English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Haine d’Israël : la France va appliquer l’étiquetage anti-israélien de l’UE (officiel)

Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, s’est officiellement prononcé en faveur de l’étiquetage des produits des localités juives de Judée-Samarie.

« Comme vous le savez, l’Union européenne a signé en 1995 un accord d’association avec Israël. Cet accord s’applique au territoire israélien, ce qui exclut les territoires occupés par Israël en 1967. Les produits issus des colonies ne peuvent ainsi bénéficier du régime douanier préférentiel », explique le chef de la diplomatie française dans un courrier adressé au Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

17 commentaires
Ce n'est pas la france qui va intimider Israel qui est le choix de YHWH. Elle (la france) se fait malédiction pour une telle décision à cause de fabius qui est un homme aveugle. VIVE ISRAEL ETERNELLEMENT
Envoyé par Apollinaire_001 - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:25
J'ai toujours dit qu'un juif renégat est la pire des calamités! Il est à vomir ainsi qu' Elizabeth Guigou et tant d'autres !!!
Envoyé par Annie_039 - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:33
Bien d'accord Lisette, moi ça me permettra d'acheter sans trop chercher les produits étiquetés. Aujourd'hui, j"ai acheté des oranges dans un primeur à côté d'un quartier à majorité musulman.Pauvre FABUIS, quel pantin. Il est ignoble. De toutes façon, il n'en a plus pour longtemps au gouvernement. Il va aller au conseil constitutionnel et on ne verra plus sa face; Il pourra recevoir ses amis chez lui, on s'en fout.
Envoyé par Alain_113 - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:23
Il aurait mieux faire d'étiquetage anti-islamisation.!
Envoyé par Julia - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:21
l heure de la preference arabe a sone en france la faute est l export des millions et millions d euros en jeux
Envoyé par Jcl - le Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:14
Dans le genre tradition pogrom et antijuive on trouve l'€ et je me retrouve avec le shema israël à leur seriner que Arafat a produit les kamikazes palestiniens, que D. sait se venger toute seule, que vivre comme des barbares ça pollue et ça tue, que le judaïsme à portée de tous (mila, végétarisme et méditation) ça peut peut être nuancer sinon faut tous jeûner et devenir comme eux ! Ça me tente pas beaucoup !!!
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:08
Fabius est le symbole de cette France antisioniste, capable de se prostituer devant Rohani. Espérons que la France saura donner un visage moins haineux, moins antisioniste, moins proarabe! Mais je rêve.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes