|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahu réclame que les Palestiniens reconnaissent Israël comme ...Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Pour répondre à ta réponse, faite à Victor, je te dis que toi aussi tu est dans l'erreur. Sais-tu, ce qui est marquer dans nos Carte d'Identités Israëlienne , je pense que NON ???, EH BEN, Oui il est ECRIT: RELIGION : JUIVE.
Parceque justement, comme nous avons plusieurs Identitées au Pays, voir les Chrétiens, Protestants, Arabes, Arméniens, Grecs, Druzes, Tcherkesses, etc, etc, etc.
Le môt Juif veut dire " Yéhoudi, qui viens du môt Yéhouda, Qui viens du môt, la " Judée.
Donc ne change pas notre Historique. Merci.
POUR PALPAL? TU AS LA VRAI REPONSE? SALUT.
La déclaration Balfour de 1917(alors que la région était sous contrôle de l'empire ottoman), le mandat donné par la SDN à la Grande-Bretagne en 1922 (dit "Palestine mandataire", laquelle couvrait toute la région du jourdain, cis et trans), le plan de partage de l'ONU de 1947 et la reconnaissance de l'état d'Israël par l'assemblée générale de l'ONU sont fondés sur ce concept: Israël est le foyer national du peuple juif revenu sur sa terre ancestrale dont il avait été chassé par la force. C'est cela qui doit être reconnu par la parte "palestiniste"