|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Secrètaire d'Etat américaine Hillary Clinton a déclaré que Washington attendait...La Secrètaire d'Etat américaine Hillary Clinton a déclaré que Washington attendait d'Israël le gel de toutes les constructions de Judée-Samarie et l'évacuation de toutes les implantations illégales sans aucune exception.... Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Il faudrait aussi qu'il cesse de s'agenouiller devant tous les muzz pétroliers qui n'en ont que faire de lui et de ses ancêtres qui ont dû servir d'esclaves auxdits ancêtres desdits arabes.
HAM ISRAEL HAYE (à la maison blanche qui va bientôt changer de nom pour devenir dar-el-muzz).
il parait que tu suis aveuglement les idees Muzz de ton pere,Nostradamus l'a predit en lisant la torah
le grand roi des frayeur viendra et israel sera dans la npeine ,mais le jour se rapproche GOG et MAGOG
tu sais ce que c'est Hussein iben Mohamed ton heure viendra aussi,quand les judeos Chretien leveront la tete
alors c'est nous qui te predisons un avenir des plus nefaste .Quand on s'attaque au PEUPLE ELU DE D.... il sera la pour vous noyer dans le pire des naufrage
AM ISRAEL HAI
La colonisation est un processus d'expansion et de domination politique, culturelle et économique (à différencier du colonialisme qui est une doctrine ou une idéologie) pratiquée par certains États sur d'autres États ou peuples alors obligés d'accepter des liens plus ou moins étroits de dépendance. Il s'agit d'un processus expansionniste d'occupation, qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère d'autres territoires. Lorsqu'il y a domination politique du territoire et assujettissement de ses habitants, on parle alors d'impérialisme de la part du centre politique de décision appelé métropole.
La colonisation peut avoir pour but l'exploitation d'avantages réels ou supposés (matière première, main-d'œuvre, position stratégique, espace vital, etc.) d'un territoire au profit de sa métropole ou de ses colons, et peut avoir pour but annoncé le développement de la civilisation.
Historiquement, la colonisation se différencie d’une simple occupation politique d’un territoire car elle est revêt une dimension économique, religieuse ou idéologique. La colonisation se distingue de la simple annexion par la différence de traitement, de droits ou de statut juridique accordé entre le citoyen et le colonisé, à la défaveur de ce dernier. La colonisation se caractérise évidemment par l'envoi massif (colonie de peuplement) ou non (comptoir, protectorat...) de colons issus du pays colonisateur afin de gérer la colonie.