|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUn ministre israélien refuse "les ordres" d'ObamaGilad Erdan, ministre israélien de l'Environnement et proche du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a déclaré lundi 6 avril qu'Israël ne prenait pas "ses ordres" du président américain Barack Obama. Celui-ci avait répété son soutien à la création d'un Etat palestinien.
17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
14 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
J'en ai trouvé des personnes et pleins d'ailleurs mais là je trouve pleins de juifs et d'israéliens qui le disent ouvertement ça doit quand même être pour le moins un peu vrai non?...comment faire la paix alors qu'ils négocient de puis 60 ans, six décennies Mr Serge sans avoir rien, à force de ne rien avoir on finit par désespéré, vous ne trouvez pas et me^me quand "ils ont eu Gaza" c'était par pur arrogance et sans même négocier, un retrait unilatéral...Mr Serge avouez que c'est la réalité, en négociant ils ont rien obtenu alors que c'est Israël qui occupe et non pas les palestiniens donc, c'est à qui de vouloir vraiment faire la paix l'occupé ou l'occupant?
Z.Ryad.
hammabel@gmail.com
SEUL UN MUSULMAN PEUT ET DOIT BAISER LA MAIN D'UN SOUVERAIN ARABE EN SIGNE DE SOUMISSION !
CECI SE PRATIQUE AUSSI AU MAROC CHEZ MOHAMED VI MAIS JAMAIS PAR UN EUROPEEN !
JAMAIS UN LIAUTEY NE L'A FAIT AVEC LE SULTAN DU MAROC NI AUCUN REPRESENTANT AMERICAIN AVEC LES SAOUD !
LE FERA T-IL AVEC LE PAPE ?!...
Obama :"les musulmans sont nos amis et nos partenaires contre l’injustice"
le 6 avril 2009
ON NOTERA QUE SAOUD NE SE PENCHE MÊME ET LE SOURIRE DE CES MESSIEURS EST REVELATEUR
Après l’inquiétant signe de soumission que fut la courbette du Président des Etats-Unis lors du G20 pour embrasser la main du monarque saoudien Abdullah, l’islamophilie de Barack Obama se confirme. Hier, il s’est clairement fait l’avocat du monde islamique devant l’Union Européenne tout en poussant l’adhésion de la Turquie dans l’Europe.
Barack Obama a profité de son premier sommet réunissant l’Union Européenne et les États-Unis, à la veille de sa visite en Turquie, pour encourager les dirigeants européens à adopter ce pays musulman et le rattacher à l’Europe. Toutefois, M. Sarkozy, un opposant de longue date à la pleine adhésion de la Turquie, a rejeté fermement la demande d’Obama en des termes qui pourraient ternir la relance des relations franco-américaines.
M. Obama, a déclaré : ”Les États-Unis et l’Europe doivent considérer les musulmans comme nos amis, nos voisins et nos partenaires dans la lutte contre l’injustice, l’intolérance et la violence.”
“Aller de l’avant vers l’adhésion de la Turquie dans l’UE serait un signal fort de votre engagement dans ce sens et permettrait d’ancrer fermement la Turquie à l’Europe.” a t-il dit.
*
Recueilli sur Bivouac-ID
HUSSEIN, NOUS A T-IL TOUS BERNES ?
N'EST-IL QU'UNE TAUPE ISLAMIQUE ?...
L'EDUCATION D'UN ENFANT ENTRE 3 ET 7 ANS DETERMINE LA QUASI TOTALITE DE SON COMPORTEMENT D'ADULTE !
OR, IL ETAIT DANS UNE MADRASSA INDONESIENNE !...
QUE L'EUROPE ET ISRAËL SACHENT QU'ILS SONT DESORMAIS SEULS FACE A L'ISLAM ET QU'IL FAUDRA SAVOIR EN TENIR COMPTE !
UNE SOLUTION: L'EMPEACHMENT POUR ABUS DE CONFIANCE !...
IL N'A FAIT VALOIR SON PRENOM HUSSEIN QUE LORS DU SERMENT !
POINT DE VUE SA/ El Melancho
Pourquoi Barack Hussein Obama, président de la plus grande démocratie laïque du monde, s’incline-t-il comme un serviteur devant Abdallah II, roi-théocrate d’Arabie ?
La scène a été filmée par toutes les télévisions, et diffusée dans le monde entier. Mais personne n’a voulu s’y attarder. Surtout pas en Occident. Cela se passe à Londres, le 2 avril, pendant le G20. Les chefs d’Etat et de gouvernement se saluent, se congratulent et s’embrassent. Barack Obama, le président américain, salue ses pairs avec sa bonne grâce habituelle. Mais quand il arrive devant le roi Abdallah II d’Arabie Saoudite, il ne se contente pas d’une poignée de main. Il s’incline profondément. Comme un sujet. Comme un vassal.
(...)
Quand Obama s’incline comme un esclave devant un souverain esclavagiste...
A moins qu’il ne soit pas celui qu’il prétend être. A moins que son middle name, son nom médian, Hussein, ne soit la clé de sa personnalité. Et qu’il ne faille voir en lui un musulman secret, contraint de feindre pour un temps une adhésion au christianisme. Un marrane, si vous voulez. Ou plus exactement, selon la terminogie hispanique qui fait foi en la matière, un melanchon.
Michel Gurfinkiel (extraits)
Num�ro 740 - 08.04.2009 - 14 Nisan 5769
Répartie américaine aux propos de Lieberman
Quelques heures après l'intervention du ministre des Affaires étrangères israélien, qui a affirmé qu'il était nécessaire d'étudier de nouvelles idées pour faire avancer les négociations avec l'Autorité palestinienne, le porte parole du secrétariat d'Etat américain a publié un communiqué affirmant que "l'objectif important, de notre point de vue, est de remettre le processus sur les rails, de façon à aboutir à la solution des deux Etats".
Robert Wood a confirmé que George Mitchell, l'envoyé spécial du président Obama pour le Moyen-Orient, se déplacera en Israël la semaine prochaine dans le but d'activer la reprise des pourparlers israelo-palestiniens, et que cette solution des deux Etats, "sert le meilleur intérêt, non seulement des Israéliens et des Palestiniens, mais également des Etats-Unis et du reste du monde
L'édition de mardi du journal saoudien El-Watan rapporte que les services de sécurité de Turquie ont arrêté vendredi dernier un terroriste de nationalité syrienne, suspecté d'être affilié à El-Qaïda, et qui avait planifié de porter atteinte au président des Etats-Unis lors de sa visite à Ankara.
L'homme, dont l'interrogatoire par les agents du renseignement turc, se poursuit, et qui est détenteur d'une carte de journaliste de la chaîne qatarie Al-Jazeera, a avoué qu'il avait l'intention de poignarder le président américain lors de l'accueil des chefs de délégations étrangères participant au Congrès interculturel international.
Les services secrets américains ont précisé pour leur part que le suspect avait été interpelé à Istambul, vendredi soir, par la police locale, avec neuf autres membres présumés de la nébuleuse terroriste El-Qaïda.