|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-estLe roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité. 1534 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 5 heures par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
10 Septembre 2025 - Torah-Box
10 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Mais nous, on vit en démocratie, et on ne se cache pas de ce qu'on pense, y compris de nos dirigeants, contrairement à ce qui se passe dans vos pays et au Moyen-Orient où sévissent les plus cruels dictateurs, et où le peuple à intérêt à se la fermer sous peine d'avoir la langue et la main coupées.
D'ailleurs, je constate que vous vous exprimez librement sur un site juif. En feriez-vous autant sur un site musulman où on ne vous autorise qu'à hurler mort aux juifs, aux américains, et allak akbar...?
Alors, les leçons de démocratie, vous pouvez les envoyer à qui vous voulez, mais surtout pas à nous, et si notre site n'est qu'un prétexte pour vous pour essayer de nous "convertir" à vos idées du soi-disant "tout le monde il est beau, tout les monde il est gentil", vous êtes plutôt mal tombé.
En ce qui me concerne en tout cas, mon opinion est faite, et confortée par tout ce que je vois et ce que je lis partout, et ce n'est sûrement pas vous qui me ferez changer d'avis, tant que vos copains ne changeront pas radicalement d'attitude, point barre.
A bon entendeur salut.
Quane une femme, juive de surcroit, se permet de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et n'osent l'avouer par peur, vous dites qu'elle est "malade".
Il y a un proverbe, très vrai qui dit: "Quand on veut abattre son chien on l'accuse d'avoir la rage".
Je suis extrêmement tolérante avec les gens qui se comportent de manière civilisée, ce qui n'est pas le cas de la majorité de vos copains. Yalla.
Bonne journée à vous aussi, et allez dire à vos amis que ce n'est pas bien ce qu'ils font, vous allez voir comment ils vont réagir. On ne va plus avoir de vos nouvelles sur ce site après ce coup d'éclat.....
Quand tu me dis je prend tj le cote d´Israel, c´est faux, au point meme que certains pensait et pense encore que je ne suis pas juif de ce fait.
Quand tu dis "alors que toi tu defends les deux cotés", c´est encore faux, tu ne reconnais aucun des faits, pourtant on t´en a donné des exemples, mais tj et encore tu nous sors la tehorie de la generalité pour diminuer l´importance de la haine antisemite, mais laissant la generalite et parlant meme de minorité, je te donne encore un exemple flagrant, connais-tu un seul pays musulman où il existerait un organisme, aussi petit soit-il, defendant la cause des juifs, toi meme, l´exemple de la bonne generalité, es-tu deja descendu dans la rue une seule fois, quand des israeliens se sont fait massacrés lors d´attentats terroristes?
Moi j´en connais des juifs qui sont descendus manifester dans la rue à Paris, durant l´epoque où les algeriens s´égorgaient entre eux et se compter en grand nombre chaque jour aux infos.
Derniere question, pourquoi la cause palestinienne t´interresses plus que celles qui se passent en Afrique par exemple? des musulmans qui souffrent c´est pas ca qui manque la bas, certainement tu ne sais pas combien sont morts aujourd´hui au Soudan mais à Gaza tu le sais 6 morts, mais dans les pays arabes on se plait à se centrer sur le juif, c´est pas la cause palestinienne que vous defendez, c´est la cause israelienne que vous combattez.