English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël : « Abbas est le pire propagateur au monde de la haine anti-israélienne »

Un ministre israélien a accusé le leader terroriste palestinien Mahmoud Abbas d’être le principal instigateur des appels à la haine contre Israël.

« L’Autorité palestinienne a lancé une violente campagne haineuse contre Israël dans les médias palestiniens et dans son système éducatif », a dénoncé le ministre israélien des Sciences, de la Technologie et de l’Espace, Ofir Akunis, lors d’un événement culturel à Netanya.

« Selon les Palestiniens, tous les Israéliens sont des singes et des porcs qui souillent la terre, a-t-il ajouté. « Non seulement le dirigeant palestinien ne condamne pas les attaques terroristes mais il les encourage et verse des salaires aux familles des terroristes », a fustigé M. Akunis.

13 commentaires
abbas sait qu ' il obtiendra la reconnaissance de l ' état de palestine par la France parce que Fabius représentait la France , et ce , même si jean -marc heraulta affirmé ..." qu ' il ne reconnaitra pas la palestine si les négociations israélo-palestiniennes échouaient "...et c ' est une bonne décision...mais je suis persuadé que abbas ne l ' entend pas de cette oreille : pour abbas , Fabius , parlant au nom de la francea affirmé le contraire , à savoir que si les négociations israélo-palestiniennes échouaient , lors de la conférence internationale de paris qui se tiendrait à paris cet été 2016 , alors la France reconnaitrait l ' état palestinien !

abbas détient une arme terrible..parce que , qu ' on le veuille ou non , abbas fera tout pour que les négociations israélo-palestiniennes échouent... et ce , pour ne pas reconnaître le " caractère juif de l ' état d ' ISRAËL ! "

alors pourquoi cette conférence internationale sur le conflit israélo-palestinien ... si abbas ne reconnaitra jamais le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL !

qu ' à cela ne tienne ISRAËL n ' a pas intérêt à participer à cette conférence internationale sur le conflit israélo - palestinien , dès l ' instant que ce n ' est rien d ' autre qu ' une épée de Damoclès qui risque de créer des remous politiques et voir ainsi plusieurs pays européens reconnaître de facto l ' état palestinien !

il est clair que abbas ne lachera pas le morceau même si ISRAËL NE PARTICIPE PAS Ä LA CONFËRENCE INTERNATONALE !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 19:20
l ' amérique de Obama et la France de hollande...avec en toile de fond pour redorrer , d ' un côté l ' amérique de Obama qui menace ISRAËL DE NE PLUS OPPOSER SON VËTO , et de l ' autre un françois hollande , qui va rappeler à jean marc herault , la promesse française de reconnaître l ' état palestinien , si les négociations israélo-palestinienne échouaient ...il est clair qu ' ISRAËL a à faire à deux monstres au bord de la défaite diplomatique face à une autorité palestinienne qui se sait en possession d' une arme terrible à savoir la promesse française d ' une reconaissance de facto d ' un état palestinien sans être obligé de reconnaitre le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL !

il est clair qu ' Obama épouse la reconnaissance de l ' état palestinien par la France , et allant plus loin , l ' amérique de Obama , n ' a rien à perdre de reconnaître de facto l ' état palestinien sans que l ' autorité palestinienne ne reconnaisse le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL /

UN VËRITABLE DILEMNE POUR ISRAËL QUI NE VOIT QU 4 UNE PORTE DE SORTIE :

NE PAS SE RENDRE Ä CETTE CONFËRENCE INTERNATIONALE SUR LE CONFLIT ISRAËLO - PALESTINIEN ... LA CONSËQUENCE PREMIËRE / l ' absence d ' ISRAËL " ajournerait " cette conférence stupide ".

..ou bien la conséquence d 'une reconnaissance PAR plusieurs pays , dont l 'amérique ,reconnaître de facto un état palestinien : l 'épée de Damoclès , sans que l 'AP ne reconnaisse le caractère juif de L 'état d ' ISRAËL !

C 'est LA CATASTROPHE !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 13 Mars 2016 à 19:52
Je pense que si Abou Mazen -allias -Mahmoud ABBAS , le tueur d'enfants de Maalot, a décidé de continuer à encourager les meurtres de Juifs c'est parce qu'il a du recevoir -en secret- le soutien indéfectible du musulman Obama qui l'a assuré de la création de "l'Etat Palestinien" avant son départ de la Maison Blanche, c'est pourquoi Fabius lui avait emboîté le pas et s'était même cru autorisé à formuler un ultimatum à Israël; mais les choses ne se sont pas déroulées ainsi, Fabius a été limogé et mis au placard au Conseil Constitutionnel, Obama partira bientôt de la Maison Blanche et Hollande arrive en fin de mandat; tous ces tristes personnages iront rejoindre les poubelles de l'Histoire et le Peuple d'Israël continuera sa marche en avant sur sa terre ancestrale en suivant la loi divine dans la paix et la justice tandis que ses ennemis seront terrassés par le Tout-Puissant comme toutes les civilisations antisémites qui ont disparu de la surface de la terre ; amen
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 14 Mars 2016 à 06:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes