|
Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Quant à ces bandes de locdus d'occidentaux, ils ne se rendent même pas compte que les fous furieux qu'ils subissent sans broncher depuis pas mal de temps, ne s'en prendront pas seulement à Israêl, qu'ils disent vouloir effacer de la carte (mais Dieu les effacera avant), mais ils vont "faire marcher au pas Hallal" le monde entier, juif ou pas. Que les femmes françaises et autres se le tiennent pour dit, elles qui se marient avec ces monstres, elles seront les 1ères cibles avec voile grillagé dernier cri, (leurs derniers cris aussi d'ailleurs), etc...
A bon entendeur (se) salut....
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais ni "roulé" de couscous, ni fait de boulettes (dans tous les sens du terme), pour la bonne raison que j'ai passé mon temps à faire plutôt des études et des voyages, plutôt que d'être une bonniche/esclave au service des mâles dominants. Et je m'en porte très bien....
Je n'ai pas non plus pour vocation d'être "favorite" de muslims ou d'autres. Ma verve est héréditaire, merci maman...
Chalom.
Merci pour ces éclaircissements. Et d'accord avec vous qu'un peu d'humour, même (et surtout) en périodes paticulièrement tragiques, est indispensable ( (souvenez-vous du film à la fois drôle et pathétique interprété par cet italien sur les camps de concentration: "la vie est belle", si je me souviens bien. C'est exactement ainsi que je conçois la réponse à l'horreur + quelques répliques militaires bien ciblées -ce qui ne mange pas de pain-).
Je ne suis pas (plus) féministe pzarticulièrement chatouilleuse, mais vous conviendrez avec moi que lorsque les fauves machistes (arabes et consorts) sont lâchés, les 1ères cibles sont les femmes (à commencer par les leurs qu'ils traitent comme vous le savez). ALors, comme on dit souvent, la meilleure défense est l'attaque. Et ça, je sais bien faire (malgré mon âge qui n'est pas si grand que ça!!!).
Félicitations pour la qualité de vie et l'instruction dont semble jouir votre famille. Je n'en suis pas étonnée, connaissant la grande valeur que nous, juifs, accordons à l'étude, et que j'applique à la lettre pour moi et mon entourage. Apprendre et toujours étudier, tout en étant très bien intégrée à la vie sociale, m'a évité bien des pièges, et m'a donné une lucidité et une clairvoyance (les chevilles ça va, merci), à toute épreuve.
Je ne suis pas wonder woman, mais je n'ai pas "foid aux yeux" et ne me gêne pas beaucoup pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et j'ai constaté que si cert
On ne peut pas se faire respecter avec la politique du "pantalon à quartz" que j'ai expliquée maintes fois sur ce site: comme les montres du même nom, ces pantalons ne se remontent jamais....Ce genre de pantalon doit faire partie de la panoplie vestimentaire des omderde et Cie. C'est bien triste pour Israël.
Je suis d'origine alsacienne par ma mère (d'où mon côté cabochard/tête dure), et je parle suffisamment bien l'allemand (entre autres langues étrangères), pour discourir avec le papimougeot du vatican, le panzer pape, et lui clore le bec à lui aussi. J'ai fait aussi du parachutisme, de la plongée, du ski, etc...-(vous voyez, je ne suis pas si vieillote/ni manchote que cela). Mais j'arrête la liste de mes "nombreuses" qualités. Je risquerais de faire concurrence à cette pauvre Eva qui parlait de ses tenues de mannequin (peut-être chez Olida). Eva, dont on n'entend plus parler sur ce site, et à qui ce cher Elie lui a posé la question subliminale suivante::"Eva, pour parler d'état bi-national, êtes-vous une blonde à forte poitrine?). Je ne pense pas qu'Elie Semoun était sur le site ce jour-là, mais c'était fort bien trouvé. Lui aussi me fait bien rire souvent (Elie Semoun), et j'apprécie à la fois son humour et sa gentillesse.
Chabat Shalom