|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes conséquences qu'aura pour Israël l'élection de Barack Obama.En Israël certains commentateurs s'interrogent notamment sur les conséquences qu'aura pour Israël l'élection attendue de Barack Obama.
Pour Amos Harel, commentateur militaire du Haaretz, Israël n'a rien à craindre de B. Obama : la sympathie pour Israël et le souci pour son destin sont bien anc…
Articles connexes
40 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Pipo:"plutot que de voir la réalité en face : Ici, bcp, bcp de gens sont suivis par des psy et les gosses sont sous rétanine. "
Justement, raison de plus pour ne pas en rajouter.
ISRAËL EXTRADE GILBERT CHIKLI (ESCROQUERIE 23 M €)
Concernant Arcadi Gaydamak des discussions officieuses sont menées avec les autorités judiciaires sur les conditions de son retour.
Soupçonné de blanchiment d'argent en Israël, Arcadi Gaydamak affirme que c'est "une histoire totalement imaginaire" et qu'il attend toujours d'être inculpé. "Que la justice me dise exactement ce qu'on me reproche." Il dément qu'une somme de 4,9 millions de dollars soit toujours consignée par la justice israélienne dans l'attente de la conclusion de l'enquête. Quant au mandat d'arrêt international délivré par le juge Philippe Courroye, le 6 décembre 2000, pour un trafic d'armes à destination de l'Angola, il explique : "C'est une manipulation politique montée contre moi par la DGSE. (...) Je suis prêt à m'expliquer. Je suis prêt à être jugé. Je suis prêt à accepter la décision du tribunal, mais je ne veux à aucun prix être placé en détention préventive." C'est pour cela qu'il aurait fui la France.
Les banques israeliennes sont des plus controlées et soumises à une transparence totale.
Merci Maurice pour ce doux nid que vous me promettez, vous avez le sens de la formule et ca m'a bien fait marrer.
Je vous trouve plutot sympatique en fin de compte. Pourriez vous m'envoyer une photo? Avec votre autorisation, je la mettrais sur un site de rencontre particulier qui vous surprendra et ou vous vous surprendrez vous meme.
Je pense meme que nous pourrions ouvrir un blog ensemble ou notre opposition en ferait la force et le charme. Du genre Laurel et Hardy, ou la Belle et le Clochard. Compte tenu de vos penchants sexuels si particuliers, je préfere etre le clochard.
J'attend la photo avec impatience, si possible de face et au-dessus de la ceinture, montrant, vous savez, l'extremité supérieure du corps que l'on appelle la tete.
A tout de suite mon canard.
Les communistes sont ceux qui ont crée ce pays pendant que tes grand-parents tapaient dans les mains en chantant des chansons en arabe. Ce n'est pas une insulte, moi je prefere la convivialité Orientale aux problématiques sans fin des Ashkénazes. Mais, ce qui est paradoxal, c'est que de ton point de vue TU ES ISRAEL et moi, un dégénéré qui vit loin de la réalité de ce pays. Je te rappelle que c'est moi qui vit en Israel/Palestine et toi en France, n'est-ce pas?
Le malheur c'est qu'a cause de gens qui pensent comme toi, pendant que les arabes discutent, Israel joue la montre en colonisant toujours plus. Mais en fait, la montre joue contre Israel, puisqu'ils font plus de momes en face et dans le pays. Alors? Plus on perd de temps, plus on s'enfonce. Un arabe de l'élite Algérienne m'a dit a Paris :"Israel ne sera qu'une virgule de l'histoire". Moi je souhaite le contraire, mais pour cela il faut etre clair avec soi-meme. Un pays civil ne se base pas sur des écrits contestables et des frontieres faites en fonction d'inscriptions sur des pierres, et de bandes de squatters qui s'installe impunément ou ils veulent en dépossédant les autochtones. Aucune loi biblique peut tolérer cela.
Colonisant quoi, Israel colonise quoi, tu les connais les frontieres, et ces frontieres si elles avaient lieu d´être n´etais-ce pas en echange de paix, il y a la paix?
Pipo:"Plus on perd de temps, plus on s'enfonce."
C´est faux, Israel etait pret à donner pratiquement toute la "palestine" les arabes ont refuse ce plan de partage, et le temps n´a fait que du bien à Israel question territoire et il aurait fait encore mieux si des pseudo-pacifiques n´encourager pas à dilapider les territoires.
Pipo:"Un pays civil ne se base pas sur des écrits contestables et des frontieres faites en fonction d'inscriptions sur des pierres"
On est tres loin des inscriptions sur la pierre, c´est plus une pierre c´est devenu un cailloux, à force de renoncer
Aucune loi biblique ne peut tolerer d´être accuser de "contestable" et les enfants d´Israel de " bandes de squatters qui s'installe impunément ou ils veulent en dépossédant les autochtones"
Tu as beau tourner les formules comme tu peux, que ce soit au niveau religieux poltique ou humanitaire, aucune raison de faire plus de concessions.