|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTrump va retarder le déménagement de l'ambassade américaine à JérusalemLe président américain Donald Trump va vraisemblablement rejeter à nouveau une demande proposant que les Etats-Unis déplacent leur ambassade en Israël à Jérusalem, mais il devrait évoquer d'autres options suggérant qu'il entend bien décider un jour de ce déménagement, a dit jeudi un responsable de l'administration.
Articles connexes
83 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - Times of Israel
Il y a 15 minutes - Kountrass
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 56 minutes - Le Figaro
Il y a 8 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 10 heures par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes























Je t'en veux pax car tu es malheureux dans ton être...
Je fais plus pour mes frères Juifs de France que toi, le seul qui a les preuves c'est mon ami David
J'étais , y a une minute ,en communication avec un cousin juif du groupe de contacts qui habite Jérusalem . Je lui ai brièvement parlé de vous et d'A.M. .Il m'a demandé de vous présenter ses amitiés .
Il lit vos posts et ceux d'A.M. et se réjouit de votre chaleur pro Juive .Quand il viendra en France , j'essaierai de vous mettre en contact .
Ce cousin , sans être religieux et un grand érudit des religions anciennes , vous l'avez certainement remarqué sur le site de notre groupe . Il s'agit de P.
Il n'a rien à voir avec ce demeuré de Fidel qui est toujours égal à lui même :bêtise , ignorance crasse , fainéantise , puissance 4 . Aucun intérêt . J'allais vous demander de venir , non m'appuyer ,mais participer aux échanges , puisque vous avez , vous , des choses denses à dire et puis je me suis dit, je ne vais pas vous déranger mais je n'en ai pas eu besoin . Vous savez , je suis comme Tsahal face à toutes ces armés arabo musulmanes : avec l'aide de D. , qui voit tout , je m'en sors très bien
Chalom , cher ami
Seul le modé est souverain et ces canards boiteux ne sortiront pas de la mare . Je vais raconter leur détresse à mon dernier petit fils
Excellent livre , un de mes meilleurs livres, dévoré pendant mon périple au Mexique, Guatemala et Belize en Août 1975
Que la vie peut être belle !!!
O Davino Haï , o Davino Haï......o Davino...o Davino..O Davino Haï
Vite , un Lexomil .Piquez là
Elle va tout casser , à commencer par sa tête de c.à se taper ainsi sur les murs
Ce dont je suis certain , c'est que je ne suis pas homo mais toi la Ch'bete tu es une gouine et tu dois dégoûter ton entourage
As tu des moustaches ? Ch'bet
Je vous laisse mes cocottes