English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Haine d’Israël : la France va appliquer l’étiquetage anti-israélien de l’UE (officiel)

Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, s’est officiellement prononcé en faveur de l’étiquetage des produits des localités juives de Judée-Samarie.

« Comme vous le savez, l’Union européenne a signé en 1995 un accord d’association avec Israël. Cet accord s’applique au territoire israélien, ce qui exclut les territoires occupés par Israël en 1967. Les produits issus des colonies ne peuvent ainsi bénéficier du régime douanier préférentiel », explique le chef de la diplomatie française dans un courrier adressé au Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

17 commentaires
Qui dirige la France, c'est Fabius ou Hollande.
Car la il y a pourri de chez pourri
Envoyé par Yosef - le Mardi 26 Janvier 2016 à 17:08
C'est à dire que hollande paye des fonctionnaires, qui passent leur temps à rechercher quels produits sont fabriqués en Israël et quel produits fabriqués en Israël !

Avec la crise, le chômage, c'était sans doute la seule priorité qu'il aura réussie !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 26 Janvier 2016 à 17:53
---fabuus, amalek d'Israel, on a mis une éttiquette sur ta mouquère qui t'attend,,pour te mettre (( officiellement ta chéchja, ayant déjà les babouches islamiques))
---nous jetterons tous les produits français trop cher qui viendront,pourrir nos magasins?? avec le consulat terroriste,,espion que la france ,ose nous envoyer,"" en prime ""
---par contre nous vous enverrons tous les palos terroristes , fénéants, ,qui travaillent soit-disant dans les territoires qui sont notre terre--& garderons nos produits, qui ne font aucun bénéfice ,en vous les envoyant...donc les étiquettes collez-les les sur le front, pour les islamistes,reconnaitront rapidement les infidèles qui le resteront pour eux,n'est-ce-pas-fabius frère de babas le criminel comme toi qui a autant tué par ta politique haineuse...
Envoyé par Chabbat - le Mardi 26 Janvier 2016 à 19:35
Père d un fils voleur jouer et escroc et tricheur voilà l éducation qu a transmise à son fils ...de plus cet homme a divorcé de sa femme juive pour en épouser une arabe ..ça en dit long sur son état d esprit ..
Israél fera le gros dos mais 2016 avec la fin d Obam qui ne se gênera pas de tacler Nataniahou et Hollande sachant son résigné fini israél aura à affronter une année douloureuse ..'.
Envoyé par Jcl - le Mardi 26 Janvier 2016 à 22:09
la France s ' est-elle pliée , est-elle devenue une dhimie..je suis persuadé que rohani va être heureux d ' apprendre qu ' il a " enfin " un ami de l ' islam antisémite-nazillon...rafales ...air bus...oublié le bataclan...oublié les menaces de l ' EI ou du dach...ou pire du terrorisme international financé par l ' iran...l ' ami de mon ennemi devient mon ennemi...

alors que l ' allemagne s ' oppose à l ' étiquetage anti-israélien de l ' UE...la France , et c ' est le plus marrant : et très triste..donc la France... va appliquer l ' étiquetage anti-israélien de l ' UE...ah ce laurent Fabius qui brigue la présidentielle joue les apprentis sorciers...il est habile...très habile...dans l ' opportunisme...et il va saisir l ' occasion le moment venu ...tout comme lors de cop21...il était si ému...maintenant avec un rohani en visite en France...la pilulle sera amère pour a France , parce qu ' il va y avoir des réactions de la part du BDS , et ça faire mal...et des dégâts il va y en avoir...dans les grandes surfaces ...

il ya eu déjà , en 1945/46 des magouilles pour " détrousser "ISRAËL des 4/5 ème de la palestine juive...miwse en place et réalisée par l ' angleterre , de l ' onu , du secrétaire général intérimaire remplacé tout de suite après par un autre secrétaire général des nations unies et les membres de cette institution de brigands , dont la France pour offrir au royaume hachémite les 4/5 ème de la palestine juive par le Churchill un anglais gangster à point !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 26 Janvier 2016 à 23:18
hier c ' était l ' onu soumise à churchill et ses membres bidons ...aujourd ' hui c ' est la France qui courbe encore l ' échine au nom du profit...qui se plie aux ordres de la fédérica borghirini la clone de Catherine asthon !

sos !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 26 Janvier 2016 à 23:21
Valls flatte la communauté juive, Fabius applique une politiqe anti-israélienne. Schizophrénie gouvernementale ou vrai visage de la France? La réponse est évidente.
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:39
Laurent Fbius merite d'etre nomme ''Marechal'' comme Petain. Ignoble personnage ce Fabius ...
Envoyé par Victor_015 - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:55
APPELLE GENERAL!!
BOYCOTTEZ TOUT ARTICLES "MADE IN FRANCE"!!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:04
Pour ma part, je trouve cet étiquetage infâme, MAIS , à moi ça va me servir pour justement cibler les produits israéliens et les acheter pour autant que j'en aie besoin. Quand j'achète des fruits exotiques (perso je me fiche de savoir combien de pétrole on a utilisé pour les acheminer chez nous, en Suisse), je ne prends que ceux qui viennent d'Israël. En cette période nous avons les délicieuses cacahuettes et les grenades. En été nous avons des mangues SUBLIMES et il fut un temps où, en hiver, nous avions les herbes aromatiques. Aujourd'hui ces dernières viennent d'Espagne, je n'en achète plus. Bien sûr cet une goutte d'eau dans la mer, c'est juste un geste parmi d'autres et je continuerai. Cet étiquetage est une arme à double tranchant, en Suisse ce n'est pas encore arrivé, mais comme mon pays suit la France comme un petit mouton pour bien des choses, ce n'est plus qu'une question de temps je suppose. AM ISRAËL HAÏ!
Envoyé par Lisette_006 - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes