|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-estLe roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité. 1534 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 10 heures par Rafael_003
Il y a 10 heures par Rafael_003
Il y a 11 heures par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Tags : léo ferré, sapho
--------------------------------------------------------------------------------
1. Posté par jiji le 17/06/2008 03:28
un festival de paix on israel ?!?!?! sure ou c'est un festival de sang voulez vous dires!.
--------------------------------------------------------------------------------
2. Posté par housbani le 22/06/2008 18:58
nous reconnaissons ses origines a marrakech en tant que juive marocaine a pied d egalite avec les musulmans marocains ou les chretiens marocains mais en tant qu israelite elle n est qu un vampire assise sur les cadavres palestiniens .sans retour.quel champ et quelle music helas!
http://:aspsap_alhaouz.c.la
--------------------------------------------------------------------------------
3. Posté par kqbbaj Abdelghani le 02/10/2008 15:06
Bjr.. J'aurais aimé que Safo soit juste puisqu'elle se déclare humanisme et adepte de la tolérance qui lui viennent de ses racines judaïques. Humaniste et tolérante celà suppose défendre les causes justes! Malheureusement, pas un mot sur les souffrances du peuple palestinien et ses droits inaliénables à l'indépendance et à un Etat indépendant. Ce serait plus juste si Safo dénonce les violations des droits humains des palestiniens... Il n'est jamais trop tard d'être juste et humain...
"Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, la semaine dernière à Toulon, parce qu'elle refusait d'être mariée en Algérie à un homme de 30 ans, a-t-on appris lundi de source policière.
La jeune fille qui a été enlevée et séquestrée quelques heures a eu le visage et l'abdomen lacérés par un couteau. Le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées".
Les auteurs présumés de cette agression sont, selon les déclarations de la victime, sa mère, de nationalité algérienne et âgée de 52 ans, et ses deux sœurs mineurs, âgées de 14 et 16 ans. Toutes les trois nient les faits.
Interpellées en fin de semaine dernière, les trois accusées ont été déférées dimanche devant le parquet de Toulon, puis mises en examen pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées".
Elles ont été remises en liberté sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer toutes les semaines au commissariat et confiscation de leur passeport.
Les faits remontent au 4 novembre lorsque les parents de la lycéenne qui vit avec un lycéen de son âge, non musulman, parviennent à l'attirer dans la rue où elle est enlevée dans une voiture. Conduite au domicile familial, elle y subit des violences pour avoir refusé un mariage qu'on lui prévoit en Algérie. Libérée dans la nuit, elle se réfugie au commissariat où elle dépose plainte."
Et combien de ces pauvres filles que sont née ici ont grandi avec nos enfants et ont un seul envie , de vivre libre , sont déjà mort par la main de leur père ou leur frère ! Au nom de allah et le " honneur" !!!
Il faut protéger ces filles comme il faut et tout le reste de la familie expulser et tout suite !!!!!!!
la jeune fille à bien fait d 'aller déposer une plainte chez les flics ! elle aurait été violenté par sa mère il parait !!!