|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTrump va retarder le déménagement de l'ambassade américaine à JérusalemLe président américain Donald Trump va vraisemblablement rejeter à nouveau une demande proposant que les Etats-Unis déplacent leur ambassade en Israël à Jérusalem, mais il devrait évoquer d'autres options suggérant qu'il entend bien décider un jour de ce déménagement, a dit jeudi un responsable de l'administration.
Articles connexes
83 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - i24 News
Il y a 6 minutes - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Vous connaissez le 112 ?
Appel d'urgence pour la Police, soit les pompiers, soit le Samu et bien, avec le jean david
nous voilà dans ce que ce pauvre type est capable de trouver...
Il ferait mieux d'aller à l'hôpital pour se faire soigner
IL EST GRAVE ET TOUJOURS PLEIN D'INSULTES
Je m'occuperai de vos misérables carcasses dès que possible
Vous ne perdez rien à attendre
Mais toquarde égocentrique , t'ai je posé la moindre question ? Tu crois peut être que tes propos ont le moindre impact sur moi ?
Fofolle !!!!
Va te soigner , tu confonds tout et les tiens ne te tiennent même pas éveillée à l'évolution du monde
En plus tu es contaminée par l'autre jobasse
Vous vous êtes parfaitement rencontrées .
Au diable , Vauvert !!!!!!
Danielle, si tu as perdu des gens de ta famille lors de l'horreur de la Shoah, (et D. sait que je compatis...)sache que je suis l'ainé d'une fratrie de sept enfants , trois étant morts enfants de tuberculose la quatrième de diabète d'enfant . Et comme l'a écrit Marcel Proust au tome 2 du Temps retrouvé "Les idées sont les succédanés des chagrins". Soyez honorés,les uns et les autres , mais ça ne va pas durer, soyez honorés d'avoir , sur ce site , une telle pointure que la mienne .
______________________
Le CRIF a largement diabolisé le Front national.
Et la masse des Juifs , interdits de débat, n'ont pu que suivre , silencieux, l'installation d'un antisémitisme de nouvelle société
Et le remplacement de peuple .
Bien sûr la classe politique israélienne a suivi ce CRIF et cette diabolisation qui fait le lit de l'islam en France et le redoublement du terrorisme et de l'insécurité tant en Europe qu'en Israel
Et les masses juives , principalement concernées , sont écartées du débat , quiconque défendant le F.N. étant immédiatement traité de fasciste voire de nazi !!!!
https://fr.wikisource.org/wiki/Page
https://fr.wikisource.org/wiki/Page