|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa communauté internationale redoute une reprise du conflit à GazaPROCHE-ORIENT - Israël a répliqué après la mort d'un de ses soldats, blessant plusieurs enfants dans un raid...
Articles connexes
15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Bien qui triste qui ça tombe sur les enfants bien sûr , mais jamais ils posent la question comment ça est possible ! Et les abrutis sautent sur la occasion et pleurent qui Israel ne épargne pas les enfants ! Qui ils commencent a pleurer de leurs fous qui font rien pour mette les enfants a l'abrie ! Et surtout qui ils arrêtent de provoquer Israel jour âpres jour ! Faut temps qui on achète plus cet torchons !
Et pour Olmert , qui je ne apprécie pas , mais ça été lui pour une fois de résister plus longtemps , car Livni et le autre ( sais pas très bien encore tout les noms : ) ont avant lui réclame de mettre fin et lui a dit non on continue ! Et ça j'ai dit ici qui pour une fois je suis enchanté de son ferme , hélas qui a pas duré ! Quel dommage de pas avoir fait juste au but ! Le chemin été si bien !!!!
Je dis musulmans, car il n'existe pas de « peuple palestinien ». Il s'agit de musulmans, les mêmes qu'en France, Hollande, Belgique, Grande-Bretagne, etc., etc. (malheureusement).
Les trêves ne tiennent pas plus que quelques minutes, car le concept de trêve est une invention occidentale, et il n'en on rien à cirer des inventions occidentales, eux. Ce qu'ils veulent, c'est le fric de l'Occident, et nos gouvernements, qui ont une peur bleue des attentats terroristes, préfèrent payer plutôt que d'agir pour éradiquer une fois pour toutes ce cancer de nos sociétés.
Le hamas, le hezbollah, et la foultitude d'organisations terroristes sont toutes des émanations de l'esprit musulman, alimenté continuellement (5 fois par jour !) par le lavage de cerveau inventé il y a environ 14 siècles par un chamelier pédophile et schizophrène nommé Muhammad.
Les notions de « islam radical » et d'« islamisme » ont été inventées par les musulmans eux-mêmes, pour embrouiller l'esprit dopé de principes démocratiques des Occidentaux et semer le doute quant à leurs réelles intentions.
Il faudrait une prise de décision des personnes qui utilisent leur cerveau pour dire aux hauts responsables des pays occidentaux qu'ils n'acceptent plus que leurs impôts servent à financer des bandes terroristes, qui, tôt ou tard, vont commencer à détruire l'Occident par l'intérieur. Si ce n'est déjà pas commencé...