English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président de la Knesset presse les américains de déplacer leur ambassade à Jérusalem

Le président de la Knesset presse les américains de déplacer leur ambassade à Jérusalem - © Juif.org

Le président de la Knesset, Yuli Edelstein, a rencontré mercredi son homologue américain, Paul Ryan, à Washington, afin de solliciter un appui pour le déménagement de l'ambassade des Etats-Unis en Israël, de Tel Aviv à Jérusalem.

Edelstein a dit à Ryan qu'il était important que la question soit adoptée lors d'un vote bipartisan au Congrès.

"L'importance d'un large soutien au Congrès pourrait mener à un soutien mondial et régional," a déclaré Edelstein à Ryan.

"Si l'ambassade américaine se déplace, je suis confiant que d'autres pays déplaceront leurs ambassades vers la capitale," a-t-il ajouté.

Edelstein a invité Ryan à une visite officielle à la Knesset.

"Après avoir visité le président Edelstein à Jérusalem l'année dernière, c'était un privilège de l'accueillir au Capitole américain cet après-midi," a déclaré Ryan dans un communiqué après la réunion.

"J'ai réaffirmé mon ferme soutien à la sécurité d'Israël et à son droit inaliénable à la légitime défense. L'alliance historique entre nos deux pays n'a jamais été aussi importante et j'apprécie l'engagement du président Edelstein à renforcer cette relation spéciale."

Edelstein a également rencontré le président du comité des affaires étrangères du Senat, Bob Corker, pour discuter de la situation au Moyen Orient.

Edelstein a demandé à Corker son aide dans la promotion de la coopération économique, sociale et environnementale avec les parlementaires de la région afin de contribuer à la stabilité dans la région et de renforcer les relations entre les différentes nations.

17 commentaires
Yvan,

Ils n'ont pas encore compris que leur cirque à la sauce moolah barak-hussein, c'est terminé !!

Ils vont faire encore semblant de faire comme si rien n'avait changé , c'est leur technique, ils ne savent pas faire un pas en arrière, alors ça va mal se terminer et bien plus vite qu'ils ne le pense !!

La seule arme disponible face à ces crevards, c'est l'attaque surprise et rien d'autre !

ça va saigner, déjà que la moitié des pays arabes et européens nagent dans un mélange de merdre et de sang, ça va vite décupler, c'est pas plus compliqué et ça Poutine l'a très bien compris, ses soldats ont repris les armes et cette fois ils ne vont pas s'arrêter !!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 2 Février 2017 à 18:11
Dans la bouche des LE PEN, on sait ce que la "finance internationale" signifie et a qui elle fait allusion surtout qu elle fait référence à Drahi et Macron, ancien gérant chez Rotschild...
Après, on peut se voiler la face...mais la réalité est bien la...
Pour Alliot, notre communauté a ses brebis galeuse...idem pour rachline cette ordure ancien du Gud qui vient d une grande famille Juive française .:..
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 2 Février 2017 à 18:12
Pour Alliot, notre communauté a ses brebis galeuse...idem pour rachline cette ordure ancien du Gud qui vient d une grande famille Juive française .:..
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 2 Février 2017 à 18:12

C'est parler comme l'UEJF , le CRIF et la LICRA sous prétexte de soutien à Israel
Envoyé par David_325 - le Jeudi 2 Février 2017 à 19:13
Après , on pleurnichera sur les mots assassins qu'on ne cesse de provoquer et d'amener en imitant d'ailleurs les Gauchistes
Envoyé par David_325 - le Jeudi 2 Février 2017 à 19:15
Donald Trump peut-il oui ou non " casser " le décret de amalec Obama interdisant le transfert de l '' ambassade US de Tel Aviv à Jérusalem ?

existe-t-il dans la constitution américaine un " semblant " d ' un 49 /3 pour casser ce décret du fou d 'amalec Obama ?

si Trump peut le casser , alors qu ' attend-t-il pour le casser ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 2 Février 2017 à 19:30
et si Donald Trump ne peut pas casser le fameux décret , ou alors ..." qu'il était important que la question soit adoptée lors d'un vote bipartisan au Congrès "... et Edelstein de préciser de l ' importance d ' un large soutien
du Congrès --qui-- pourrait mener à un soutien mondial et régional," a déclaré Edelstein à Ryan.
"Si l'ambassade américaine se déplace, je suis confiant que d'autres pays déplaceront leurs ambassades vers la capitale," a-t-il ajouté.
Edelstein a invité Ryan à une visite officielle à la Knesset.!

MAIS IL S ' AGIT DE SAVOIR SI RIAN SERAIT OU SERA AUTORISË Ä SE RENDRE EN VISITE OFFICIELLE Ä LA KNESSET ... ?

ET POURQUOI CETTE VISITE S ' IL N ' Y A PAS DE CAUSE Ä EFFET ?

ALLEZ SAVOIR ...ET PUIS QUI SAIT ?

PEUT ËTRE QUE TOUT SERA FAIT Ä BRAS LE CORP...ET ALORS...IL VA Y AVOIR DU BRUIT DANS TOUTES LES CHANCELLERIES...SURTOUT AU NIVEAU DE LA LIGUE ARABO-MUSULMANE ... ET CA NE SERA PAS UNE PETITE INTIFADA §

Ä BRAS LE CORPS ?

IL Y AURA DE LA CASSE...PARTOUT !

POUR MOI ,IL FAUT ÊTRE PRUDENT...TRËS PRUDENT IL VAUT MIEUX UN PETIT RËPIT , ATTENDRE JUILLET 2017 , SI L 'HORIZON S ' Y PRËTE...ET ENCORE ?

OU ALORS QUE LES RESTRICTIONS FINANCIËRES DËCIDËES PAR DONALD TRUMP VONT ELLES OBLIGER L ' AUTORITË PALESTINIENNE DE MAHMOUD ABBAS , DE CESSER DE JOUER LES COMMANDITAIRES DU TERRORISME PALESTINIEN EN ISRAËL ,ET DU TERRORISME PALESTINIEN EN OCCIDENT ET AUX ËTATS UNIS !

PEUT-ÊTRE QUE CES RESTRICTIONS FINANCIËRES US VONT-ELLES STOPPËES LA 3 ème INTIFADA ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 2 Février 2017 à 20:14
BIEN LIRE AINSI LA DERNIËRE LIGNE :


PEUT-ÊTRE QUE CES RESTRICTIONS FINANCIËRES US VONT-ELLES STOPPER LA 3 ème INTIFADA ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 2 Février 2017 à 20:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes