|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahu : « La conférence anti-Israël de la France est la dernière palpitation du monde d’hier. Demain sera différent, et demain est très proche »Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié dimanche de « futile » la conférence internationale de la France sur le conflit israélo-palestinien. « La conférence qui se tient aujourd’hui à Paris est une conférence futile. Elle a été coordonnée par les Français et les Palestiniens avec le but d’imposer à Israël des conditions incompatibles avec nos besoins nationaux », a déclaré le dirigeant israélien lors du conseil hebdomadaire des ministres. « Cette conférence nuit aux chances de paix, car elle renforce le refus des Palestiniens de négocier et leur permet d’ignorer la nécessité d’un compromis sans conditions préalables. La conférence de Paris est la dernière palpitation du monde d’hier. Demain sera différent, et demain est très proche », a-t-il poursuivi, en référence à l’arrivée au pouvoir le 20 janvier du président Donald Trump. 15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Hollande et Barack pour des raisons qui sont propres , (ou plutôt sales) à chacun , salamalecs débiles aux Muzz alors que nous changeons d'époque inexorablement
" Messieurs , on vous a assez vus , vous êtes pathétiques ; vous n'aurez rien obtenu alors dégagez vite le plancher et commencez à vous défoncer la coulpe en priant sur vos erreurs commises "
Aussi minables les uns que les autres
Conférence de Paris : rappels historiques pour montrer l’imposture Hollande-Obama
http://www.europe-israel.org/2017/01/conference-de-paris-rappels-historiques-pour-montrer-limposture-hollande-obama/
Par rapport au droit international, la résolution de San Remo est le document constitutionnel principal de l'Etat d'Israël.
POURQOI , DANS SON DISCOURS , HOLLANDE N ' A JAMAIS RAPPELË SAN RËMO ?
Le Docteur Jacques Gauthier est un juriste international spécialisé dans la défense des droits de l'homme. Pendant plus de 25 ans il a travaillé sur le statut juridique de Jérusalem par rapport au droit international, qui est le sujet de sa thèse de doctorat.
ET POURTANT JACQUES GAUTHIER EST TRËS CONNU PAR HOLLANDE !
Docteur Jacques Gauthier
C'est ici que les dirigeants ayant un pouvoir de décision juridiquement irrévocable à l'égard des territoires ottomans ont délibéré et pris la décision, après avoir entendu les revendications de l'Organisation Sioniste à Paris, lors de la Conférence de Paix en 1919, après avoir entendu les demandes des délégations arabes au sujet de leurs desiderata concernant les territoires ottomans. Suite à ces demandes, un groupe parmi eux s'est réuni et a pris les décisions juridiquement contraignantes et définitives du point de vue du droit international sur qui obtiendrait quoi.
OUI , ...SUR QUI OBTIENDRA QUOI ?
Dore Gold ANCIEN AMBASSADEUR D ' ISRAËL Ä L ' ONU , QUI PRËCISE :
la légitimité d'Israël est liée à une décision internationale PRISE Ä SAN RËMO
SANS COMMENTAIRE ...CHUT !
A San Remo [25 avril 1920], ce qui était auparavant une approche exclusivement britannique a reçu le soutien sans réserves de la Communauté internationale....
Howard Grief
Par rapport au droit international, la résolution de San Remo est le document constitutionnel principal de l'Etat d'Israël.
POURQOI , DANS SON DISCOURS , HOLLANDE N ' A JAMAIS RAPPELË SAN RËMO ?
pourquoi avoir caché cette vêrité , disons plutôt " occulté " c ' est plus vrai , n ' est-ce pas ?
LA CONFËRENCE DE SAN RËMO EST LA BASE MÊME DU DOCUMENT CONSTITUTIONNEL DE L ' ËTAT D ' ISRAËL ...
ET SAN RËMO , LE QUAI D ' ORSAY LE SAIT TRËS BIEN...ET NE LE SAIT QUE TROP ...BIEN !....ET IL NE L ' A PAS MENTIONNË Ä MONSIEUR HOLLANDE DANS SON DISCOURS...VAS SAVOIR POURQUOI ?
CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR , LE FAIT D ' AVOIR CACHË LA CONFËRENCE DE SAN RËMO DU 25 AVRIL 1920 EST UNE FAUTE TRËS GRAVE , QUI PORTE ATTEINTE AU SËRIEUX DU DISCOURS E M. HOLLANDE !
QUAND ON LIT UN LIVRE , IL FAUT LIRE TOUTES LES PAGES RECTO ET VERSO C ' EST BEAUCOUP PLUS SÊRIEUX QU ' UNE NOTE DE SYNTHËSE !
Docteur Jacques Gauthier
C'est ici que les dirigeants..et pris la décision... SUR CE JE RETIENS ....C ' EST LE POUVOIR DES DIRIGEANTS JURIDIQUEMENT IRRËVOCABLE Ä L ' ËGARD DES TERRITOIRES OTTOMANS ONT DËLIBËRË ET PRIS LA DËCISION...apr^és avoir entendu les revendications des sioniste...et les délégations arabe...suite à ces demandes...un groupe parmi eux s'est réuni et a pris les décisions juridiquement contraignantes et définitives ...du point de vue du droit international sur QUI OBTIENDRA QUOI ?
oui !qui obtiendrait quoi ?
En 1917, Lord Allenby conquit la Terre Sainte et les Juifs se virent promettre par le Comte Balfour un foyer national en Palestine. Une politique réalisée par Woodrow Wilson et la Société des Nations, qui fit de la Palestine un Mandat britannique.
Dore Gold
Dans le Mandat pour la Palestine de 1922, la Société des Nations adopta une résolution très particulière. Ils décidèrent qu'ils reconnaissaient les droits historiques du peuple juif. Pour quoi faire ? Pour rétablir leur foyer national. Si vous prêtez attention aux mots utilisés, vous remarquez deux choses : vous remarquez qu'ils reconnaissent un droit préexistant et non pas la création d'un droit nouveau ; en d'autres termes, les droits historiques du peuple juif sur cette terre étaient reconnus par les grandes puissances, par l'équivalent de l'ONU à l'époque
Dore Gold qui précise :
Dans le Mandat pour la Palestine de 1922, la Société des Nations adopta une résolution très particulière. Ils décidèrent qu'ils reconnaissaient les droits historiques du peuple juif.
AUTREMENT DIT LA SDN ....RECONNAIT LES DROITS HISTORIQUES DU PEUPLE JUIF...LA SDN RECONNAIT BEL ET BIEN LES DROITS HISTORIQUE DU PEUPLE JUIF....DU PEUPLE J U I F !
POURQUOI FAIRE ?
Pour rétablir leur foyer national. Si vous prêtez attention aux mots utilisés, vous remarquez deux choses : vous remarquez qu'ils reconnaissent un droit préexistant et non pas la création d'un droit nouveau !
C ' EST SI SIMPLE QUE CA , MESSIEURS !
Les droits civiques et religieux des Arabes en tant qu'individus étaient entièrement garantis dans le document du Mandat. En ce qui concerne les droits nationaux, ainsi que les droits collectifs politiques, ils étaient exclusivement réservés au peuple juif, parce que les Arabes avaient déjà reçu ces mêmes droits, non pas en Palestine, mais dans les pays environnants. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, il y a 21 pays arabes et 1 Etat juif.
La Seconde Guerre mondiale provoqua la dissolution de la Société des Nations elle fut remplacée en 1945 par les Nations Unies.
Harry S. Truman, ancien Président américain
La Charte des Nations Unies que vous signez en ce moment est une fondation solide sur laquelle nous pouvons construire un monde meilleur.