|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientHaine d’Israël : la France soutient une violente résolution de l’UE contre les localités juivesL’Union européenne s’apprête lundi à publier une nouvelle résolution anti-israélienne violemment hostile aux localités juives de Judée-Samarie, rapporte vendredi soir Haaretz. Selon le quotidien israélien, les 28 États membres, sous l’impulsion notamment de la France, préparent un cadre juridique pour contraindre Israël à se séparer des localités juives. La résolution soutient également la proposition française de créer un groupe de contact international pour faire pression sur Israël. Ce groupe de contact réunirait les membres du Quartet (ONU, Etats-Unis, Union européenne et Russie), des pays européens comme le Royaume-Uni et l’Allemagne et les piliers de la Ligue arabe. Une initiative rejetée avec force par les dirigeants israéliens. Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
ISRAEL LES EMMERDE, VIVE L'ETAT HEBREU
Tout le reste est gesticulation et complicité molle menant à la cata!
---quand à la violente résolution ++ de fabuis ++ via l'europ, contre les localités juives,,là il faut bouger ? faire du chantage & des menaces à tous ces traitres,qui auront sous peu ''le revers de la médaille //nulle n'est à l'abri des "soubresauts à venir//
---chavouah-tov- Edmond ..
voilà que l ' UE , sous la coupe de la ghérini , veut se substituer à l ' onu laquelle l ' onu , aidée de ses membres notamment de l ' angleterre et de son 1er secrétaire des nations unies BIDON ( qui n ' a duré que 4 mois , juste le temps imparti pour valider la création de la transjordanie en 1946 en confisquant gentiment les 5/6ème de la palestine juive pour les offrir au royaume hachémite ( à la demande express exigente du roi d ' arabie saoudite d 'alors , en infraction avec l ' article 80 des nations unies lequela bien précisé que " l ' onu n ' a pas le pouvoirde créer ni de confisquer une partie du territoire d ' un autre état "...et c ' est pourtant la 1 ère infraction commise au grand jour par l ' onu laquelle s ' est débarrassée rapidement du 1 er secrétaire des nations unies pour le remplacer rapidement par un autre ...ce qui prouve qu ' il y a eu magouille !
il faut que l ' onu et ses membres d ' alors paient cette faute grave et réparent cette liberté à la manière des gangsters qu' il faut sanctionner !
il n ' y a pas que l ' article 80...occulté par l ' onu et ses membres ...il y a l ' article 6 du mandat britannique l ' UE veut annuler sans oublier la conférence de san rémo du 18 avril 1920 que l ' onu et ses membres ont occulté par des magouilles honteuses !
la honte de cette institution qui ne respecte pas le rôle qui lui a été confié et surtout , d ' avoir ignoré la déclaration Balfour de 1917 !