|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël : « Abbas est le pire propagateur au monde de la haine anti-israélienne »Un ministre israélien a accusé le leader terroriste palestinien Mahmoud Abbas d’être le principal instigateur des appels à la haine contre Israël. « L’Autorité palestinienne a lancé une violente campagne haineuse contre Israël dans les médias palestiniens et dans son système éducatif », a dénoncé le ministre israélien des Sciences, de la Technologie et de l’Espace, Ofir Akunis, lors d’un événement culturel à Netanya. « Selon les Palestiniens, tous les Israéliens sont des singes et des porcs qui souillent la terre, a-t-il ajouté. « Non seulement le dirigeant palestinien ne condamne pas les attaques terroristes mais il les encourage et verse des salaires aux familles des terroristes », a fustigé M. Akunis. 13 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
abbas détient une arme terrible..parce que , qu ' on le veuille ou non , abbas fera tout pour que les négociations israélo-palestiniennes échouent... et ce , pour ne pas reconnaître le " caractère juif de l ' état d ' ISRAËL ! "
alors pourquoi cette conférence internationale sur le conflit israélo-palestinien ... si abbas ne reconnaitra jamais le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL !
qu ' à cela ne tienne ISRAËL n ' a pas intérêt à participer à cette conférence internationale sur le conflit israélo - palestinien , dès l ' instant que ce n ' est rien d ' autre qu ' une épée de Damoclès qui risque de créer des remous politiques et voir ainsi plusieurs pays européens reconnaître de facto l ' état palestinien !
il est clair que abbas ne lachera pas le morceau même si ISRAËL NE PARTICIPE PAS Ä LA CONFËRENCE INTERNATONALE !
il est clair qu ' Obama épouse la reconnaissance de l ' état palestinien par la France , et allant plus loin , l ' amérique de Obama , n ' a rien à perdre de reconnaître de facto l ' état palestinien sans que l ' autorité palestinienne ne reconnaisse le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL /
UN VËRITABLE DILEMNE POUR ISRAËL QUI NE VOIT QU 4 UNE PORTE DE SORTIE :
NE PAS SE RENDRE Ä CETTE CONFËRENCE INTERNATIONALE SUR LE CONFLIT ISRAËLO - PALESTINIEN ... LA CONSËQUENCE PREMIËRE / l ' absence d ' ISRAËL " ajournerait " cette conférence stupide ".
..ou bien la conséquence d 'une reconnaissance PAR plusieurs pays , dont l 'amérique ,reconnaître de facto un état palestinien : l 'épée de Damoclès , sans que l 'AP ne reconnaisse le caractère juif de L 'état d ' ISRAËL !
C 'est LA CATASTROPHE !