|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientÉTATS-UNIS : Un général israélien salue la position d'Obama sur l'IranLe chef des services de renseignements militaires israéliens estime que la position prise par Obama sur le dossier iranien "n'est pas forcément négative". Le nouveau président des États-Unis s'est déclaré prêt à dialoguer avec Téhéran.
Articles connexes
280 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 32 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Envoyé par Mostafa - le Vendredi 21 Novembre
Excuse moi de te le dire Mostafa, mais c´est du n´importe quoi, les va t´en guerre, c´est du style du Coran et consort mais certainement pas celui de la Torah, l´histoire des conversions forcées ne te suffit pas?!
Laissez les gens differents vivre leurs vies!!!
Depuis des décennies ils sont habitués à vivre en troupeaux obéissant à leurs imams ayant soi-disant la science infuse, et résolvant paraît-il tous les problèmes de société, de famille et autres, sans oublier leurs dictateurs qui les tiennent par la terreur.
C'est la raison aussi de leur violence contre ceux qui, non seulement ne veulent pas se laisser faire par eux, mais les contestent (les femmes, en particulier, qu'ils ont dans leurs collimateurs, puisque dans leur esprit, ce sont des êtres inférieurs uniquement destinés à procérer pour la gloire de l'Islam).
Ces êtres primaires, qui n'ont même pas, comme nous, la soupape de l'humour pour prendre de la distance avec les événements, perdent tout contrôle dès que des événements, qu'ils ne comprennent absolument pas, les désorientent (cf. les caricatures danoises, entre autres).
Tant que ces gens seront en plus grand nombre que nous, et c'est déjà le cas désormais, et qu'ils emberlificoteront les naïfs occidentaux avec leurs soi-disant statuts de victimes, nous allons droit dans le mur, en dépit de tout ce que nous dirons, dénoncerons, critiquerons de leurs exactions.
Chalom.
Je vous invite à regarder le vidéo ci-dessous. LA VIDEO S`INTITULE ``LES HOMMES ARABES DEVRAIENT AGGRESSER SEXUELLEMENT LES FEMMES ISRAÉLIENNES EN SIGNE DE RESISTANCE``
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-32466-israelnews-les-hommes-arabes-devraient-agresser-sexuellement-des-israeliennes-e
Ma remarque a été fort mal prise par un de ces 2 individus, qui m'a accusée de faire des remarques agressives, alors que je me contentais de faire passer un message vu à la télé, d'une de leurs corelegionnaires, avocate syrienne paraît-il, qui donnait ce genre de conseil aux hommes arabes (comme si ils avaient besoin de ce genre de conseils...).
C'est vraiment honteux, non seulement de la part d'une femme par rapport aux autres femmes, toutes religions confondues, mais surtout, venant d'une avocate, c'est encore plus grave, elle n'a même pas l'excuse de l'illettrisme (quoi que si elle a eu son diplôme au Caire ou à Ryad, on peut se demander la valeur de son dis-plom).
Chalom
La paix peut être une réalité.Pour le moment ,il faut le reconnaître,il ya un blocage mais la diplomatie n'a pas encore dit son dernier mot.Comme je l'ai rappelé la guerre a ses limites et l'espoir est à l'horizon. La paix triomphera.Mostafa
La situation demeure ce qu'elle est.Que pouvons-nous faire?Seulement proposer des idées.Les négociations butent toujours sur le retrait de Tsahal aux frontières de 1967,le statut international de Jérusalem et le retour des exilés palestiniens.Puis des garanties pour la sécurité d'Israël et la reconnaissance de ce pays par la partie adverse assortie d'un traité de paix.Pour l'instant tous les plans proposés afin de parvenir à la paix sont restés sans suite.Nous devons rechercher une autre démarche pour réouvrir les pourparlers.Il existe plusieurs options qui n'ont pas encore été hélas explorées...
Quoiqu'on dise les choses sont ce qu'elles sont.Heureusement que des options encore non explorées peuvent être mises à contribution.La paix au Proche-Orient est à portée de main.Il suffit d'être patient.Imagine Maurice une région pacifiée où vivent tous les pays dans la sérénité.Sais-tu que les marchands d'armes internationaux sont hostiles à toute tentative de rapprochement des pays en conflit.Sais-tu aussi que les vaillants soldats font la guerre et que celle-ci entraîne dans son sillage des milliers de morts et blessés.Tandis que moi,toi et les autres regardent la télé et s'endorment en faisant de beaux rêves impuissants de changer le cours des événements...Mostafa