|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"Obama a augmenté l'aide des pays arabes, mais pas d'Israël" (sénateur US)Le sénateur républicain de l'Etat de Caroline du Sud Lindsey Graham a critiqué cette semaine le président américain Barack Obama, condamnant son refus d'augmenter l'aide américaine à Israël, ainsi que ses efforts visant à empêcher l'Etat hébreu de dépenser les fonds reçus. Selon Graham, qui s'est confié au quotidien Haaretz, Israël avait précédemment demandé une aide de la Maison Blanche estimée à 4 milliards de dollars par an pour le financement militaire, et plus de 600 millions pour son réseau de défense antimissile. Alors qu'Israël cherche a obtenir un rallonge budgétaire de la part des Etats-Unis dans le secteur de la Défense, le Congrés a proposé d'allouer 600 millions de dollars (540 millions d'euros) pour la construction de l'arsenal de missiles de défense d'Israël en 2017. En juin dernier, la Maison Blanche a fait savoir qu'elle était opposée à la proposition du Congrès, au pretxte que cette aide "éloignerait les fonds de l'armée américaine, à un moment où l’Etat islamique continue de menacer la patrie et nos alliés". Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
C'est pour cette raison que vos chers médias ne communiquent guère sur ces pré-ventes !!
La balle est dans le camp israélien et je doute qu'un accord soit visible pour les 5 prochaines années !
Comme je l'ai dit, le chef de la NSA a été sommé de se rendre en Israël pour décrypter les données d'un simple Iphone, celui du terroriste de San Bernardino, certes la NSA proposait de l'envoyer avec un simple officier de la plus coûteuse des administration américaine en matière de renseignements, mais non, le numéro de ce géant aux pieds d'argile et en panne depuis que le mollah barak-hussein passe les lignes rouges, à suivre
comme on se pisse dans le slip par temps chaud et sec !
Oui, la supériorité militaire, c'est comme les trafiques de données des organismes financiers, toute la différence se calcul en millionièmes de secondes ! (ne vous inquiétez pas, sauf la France)
En Israël, les décideurs se demandent pourquoi encore placer des pilotes dans ses avions de combats, ce qui est par contre non-contesté, c'est que plusieurs F-16 survolant le Negev ne semblent pas habités et sont bien plus performants ainsi !
Et ce qui inquiète encore plus, tant les américains que les russes, c'est que les avions israéliens parcourent la Syrie et qui sait, sans laisser la moindre trace sur les radars et "Dieu" sait si les russes n'ont pas lésiné sur le nombre et les moyens radars présents en Syrie, ils en bouffent leurs imposantes casquettes !
Personne non plus n'a vu ou même imaginer les nouvelles générations de drones israéliens, plus de 50 modèles distincts et à chacun, une tache dédiée !
Je continue, les milliers de nano et de micro-satellites qui forment une toile sur l'ensemble de la surface de la planète, également, divers types avec pour chacun des types, des missions spécifiques !
Ici, (en Israël) on s'amuse avec le génie humain et on exporte les anciennes versions à prix d'or !
Ca devrait laisser penseur le président français, celui qui a été averti par qui à 3 des attentats commis sur son territoire mité !