English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Ahmadinejad: Israël est le "porte-drapeau du racisme"

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré qu'Israël est le "porte-drapeau du racisme", selon la télévision iranienne dimanche, à la veille de sa participation à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.
56 commentaires
bonne nouvelle suite
Le rêve du Grand Israël est désormais abandonné, y compris dans les rangs de la droite. Il faut donc espérer que Netanyahou continuera ce qu’avait entrepris voici 30 ans un autre leader issu du même parti, Menahem Begin.

A Washington, siège aujourd’hui un président qui veut marquer le monde de son empreinte en imposant le changement. Il faut espérer qu’à Jérusalem également siège un tel dirigeant. Une partie des régimes arabes aspirent à la paix et la normalisation avec Israël, et tout comme ce dernier veulent stopper le fondamentalisme. Pour cela, il n’est pas d’arme plus efficace que la paix.

C’est l’opportunité pour Netanyahou d’entrer dans l’Histoire, en tant que dirigeant de droite faisant preuve d’esprit de décision, et conduisant son peuple et son pays à la paix, la sécurité et la prospérité. Il ne faut pas se laisser effrayer par l’envergure de cet ambitieux programme : il est possible d’atteindre à la paix parallèlement avec la Syrie et avec les Palestiniens. Ce n’est pas le moment d’énumérer les difficultés susceptibles d’apparaître en chemin, il faut plutôt s’intéresser aux aspects prometteurs.
article issu de Haaretz , preuve aux imbécilles que le nouveau gouvernement d'israel n'est ni fasciste, ni belliciste. et D.ieu sait que tout le monde glapissait sur sur les dingues au pouvoir en Israel
Rigole Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Bernard_050 - le Lundi 20 Avril 2009 à 16:54
et jerusalem on le coupe en deux? et la contnuite territoriale entre gaza et le reste un tunnel un pont une autoroute ???? non irrealite et tres dangereux! tant que le nain n est pas elimine rien ne peut se faire cette formule saoudienne ferait d israel a terme un nouveau liban etat en dhimmitude !!
Envoyé par Leon_002 - le Lundi 20 Avril 2009 à 16:57
Mais c 'est fou dangereux ce nabot iranien , et il bourre le crâne de tout son peuple de demeurés qui comprenent ce que veut dire d' aller faire sauter Israel ...ca ils le comprennent ..il n 'y pas d' inquiétude à avoir !!
je pense qu 'il faut éliminer ce type avant qu 'il ne fasse trop de Kon/nne/ries... je trouve les israeliens trop laxistes avec les muzz que l 'on doit éliminer pour notre propre sécurité ...beinh oui Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 20 Avril 2009 à 17:14
Léon , entre gaza et la judée-amarie j ' avais qu 'un pont style comme celui que nous avons en Frace à Millau ferais l' affaire , mais c'est trop dangereux !! donc , ma solution c 'est de faire de gaza une ile flottante ... Clin d'oeil
super idée ,mais irréalisable ...dommage Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 20 Avril 2009 à 17:19
ce qu'il faut voir, c'est que si il se permet ce genre de discours, qu'il ose venir en personne faire ses discours empoisonnés, que Mr. Ban le reçoit avec un grand sourire, c'est qu'il sait que le moment est propice, vu la haine antisioniste et antisémite qui monte en ce moment un peu partout, il sait très bien que cela aura une grande influence sur certains et attisera la haine un peu plus, il sait très bien que certains approuvent ce qu'il dit et ne sont nullement choqués, bien au contraire, j'ai entendu une partie de son discours, et si certains sont sortis, il a été tout de même, applaudi frénétiquement par d'autres!!!!!!et c'est cela qui est extrêmement préoccupant.
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 20 Avril 2009 à 17:42
Le monde a besoin d' Israel, surtout en ce moments, ce le chateaux fort de tous ce qui veulent vivre dans la paix, sans etre toujours crispes par les sorties dangereuses de ces maniaques des crimenes, donc je pense que Israel sera toujours aide et soutenu, déjà ont voit que Israel seulement fait que se defendre contra une foule de dangereus sauvages, déjà il y a un reveil en peu tard me çà viene, donc tous ses terroristes il vont finir pour disparaitre. Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 20 Avril 2009 à 17:48
Oui Claude, hélas le "palestinisme" a fait des dégâts et il faudra du temps pour les réparer. les démocraties au nom d'intéret à courte de vue , d'irénisme gnan-gnan ont laissé se dire des choses abominables, je suis toujours sidéré par le peu de réactions de la classe politique face aux fascistes verts brandissant et vitupérant des mots d'ordre tels que sionisme=nazisme=génocide ! lamentable ils ont laissé se répandre un virus dangereux inversant toutes les valeurs. Rigole Chalom
Envoyé par Bernard_050 - le Lundi 20 Avril 2009 à 17:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 20 Avril 2009 à 18:09
Il y a un antisemiste rampant, mais aussi il y a aussi pas mal de gens qui voient et se preparent aussi et que ne sont pas d'accord avec tas des hypocrites, donc encore il y a beaucoup que sont pour Israel. Julia
Envoyé par Julia - le Lundi 20 Avril 2009 à 18:24
Ce que je vois aussi, c'est surtout la grande lâcheté des occidentaux en général, et la fragilité du monde "dit civilisé" face à ces hordes de barbares (c'est l'expression qui convient le mieux à ces gens-là).

Je suis persuadée que bien des personnes sensées pensent ( tout bas), que c'est abominable ce qu'on fait subir à Israêl et aux juifs à nouveau, mais ils préfèrent se taire pour avoir "la paix", et qui se soucie des juifs en Francearabia?

Je peux vous donner un exemple concret qui m'a été rapporté par une personne qui assistait à un conseil municipal dans une petite ville française. C'était pendant l'opération israélienne "plomb durci", et à la fin de réunion, ce sujet brûlant a été évoqué.

La majorité des hommes/femmes présents (pourtant loin d'être des anti-sémites), ont tous réagi ainsi:"on en a marre de ces histoires entre juifs et arabes. Que les juifs cèdent et nous foutent la paix".

Et ça, c'est l'opinion des non-haineux. On peut imaginer quelle est l'opinion des autres anti-sémites virulents, comme par ex. martine aubry qui a récememnt refusé tout net de recevoir une délégation israélienne dans sa mairie de Lille.

Il faut dire qu'avec sa ville arabisée à 80%, elle a dû se voir refuser l'autorisation "hallal" de l'imam du coin qui doit tout diriger là-bas maintenant, à.

Les juifs et/ou Israêl sont perçus comme des "empêcheurs de tourner en rond", et les muzz ne les en dissuadent pas. Leur prosélytisme fonctionne sur le "juif donc responsable".

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 20 Avril 2009 à 18:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes