|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAhmadinejad s'explique sur la disparition d'Israël de la carteContinental News - Il y a 3 heures
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 10 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Traduction: le nain de jardin iranien était en train de s'empiffrer de beignets huileux tout en feuilletant à l'envers des BD sans bulles (c'est-à-dire sans texte, il ne sait pas lire), mais pas satiriques, c'est satanique. Il croyait inn ocemment qu'il consultait une carte du Moyen-Orient.
Un de ses beignets s'est lâché sur une BD, et, contrarié qu'il était, le nabot a décrété qu'il fallait effacer Israêl de la carte (c'était la tâche d'huile!!!).
Voilà par qui le monde est mené, et de qui l'occident frileux a peur....C'est navrant.
Je pense que Charlot devrait revenir sur terre et nous concocter un de ces merveilleux films dont il avait tant le secret, en particulier la rencontre entre Hitler et Mussolini, un génie du genre.
Chalom à tous et toutes.
Il faut dire que son psychiâtre attitré, un autre enturbanné tout aussi malin que lui, lui avait prescrit es petites herbes du père ducronowitch au lieu du Prozac triple dose qu'il avait l'habitude d'ingurgiter. Ca a fait un effet boeuf, et le nain de jardin a dû se faire "taper sur les doigts et le turban" par les vieux cons enturbannés qui le supervisent.
Et Larry King de conclure:"Difficile de lui reprocher un manque de cohérence intellectuelle."
C´est plutôt comique comme analyse.
A force de hurler que ce sont les juifs qui dirigent le monde, ça va finir par arriver, et là, que ces benêts (j'utilise un mot sympa, nous sommes vendredi) se tiennent sur leurs gardes. Un juif en colère + 1 juive en colère, ça peut faire des dégâts, surtout qu'ils sont intelligents, en plus, les bougres, n'est-ce-pas???
Quant à leurs mouquères "marionettes" en tchador et bracelets aux mains et aux pieds, elles iront glapir leurs youyous sur le site "nazebroque.conne", site internationalement connu des islamistes de tous poils, qui dirigent ce site de main de maître, et à coups de fouet. Et si ils ne savent pas toujours pourquoi ils battent leurs mousmés, elles le savent très bien, grandes manipulatrices et fourbes devant l'Eternel qu'elles sont.
C'était mon petit supplément pour la route du Shabbat.
Shalom et à bientôt
Le livre de David Lellouche, nous introduit à voir clair, en ce qui concerne ce que les mystiques, les croyants, les ésotéristes, et ceux qui approfondissent la Kabbale, nomment : La fin des temps. Il nous engage à une prise de conscience, dénonce les manipulations dont l’humanité est l’objet. Il donne les règles d’engagement, pour chacun des peuples, afin que l’apocalypse soit dans le sens de la clémence, mais il prévient également des dangers, qu’il y a de laisser ce qui devrait être corrigé pour compte. Il dénonce la médiatique mensongère, les erreurs de l’histoire, qui si elles ne sont pas corrigées, ne pourront permettre à l’humanité de se redresser.
Se lançant dans des démonstrations qui l’engagent dans la certitude des révélations qu'il nous fait, il présente l’humanité comme manipulée, et la remet en cause, face à ce qu’il considère comme être : L’une des vérités fondamentales, des derniers temps de la fin de l’ère que nous vivons, avant que ne commence une nouvelle ère, de justice, de spiritualité, de paix, d’amour et de sérénité, et de progrès perpétuel, tel que l’ont annoncés les prophètes de la Bible.
Avec les éléments qu’il produit, ceux-ci prenant gage de preuves ; il y a peu de chances qu’il se trompe. Sa vérité semble ne plus être une simple opinion individuelle, mais une clé majeure dans la Vérité Universelle.
La méthode qu'il nous propose, est pour sa part axée sur la mathématique sacrée hébraïque, appelée Gématria,
Du reste David l’a dit lui-même, certains faits peuvent changer, s’il y a Téshouvah « repentir », aussi sommes nous persuadé, qu'il naîtra peut-être de son travail, l'ouverture vers de nouvelles perspectives dans l'étude du sacré; et en finalité :
C'est cela qui compte au fond pour l'auteur de ce livre, qui préfère finalement, les méditations et ses envolées mystiques, l’étude métaphysique et scientifique, aux spéculations sur des faits ou phénomènes d’actualité, quand bien même, ceux-ci auraient une relation avec les réalisations de prophéties, en voie d’accomplissement.
Bien sûr il aurait pu garder le silence, observer, et laisser venir les choses, cependant il senti le danger tapis à la porte, et il lui a semblé nécessaire, d’élever la voix, pour prévenir les habitants de la maison, afin de les réveiller.