English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Colère de Netanyahu : « Cette conférence anti-Israël est une imposture palestinienne sous les auspices de la France »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié jeudi « d’imposture palestinienne sous les auspices de la France » la conférence internationale prévue dimanche à Paris.

« Cette conférence est une imposture palestinienne sous les auspices de la France et destinée à prendre encore plus de positions anti-israéliennes. Cela fait reculer la paix, et nous ne serons pas liés » par les résultats, a dit M. Netanyahu lors d’une rencontre avec le ministre norvégien des Affaires étrangères Borge Brende.

Plus de 70 pays sont attendus dimanche à Paris pour la conférence internationale de la France sur le conflit israélo-palestinien. Israël craint qu’une nouvelle résolution anti-israélienne du Conseil de sécurité ne soit adoptée à l’issue de la conférence.

91 commentaires
N'oublie pas , Chabbat , que tu as dit , cette nuit , des choses horribles sur moi, dégradantes pour la Juive religieuse que tu prétends être et que le modé a censurées.

Mais je ne t'en veux pas et même te pardonne car elles ont dû dépasser ta pensée
Envoyé par David_325 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:26
Evidemment que nous Juifs de france souffrons de cette politique qui nous a été imposée ;Je l"ai écrit hier , Je n'ai jamais voté pour ces gens là ;Vous croyez que c'est chose facile que de quitter ce pays ; Presque toute ma famille vit ici .Comment ferais-je pour tout quitter . Une de mes cousines s'installera en Israel "quand elle en aura marre de travailler" c'est ce qu'elle m'a dit dernièrement .D'ici, en france je peux lutter contre cet esprit anti Juif ,j'ai la possibilité de dialoguer avec des personnes de toutes sortes pour les sortir de leur ignorance parce que ils sont abrutis par les médias et les mensonges qu'ils entendent .Si chaque Juif de france osait s'exprimer les choses bougeraient davantage .Il faut lutter incessamment.
Envoyé par Danièle_008 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:53
Ma nièce, son mari et leurs trois enfants vivent depuis 1 an dans le sud d'Israël. Ils ne regrettent pas leur choix même ce n'est pas facile d'arriver comme ça en laissant tout derrière soi. Pour ce qui me concerne, nous allons en Israël tous les ans et y retournons cet été. Nous ne sommes plus comme en 39/45 et saurons ouvrir les yeux. Pas question de se laisser aller à la peur. Nous ne serons pas des moutons. La roue tourne et demain nos ennemis fuiront car ils ne seront plus soutenus comme aujourd'hui par cette gauche pourrie.
Envoyé par Alain_113 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:18
un hollande qui reçoit le terroriste abou ùazen , m ' inquiète...

même si B i B i refuse de rencontrer hollande ... il n ' epêche que hollande s ' abstient de recevoir abbas.... c ' est la moindre des choses !

les coups bas de amalec Obama , ont été nombreux ....mais le 15 janvier2017 , il va y avoir encore des coups bas , non seulement amalec Obama , maisaussi de hollande...sans oublier les 70 pays venus assister à la calomnie mise en place par hollande !

qu ' a-t-il promis à abou mazen ? ...1 , 10 , ou 100 millions d ' euros ? ... " après moi le déluge " ... peut-être hollande veut-il imiter le roi louis XV ?pourquoi hollande agit-il comme Obama ...en entraînant plusieurs pays européens dans cette conférence non pas de la paix , mais une conférence de la guerre !

vat-il y avoir des coups bas assénés par hollande sur le " dos " d ' ISRAËL et du peuple juif à l 'issue de cette conférence de la guerre ?

on a bien vu un holande mécontent du triomphe de Donald Trump à la présidentielle américaine !

hollande s 'était-il abstenu de féliciter Trump ou bien s ' est-il ravisér au dernier moment pour féliciter Trump du bout des lèvres ?

comment hollande va-t-il se comporter après cette conférence de la guerre contre ISRAËL ?

allons nous entendre un cri énorme de la conférence de la guerre crier , en désignant ISRAËL ?

" HARO " SUR LE BAUDET OU SUR ISRAËL !

70 PAYS UNANIMEMENT AURONT ËCRASË L ' ARTICLE 80 DE LA CHARTE DES NATIONS UNIES DONT JE REDONNE LA SUBSTANCE :
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:34
l ' ONU n ' a pas le pouvoirde créer ou de confisquer une partie du territoire d ' un autre état ...et c ' est dans la charte des nations unies , NOIR SUR BLANC , très clairement dit et écrit !

aloers imaginez un peu ce que les apprentis sorciers continuent de " bruler " et de danser autour de ces articles et des décisions prises par exemple lors de la conférence de san rémo le 25 avril 1920 !

ATTENTION MESSIEURS LES APPRENTIS SORCIERS...LES APPRENTIS SORCIERS SONT SUR UNE PENTE GLISSANTE...IMAGINEZ VOUS DEMAIN , UNE AUTRE CONFËRENCE DE LA GUERRE QUI DËCIDE SOUDAIN , QUE LA FRANCE , N ' EST PAS LA FRANCE, QUE C ' EST PLUTÔT LE DAECH QUIEN EST LE PROPRIËTAIRE OU TEL CALIFAT...AU MOMENT OÜ L ' ON APPREND QU ' EN FRANCE ? IL Y A 200 MILLIONS D ' HABITANTS , MAIS SUR CES 200 MILLIONS d HABITANTS , 90% SONT DES MUSULMANS ET LE CALIFAT DËCRËTE QUE EL FRANSSA ? EST UN ËTAT ISLAMIQUE !

CE N ' EST PAS BIEN DE JOUER AVE LE FEU : C ' EST DANGEREUX !LA MAUVAISE GESTION D ' UNE POLITIQUE PEUT DEVENIR UN BOUMERANG QUI PEUT FAIRE TRËS TRËS MAL !

C ' EST L ' HITOIRE DU " APRËS MOI LE DËLUGE !

DONC IL FAUT FAIRE GAFFFE , PARCE QUE CE 15 JANVIER RISQUE D ' ËTRE UNE JOURNËE Ä DËCEPTION Ä RËPËTITION !MAIS ENFIN , :

APRËS MOI LE DËLUGE ...ALORS RECULONS , JUSQU' Ä LA CHÜTE !

APRËS L ' AVËNEMENT DU FOU D ' ALLAH ? HUSSEIN BARAK OBAMA , UN AVËNEMENT PLUS DUR PEUT- ËTRE N
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:57
LA FIN DE MON POST SE TERMINE AINSI :

APRËS L ' AVËNEMENT DU FOU D ' ALLAH ? HUSSEIN BARAK OBAMA , UN AVËNEMENT PLUS DUR PEUT- ËTRE ET CE SONT LES COUPS BAS , APRËSLA CONFËRENCE DE CETTE JOURNËE MËMORABLE DU 15 JANVIER 2017 ...VOUS VOUS RENDEZ COMPTTE L ' ONU N ' A PAS LE DROITDE CRËER NI DE CONFISQUER? UNE PARTIE DU TERRITOIRE D ' UN AUTRE ËTAT QUE ETTE CONFËRENCE PREND LE DROITDE DËCIDER CE QU ' ELLE VEUT ? QUAND ELLE VEUT O% ELLE VEUT, SUR ORDRE FANTAISISTE DE FRANCOIS HOLLANDE, LEQUEL HOLLANDE A IMPLIQUË 70 PAYS , ET PEUT ÊTRE PLUS ,POUR PASSER OUTRE NON SEULEMENT L 4 ARTICLE 80 DE HARTE DES NATIONQ UNIES , MAIS ËGALEMENT LA CONFËRENCE DE SAN RËMO D 'AVRIL 1920 !

HOLLANDE VA NOUS EN FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS AVANT SON DËPART !

S ' EST-IL CONVERTI Ä L ' ISLAM ?
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:13
Les relations entre la France et le très futur gouvernement américain seront terribles, cela après avoir coupé toute forme de relation avec la Russie, l'Allemagne a fait son choix entre les USA/Russie et la France !!!

Finit l'Europe !!!

La France aura toujours l'appui de son allié iranien !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:31
je reprends le texte du 12.13 que j ' annule et remplace par ce qui suit :

après l ' avènement du fou d ' allah , hussein barak Obama , un évènement plus dur peut-être , et ce sont les coups bas qui vont ou qui seront assénés sur ISRAËL , et ce , après cette maudite conférence non pas de la paix mais de la guerre au moyen orient du 15 janvier 2017, chapeautée par françois hollande le magnifique !...

vous vous rendez comptealors que " l ' onu n ' a pas le pouvoirt d de créer ou de confisquer une partie du territoire d ' un autre état , voilà que cette conférence organiséee et mise en place par françois hollande , , prend " ce pouvoir " de décider ce qu ' il veut ( avec la bénédiction de abou mazen , qu ' il a rencontré récemment , avant la conférence , pour décider d ' un plan ( sic ) allez savoir lequel ...pour obliger ISRAËL DE s ' agenouiller et accepter les décisions de cette conférence ad hoc de misère ressemblant fortement à du terrorisme politique que veut imposer francois hollande à ISRAËL !

hollande veut tout chambouler pour arriver à ses fins , sans queue ni tête , mais rien que des erreurs monumentales déjà en impliquant les 70 pays convoqués ( vas savoir lesquels ) !

des couleurs , hollande va nous en faire voir , un ar en ciel mémorable qui va transformer cette conérence de la " paix , en une conféence de la guerre tout court !

en s associant à abou mazen , hollande ( qui a rejoint Obama ) vient d ' assassiner " la colombe de la paix " !

CHALOM !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:37
Et de son ami el assad !!

Damas vient de voir son principal aéroport civil et militaire détruit !

Egalement, pénurie d'eau, les canalisations approvisionnant Damas ont explosées, plus d'eau à Damas hormis les puis quelques puis locaux dont l'eau est très limitée !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:37
---des français paisibles ,aussi raciste que lui,collabos qui critique sans cesse Israel,qui ne connaît meme pas,& donne tius nos nouvelles aux colabos comme li, son fils ne connaît pas un mot d'ébreu,a fais ses cours
au technion,ni a bar ila, des mensonges; il en veut aux juifs & aux religieux;sa famille est chrétienne & les défend contre nous, depuis qu'il est arrvé,il fait sa loi,alors qu'on l'avait suspendus, il recommence & explose de vanité ---
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes