English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
15 commentaires
Le Turc ERDOGAN quitte la salle où se trouvé SIMON PEREZ. A on retour en Turquie, ce même ERDOGAN est acclamé par des milliers de Turcs, pour le remercier de cette attitude de protestation vis à vis de l' opération Israélienne à Gaza. Il faut se souvenir que ERDOGAN a refuser le calot qu'on lui proposé de porter lors de sa visite au musée de l'holocauste à Jérusalem. En ce qui le concerne sa femme porte le foulard, marche à 10 mètres derrière lui en signe de " d'allégeance et de respect", et ces gens qui ont des siècles de retard voudraient rentrer dans l' Europe, ce serait un véritable cheval de Troie. Je vois plus Israél, pays moderne de 7 millions d'habitants y faire son entrée, que la Turquie, pays rétrograde de près de 100 millions d'habitants demander son adhésion. Pour moi, Israél, bastion de la démocratie dans cette partie du monde devrait être I N V I T E à rejoindre l' OTAN, et l'Europe. Ce n'est pas la Turquie, ni l'Albanie ou autres pays sortis de je ne sais où, qui vont nous tirer vers le haut. La quantité n' a jamais fait la qualité !.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 05:19
La grosse colère du 1° ministre TURC. C'est parait il la première fois qu'un tel incident se produit à DAVOS. Quand je pense que ce sont les Israéliens qui forment les pilotes Turcs sur F 15 et F 14, que ce sont les mêmes Israéliens qui sous traitent la modernisation du matériel vendu par les Américains, parce que eux mêmes (les Turcs) n'ont pas la main d'oeuvre qualifié pour ce genre d'opération. Que les avions militaires Turcs sont équipés des systèmes de visées fabriqués par les industries Israéliennes, (EL BIT), cela me met en rage. Ce même ERDOGAN avait dit, "nos mosquées seront nos casernes, et nos minarets nos baÏonnettes", on ne peut pas faire confiance à ces "boeufs". Cependant, il faut savoir que les hauts gradés de l'armée Turcs sont très pro Israéliens, et qu'en Turquie, les coups d'état militaires ne sont pas rares. L'armée Turcs qui veut absolument être laÏque, ne support pas tout ce qui pourrait ressembler à l'Islam. Il se peut qu'un jour Monsieur ERDOGAN se retrouve dans les prisons Turcs que nous avons pu voir dans le film "Mednight Express". Des pays comme l'Allemagne commencent à prendre conscience de l'envahissement Turcs, mais la natalité fait que, d'une année sur l'autre et dans 10 ans ou 20 ans les résultats seront là, et nous serons impuissant face à une société qui n'est pas la notre. Il y a quelque temps, les autorités religieuses Musulmanes avaient demandé que les crucifix disparaissent des classes en Italie. C'est un comble pour l'Italie !.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 06:51
A ERNEST
Tu as raison avec ton analyse et tes propos car nous le voyons
bien en FRANCE lorsque ces jeunes arabes sifflent la Marseillaise
alors que soi-disant ils sont français. Lorsqu' ils brandissent le
drapeau du MAROC, de l'ALGERIE de la TUNISIE dans les stades
lorsque ce n'est pas celui du Hamas dans les manifestations de
rue au lieu du bleu, blanc, rouge.
Les mêmes qui s'engagent pour lutter en IRAK ou en AFGHANISTAN
contre l'Occident et qui veulent transformer notre société à l'Islam.
Effectivement, le refus d'être français pose un problème dans notre
société et l'on se demande nous juifs si on a encore notre place
dans cette république four tout...
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes