English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est - © afp.google.com

Le roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité.

1534 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 10 Novembre 2008 à 23:16
A force de leur enfoncer dans le crâne ce qui se passe réellement dans leurs pays respectifs, peut-être que ces nigauds d'arabes comprendront enfin LA REALITE: ils sont plus exploités par leurs roitelets/ dictateurs qu'ils l'ont jamais été pendant la "colonisation" où au moins, les "colons" français, par exemple, leur apportaient, entre autres, écoles, hôpitaux, hygiène et même démocratie.

C'est juste cette dernière théorie qu'ils se sont empressés de mettre en pratique en chassant les français à grands coups de pied au c...pour soi-disant "se libérer" d'eux. Ils sont tombés dans un goufre encore plus profond avec leurs chefs qui, eux, les connaissent bien, et savent leur faire "suer le burnous" pour pas un rond, en faisant retomber sur le dos des juifs et de l'occident en général la responsabilité de leur vie misérable actuelle. Quant au pétrole dans le désert dont ils rêvaient, à l'heure actuelle, avec toutes leurs conneries, il ne doit plus y avoir de sable même au Sahara (dixit Coluche).

Se sont-ils jamais demandé, ces tarés, pourquoi ils pullullent en Europe au lieu de rester dans leurs patries reconquises et y vivre et travailler? Tout simplement parce qu'en Europe ils font les maquereaux et que chez eux ce sont leurs rois et présidents d'opérette qui font les maquereaux avec eux. Simple à comprendre, et là, le message est bien passé: pourquoi se faire exploiter chez soi quand on peut vivre sans travailler chez les autres qu'on intimide et viole??? cqfd.

Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 05:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Mardi 11 Novembre 2008 à 07:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Mardi 11 Novembre 2008 à 08:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 08:46
mais je suis Juive originaire du Maroc (Fes) ET sioniste et ne ressens aucune haine particulière envers les musulmans..
Envoyé par Meriem

En tant que sioniste Meriem tu n´as pas de haine contre les musulmans, soit, ce n´est pas cela que la plupart des intervenants commentent en general, c´est l´inverse, c´est à dire, la haine que ressentent les musulmans à 99% envers les sionistes, donc toi!

C´est simple tu peux compter sur la main ceux de ton entourage qui ne sont pas anti-sioniste.

Tiens Ryad par exemple, tu es pro-sioniste?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 08:56
A Ryad: tu me dis simplement bonjour car je suis "méchante pour une femme".

D'abord, une femme juive ou arabe ou même martienne a le droit d'être ce qu'elle veut être, et n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit, ou à être "gentille" sous prétexte qu'elle est une femme.

Ensuite, tu confonds méchanceté et ironie. Si j'étais vraiment méchante, tu aurais les oreilles très rouges, crois-moi, vues toutes les conneries que tu débites sur un site juif.

Ce qui te dérange surtout sur ce site, c'est la lucidité de nous tous et toutes (même ceux qui ne sont pas toujours d'accord entre eux). Ca c'est quelque chose à quoi tu n'es pas habitué vue l'éducation esclavagiste que vos imans hystériques et vos chefs dictateursvous infusent en permanence. Il faut obéir et geuler allah akbar, mort aux juifs, mort à l'Amérique, et skot...

Alors, quand on est à des années-lumière de l''ironie et qu'on a peur des femmes qui s'expriment librement, on ne va pas sur un site juif. On va vers les négationistes, les anti-sémites, anti-sionistes, ils grouillent de partout. Qu'est-ce que tu fais comme cataplasme encore chez nous?





Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 09:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 10:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 11:09
Ah Maurice, tu me feras toujours bien rire. J'ai beaucoup apprécié ta description de ces femmes illuminées comme des arbres de Noêl, vautrées au milieu des mouquères. Ce n'est plus "les mille et une nuits", mais les "mille et un cauchemars avec le nain iranien au milieu de ces oies - le nain, je l'ai ajouté pour le fun - ".
Saha fek, je pense que tu comprends, sinon, demandes-moi.

Bien sûr que sous l'ironie se cache le malaise profond que les gens sensés comme toi, et d'autres sur ce site (moi y compris), ressentons face à la la bêtise et à l'inconscience de ces nantis qui ne se rendent même pas compte de la réalité de ces pays de misère.

Bonne journée
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 11:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes