliminer 40.000 pourris de Gaza ou d'ailleurs et le monde ira mieux
Envoyé par Paul_030 - le Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes