|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientKerry s'aligne sur Abbas et met en garde contre le déplacement de l'ambassade américaine à JérusalemLe secrétaire d'état américaine sortant (enfin !), John Kerry, a déclaré vendredi dans une interview à CBS News que le plan du président américain élu Donald Trump de déplacer l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem causerait "une explosion absolue dans la région, pas seulement en Cisjordanie (Judée Samarie, ndlr), et peut-être même en Israël elle-même, mais aussi dans toute la région." "Si tout à coup Jérusalem est déclarée être l'emplacement de notre ambassade, cela a des questions de souveraineté, des questions de droit qui seraient affectées par ce geste et qui aurait un profond impact sur la disponibilité de la Jordanie et de l'Egypte à être en mesure de soutenir et être engagé avec Israël comme ils le sont aujourd'hui," a déclaré Kerry. Kerry n'accepte toujours pas le fait que Jérusalem soit la capitale de l'état d'Israël, mais voudrait par ailleurs en faire la capitale d'un hypothétique état palestinien. Il faut aussi ajouter que ses menaces concernant la Jordanie et l'Egypte manquent de fond, alors que l'Egypte collabore dans son propre intérêt avec Israël contre les groupes terroristes de la bande de Gaza, et n'a aucune raison d'arrêter, et que la Jordanie, de toute manière, passe son temps entre critiquer Israël et implorer l'état Juif de lui fournir les moyens de combattre les groupes islamistes qui se trouvent à ses frontières. Aucun de ces deux pays n'a donc de raison de changer d'attitude, encore moins pour faire plaisir à un John Kerry ou un Barak Obama qui sont de toute manière complètement discrédité dans les capitales arabes. Kerry a ajouté que "toute alternative à la solution classique à deux états serait extraordinairement dangereuse pour Israël, notre ami (!!!)." Vendredi, le dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas a invité Trump à visiter Bethleem et l'a averti de ne pas déplacer l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem. Le secrétaire générale du groupe terroriste OLP (organisation de libération de la Palestine), Saeb Erekat, avait déclaré en décembre que l'OLP révoquerait sa reconnaissance d'Israël et son soutien à la solution à deux états si l'administration Trump transférait l'ambassade américaine à Jérusalem. Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
JE ME POSE DES QUESTIONS CONCERNANT CETTE CONFËRENCE IMPOSËE PAR FRANCOIS HOLLANDE SUR LE PROBLËME ISRAËLO-ARABO-MUSULMAN-DIT PALESTINIEN !
DËJÄ OBAMA N ' A PAS PRIS LA PEINE DE DËNONCER L ' ATTENTAT DE JËRUSALEM QUI A FAIT 4 MORTS ET PLUSIEURS BLESSËS ...ON NE L 4 ENTEND PLUS...QUE MIJOTE-T-IL DE COUPS BAS CONTRE ISRAËL ... CE 15 JANVIER 2017 ...JE PARIE QU ' IL VA ASISTER Ä CETTE CONFËRENCE POUR Y JETER SON VENIN !
RAPPELEZ VOUS COMMENT NIXON A DËMISSIONNË LORSQU ' IL A ËTË ACCUSE D ' ESPIONNAGE POLITIQUE...IL Y A EU LE WATER GATE ...ET RICHARD NIXON A DËMISSIONNË ( NI VU NI CONNU °)
MAIS IL Y A UN HIC , ET CE HIC , C ' EST MALIK , UN TERRORISTE INVINTËRË , LEQUEL SE RENDAIT CHAQUE JOUR Ä LA MAISON BLANCHE POUR Y BOIRE SON CAFË... MAIS DE QUOI PARLAIT-IL AVEC SON FR¨RE AMALEC : OBAMA ?
OBAMA SAVAIT QUE SON FRËRE MALIK AVAIT JURË DE CHASSER TSAHAL DE JËRUSALEM...QUE LUI A CONFIË OBAMA...LUI A-T-IL DËVOILË LES SECRETS MILITAIRES ISRAËLO-AMËRICAINS...POUR MOI IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE MALIK SAIT TOUT DES ACCORDS MILITAIRES ISRAËLO-AMËRICANS !
POUR MOI , OBAMA DOIT ËTRE DESTITUË ET INTERROGË PAR LE FBI POUR ESPIONNAGE-POLITIQUE AU PROFIT DE SON FRËRE MALIK , UN PRO-PALESTINIEN !
OBAMA DOIT PARTIR AVANT LE 20 JANVIER 2017 !
DËJÄ OBAMA EST IMPLIQUË DANS UE AFAIRE D ' ESPIONNAGE POLITIQUE D ' UN PAYS ALLI¨¨E ET AMIE DE L ' AM2RIQUE : JE VEUX PARLER D ' ISRAËL !
QUE CHERCHENT KERRY ET OBAMA POUR NUIRE AUX BONNES RELATIONS ISRAELO - AMËRICAINES !
OBAMA VA LEVER L ' ANCRE ? ET AVANT DE PARTIR IL VA CRËER Ä TRUMP , UNE SITUATION DES PLUS DANGEREUSES DANS LE CADRE NON SEULEMENT DES RELATIONS ISRAËLO-AMËRICAINS ? MAIS 2GAEMENT AEC PLUSIEURS PAYS ALLIËS NOTAMMENT DE L ' UNION EUROPËENNE §JE N ' EN DIS PAS PLUS ? MAIS OBAMA DOIT DËMISSIONNER TOUT DE SUITE...ET DOIT ÊTRE EMPRISONNË ET INTERROGË PAR LE FBI , Ä SAVOIR , CE QU ' IL A PUDËVOILER Ä SON FRËRE PROPALESTINIEN ? LE SECRET DES ACCORDS ISRAËLO-AMËRICAINS !
IL Y VA NON SEULEMENT DE LA SËCURITË DE L ' ËTAT D ' ISRAËL ? MAIS AUSSI DE L ' OCCIDENTSURTOUT AU NIVEAU DE LA LIVRAISON PROCHAINE DES F 35 !
IL EST CLAIR QUE OBAMA DOIT ÊTRE DESTITUË TOUT DE SUITE ? AVANT LA CONFËRENCE DE PARIS SUR LE MOYEN ORIENT , NOTAMMENT LE PROBLËME ISRAËLO-ARABO-MUSULMAN ET DES DITS PALESTINIENS
IL Y A URGENCE POUR ARRÊTER OBAMA DANS SA COURSE POUR SABOTER A PRËSIDENTIELLE DE DONALD TRUMP !
DËJA , LA CALOMNIE DE OBAMA SUR L ' ELECTION DE DONALD TRUMP FAIT SON CHEMIN POUR ËCARTER TRUMP DU POUVOIR Ä LA PRËSIDENCE AMËRICAINE !
http://www.liguedefensejuive.com/il-ny-a-pas-dautre-solution-2016-06-09.html#comments
» Il y a 70 ans que l’état d’Israël existe, on a tout essayé , sauf de jeter l’ennemi dehors » !!
L'ennemi d'Israel,au présent et surtout quand les gens qui s'en réclament, atteindront la moitié de l'humanité , c'est l'islam .
Et ça viendra vite car une femme peut faire en dix ans..... dix enfants . Tranquille !!!
C'est ainsi que la Syrie est passée en 60 ans de 3, 5 millions d'habitants à 24 c'est à dire s'est multipliée par 7 .
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00762239/document
Page 19
Et l'Algérie, n'est elle pas passée de 9 millions à largement plus de 50 millions , diaspora comprise ?
Bravo les pondeuses , vous roulez comme des championnes pour le Khalifat
Que Mohammed vous bénisse , fortifie votre vagin , endurcisse votre progéniture pour l'installation finale du Dhar El Islam .
Attention , les Juifs sont coriaces et ont , dit on , la nuque dure .
Am Israel Haï
Quant au christianise imposé par l'inquisition car les gens préféraient le manichéisme et d'autres sources que celles du christianisme il a aussi peu à offrir à part des gueuletons à n'en plus finir et des cancers de l'utérus à 100% de chances quand un partenaire n'est pas circoncis.