English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël : « Abbas est le pire propagateur au monde de la haine anti-israélienne »

Un ministre israélien a accusé le leader terroriste palestinien Mahmoud Abbas d’être le principal instigateur des appels à la haine contre Israël.

« L’Autorité palestinienne a lancé une violente campagne haineuse contre Israël dans les médias palestiniens et dans son système éducatif », a dénoncé le ministre israélien des Sciences, de la Technologie et de l’Espace, Ofir Akunis, lors d’un événement culturel à Netanya.

« Selon les Palestiniens, tous les Israéliens sont des singes et des porcs qui souillent la terre, a-t-il ajouté. « Non seulement le dirigeant palestinien ne condamne pas les attaques terroristes mais il les encourage et verse des salaires aux familles des terroristes », a fustigé M. Akunis.

13 commentaires
le pire...il n ' y a pas seulement ISRAËL dans la ligne de mire de abbas , il y a aussi l ' union européenne et l ' amérique de Obama !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 12 Mars 2016 à 20:20
et je voudrais ajouter que c ' est l ' union européenne , l ' amérique de Obama , et la majorité des membres de l ' ONU qui sont les principaux responsables non seulement du conflit israélo-arabe ( mie en place par la ligue arabo-musulmane mais et également et surtout de toutes les guerres ( une centaine si je ne me trompe ) dans le monde avec des milliers de morts chaque jour...et ces pays ne trouvent pas mieux que de ne s ' occuper que du conflit " RELIGIEUX QUI OPPOSE JUIFS ET MUSULMANS , ALORS QUE DANS LE MONDE IL Y A PLUS DE 100 GUERRES CAR TOUS CES PAYS ET TOUTES CES ORGANISATIONS " BIDONS " N ' ONT QU ' UN BUT QUI EST CELUI DE LA FABLE DE JEAN DE L A FONTAINE " LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE ET LE FAMEUX " HARO SUR LE BAUDET " ET QUI POINTE-T-ON DU DOIGT ?...ISRAËL , NATURELLEMENT ...SANS APPEL AUCUN !

CE QUI GÊNE LE PLUS CES PAUVRES ANIMAUX , C ' EST QU ' ISRAËL N ' EST PAS LE BAUDET QU ' ON CROYAIT ÊTRE : ISRAËL N ' EST PAS DËPOURVU DE CROCS , IL EN A DES CROCS , ET DES SOLIDES ET MALHEUR Ä CELUI QUI OSERAIT S ' ATTAQUER Ä CE BAUDET HORS NORMES !

LES RUADES DE CE BAUDET FONT TERRIBLMENT MAL...ET CELUI QUI LES RECOIT RISQUE DE FINIR EN ENFER ( AMEN ! )

JEAN MARC HERAULT CELUI QUI A REMPLACË FABIUS A RECTIFIË LE TIR EN MODIFIANT L ENGAGEMENT DE LA FRANCE DE RECONNAÎTRE L ËTAT PALESTINIEN " SI LES NËGOCIATIONS ISRAËLO-PALESTINIENNES ËCHOUAIENT " !

MAIS JE ME POSE LA QUESTION , Ä SAVOIR :

JEAN MARC HERAULT , VA-T-IL " RËELLEMENT " CHANGER LA DONNE DE FABIUS ?
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 12 Mars 2016 à 22:19
NON la France ne changera pas de position et favorisera toujours les "palestiniens" à cause du pétrole Arabe, du minerai de lithium et de la vente des armes et des avions aux pays du Golfe et de l'Arabie Saoudite; sauf que Ayrault qui semble plus intelligent que Fabius a compris que pour attirer Nétanyahou dans le piège des "discussions de paix" qui doivent se dérouler prochainement à Paris, la présence d'Israël est indispensable ; c'est pourquoi, il a affirmé que la France ne reconnaîtrait pas obligatoirement l'Etat de Palestine ! mais la France peut encore changer d'avis , surtout que tous ceux qui s'en s'en souviennent , se rappellent que les Députés et les Sénateurs français ont déjà voté une résolution qui reconnaît la Palestine ! donc, le Gouvernement Français prend les Juifs pour des imbéciles et maintenant ils n'ont plus confiance, ni dans la France, ni dans l'Amérique ; ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et peut-être un peu sur Poutine, le Maître du Kremlin qui finira par provoquer un renversement des alliances au Moyen et Proche Orient !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 06:05
Laisser Abbas de Maalot en vie et l'autoriser à envoyer à la mort des enfants juifs qu'il a tués et le laisser continuer c'est accepter la propagation de la mort dàns le rang des juifs!

Il faut le tuer il a été trop,attendu...

Avouer éliminés chacun des tueurs de Munich de 1972 et laisser cette immonde crapule est une erreur fatale!

Qu'avons nous à perdre en crevant ce monstre ! L'UE et l'arabe de Washington vont s'offusquer pour la,mort d'un criminel ? Ils ne valent pas mieux que Mahzen lui

Shavoua Tov frères juifs
Envoyé par Maurice_080 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 07:26
il ne faut pas oublier que jean marc herault qui a mis de côté la promesse de Fabius , va accélérer l ' organisation d ' une réunion internationale à paris dans le cadre du processus de paix israélo-palestinien !

néanmoins , abbas a rappelé la promesse de la France de reconnaître l ' état palestinien si les négociations venaient à échouer !

pour ma part , dès l ' instant qu ' il y aurait une reconnaissance par la France de l ' état palestinien si " les négociations israélo-palestiniennes échouaient " ...il ne faut pas que les négociations aient lieu...c ' est si simple que ça :

pas de négociation ou raménées à chaque fois à une date ultérieure pour faire échec à la parole donnée par la France de reconnaître l ' état palestinien si les négociattions échouaient !

il est clait que s ' il faut des négociations il faut que ce soit seulement les deux parties concernées , pas d ' intermédiaires !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 08:41
Maurice, je suis d'accord avec toi, même si je suis un peu moins radical ! !
Et je suis d'accord à 100% avec ta conclusion, car comme évangélique chrétien, je tâche de bénir le plus possible d'abord mes frères juifs, moi goy non juif, et ensuite mes frères en la même FOI donnée par le même Créateur des juifs et des croyants en Yeshoua (qui était JUIF, Lui aussi).
La meilleure solution pour abou mazette est l'intervention directe du Créateur qui a écrit dans sa Parole: A MOI AL VENGEANCE, A MOI LA RETRIBUTION. Donc en Lui demandant de résoudre le problème, Il mettra la solution en place. On l'a bien vu avec la RAFAT;
Shavoua Tov frères juifs.......sans retenue aucune ! ! !
Envoyé par Gilbert_023 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 08:42
Il y a un moyen d'arrêter abbas qui consiste à l'avertir que à dater de ce moment toute attaque de fous du poignard déclencherait l'anéantissement de la moukata et de tous les organes du pouvoir de l'AP et surtout joindre les actes à la parole. On verrait là si abbas en a dans le pantalon, mais j'en doute !
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 08:49
A quoi servent les négociations ? si c'est pour échanger du concret tels que des territoires contre une chose purement virtuelle, telle que la promesse d'une paix, cela ne servira à rien parce que les Arabes ne respecteront jamais leur parole dès lors qu'ils auront obtenu notre terre; ils ne s'arrêteront que lorsque ils chasseront les Juifs d'Israël; s'ils veulent obtenir de la terre, il faut qu'ils donnent en échange une autre terre comme la Jordanie par exemple , que lkes Britanniques ont volée aux Juifs pour la donner aux Arabes
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 08:57
JE SUIS D4ACCORD AVEC CLAUDE ABBAS EST TRANQUILE DANS SONT ;IL ECHFAUDE LES OIRES TACNARDS .LES PHRASES ASSASSINES CONTRE ISRAEL ;ILENCOURAGE L4INTIFADA DES COUTEAUX ;ET J'EN PASSE ;IL NE SUBIT AUCUNE PRESSION NI PAR ISRAEL NI PAR HUSSEIN OBAM BARAK ;LA MOUKATAV EST INTACT ABAS MANIE LES ATTAQUES ANTISEMITES QUAND IL DECLARE QUE LES JUIFS SOUILLENT L'ESPLANADE,QUI EST LE MONT DU TEMPLE ETC.....
Envoyé par Sam_022 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 16:31
c ' est une déclaration de guerre des palestiniens relevant du fatah ..et en tant que tel , dès l ' instant où l ' AP ne dénonce pas cet " appel à l ' asssassinnat massif des juifs , il est clair que le chef de l ' AP est responsable comme il a été au niveau des enfants assassin&s et de la tuerie des 11 athlètes de munich en 1972 ... il est grand temps de mettre ce fou d ' allah hors d ' état de nuire , par exemple en l ' expédiant , tout comme marwan barghouti , dans une prison pour un bon bout de temps !

abou mazen en prison ferait la joie de l ' opposition palestinienne , notamment du hamas !

l ' isolement définitif de abou mazen , permetrtait peut être , une ou la relance du processus de paix israélo-palestinien . avec un espoir d ' une paix juste et définitive israélo-palestinienne, et la reconnaissance du caractère juif de l ' état d ' ISRAËL ...POURQUOI PAS !

il faut espérer que parmi les 13 factions palestiniennes , il existe une opposition assez forte pour prendre en mains le le processus de paix , avec un plus , c ' est à dire l ' annulation des 3 non de kharthoum !

l ' annulation des 3 non de kharthoum , et la reconnaisse du caractère juif de l ' état d ' ISRAËL , permettrait peut-être d ' arriver à un concensus israélo-palestinien :

qui sait ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 19:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes