|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientConférence Obama-Sarkozy : le président français a affirmé samedi que la France et les...Conférence Obama-Sarkozy : le président français a affirmé samedi que la France et les Etats-Unis étaient ''main dans la main'' sur le dossier nucléaire iranien. Ce dernier a également déclaré que Paris soutenait Washington sur la question israélo-palestinienne.... Articles connexes
449 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Monde diplomatique
Il y a 27 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Dans les milieux sécuritaires français, on émet l’hypothèse du détournement d’avion : dans le vol d’Air France 447 se seraient trouvés deux musulmans figurant sur une liste de dangereux terroristes islamistes recherchés en priorité.
Paru dans Debkafile le 10/06/09 ( http://www.debka.co.il/headline.php ?hid=3815 )
Un jour après que debkafile a publié (mardi 09/06/09) que les services français de sécurité vérifient minutieusement chaque nom des passagers sur la liste d’embarquement du vol d’Air France 447 disparu dans l’Océan Atlantique, ainsi que leurs liens sociaux et religieux, des sources proches des milieux sécuritaires à Paris signalent que deux noms de terroristes islamistes parmi les plus recherchés en France, figurent sur la liste d’embarquement. L’apparition de ces deux noms renforce la théorie selon laquelle l’avion se serait écrasé suite à une action terroriste et que l’interruption graduelle des systèmes de commande résulte d’une action délibérée et non d’un problème technique.
Les noms de ces deux terroristes ont été découverts par les agents de la DGSE immédiatement dépêchés au Brésil après l’annonce de la disparition de ce vol pour mener enquête et vérifier le dispositif de sécurité en vigueur à l’aéroport international de Rio De Janeiro, d’où l’avion avait décollé le 31 mai dernier.
L’hebdomadaire "l’Express" a publié mercredi 10 juin que les services d
Al Qaeda a décidé d’une telle opération suite à la décision du Président Nicolas Sarkozy d’envoyer en renfort des troupes militaires françaises combattre en Afghanistan.
Si les résultats de cette enquête confirment que les deux noms sur la liste d’embarquement sont bien ceux des deux terroristes en question, il faudra conclure qu’Al Qaeda a concrétisé sa menace et a tenté de détourner le vol 447 d’Air France pour le faire s’écraser sur Paris. Quelque chose a dû mal tourner et c’est probablement pour cela que l’avion s’est écrasé dans l’Océan Atlantique avant d’atteindre Paris. Les sources de lutte antiterroriste de Debkafile estiment qu’une telle situation pourrait procéder principalement selon deux scénarios possibles.
1- 1 Les pilotes de l’avion informés et conscients depuis plusieurs mois de l’éventualité d’un détournement auraient fait preuve d’une bravoure exceptionnelle et auraient préféré diriger l’avion vers l’océan avant qu’il n’atteignit les cieux de France.
2- 2 L’un des deux terroristes qui auraient pris contrôle de l’avion, ou tous le
Atlantique. Jusqu’à aujourd’hui, cette action est considérée par les gens d’Al Qaeda comme l’une des plus audacieuses et des plus réussies. .
יום רביעי, יח סיוון תשס"ט, 17:26, 10 ביוני 2009
המקורות שלנו מוסרים כי לידי שירותי המודיעין והביטחון הצרפתים הגיע בחודשים האחרונים מידע האומר, כי ארגון אל קעידה עומד לבצע בפריס, או בעיר מרכזית אחרת בצרפת, פיגוע המוני נוסח פיגועי 9/11 בניו יורק ובוושינגטון. כלומר, מדובר בחטיפת מטוס נוסעים צרפתי וריסוקו באחת מערים אלה. אל קעידה החליט לבצע פיגוע כזה לאחר שהנשיא ניקולא סרקוזי קיבל החלטה לשלוח כוחות צבא צרפתיים נוספים להלחם באפגניסטן.
אם הבדיקות הביטחוניות הנערכות עתה לגבי שני השמות המופיעים ברשימת הנוסעים יעלו כי אכן מדובר בשנ
le problème c'est que les chiffres officiels ne concernent que les affaires où il y a eu plainte, enquête
d'où une distorsion entre la réalité et ce qui est officiel...
par exemple pendant longtemps l'approche du nombre de viols de femmes était fait de façon assez aléatoire, car combien de femmes renonçaient à déposer plainte, ou abandonnaient les poursuites lors d'une procédure éprouvante... Maintenant les policiers sont mieux formés quant à l'accompagnement des femmes violées, et puis il y a la multiplication des associations de soutien aux femmes violées, qui fait que peu à peu les chiffres officiels se rapprochent de la réalité. Cela dit, je ne me contente pas des chiffres grands publics, je lis également les chiffres de rapport divers, par exemple la criminalité carcérale est systématiquement sous évaluées, la criminalité dans certains quartiers zone de non-droit est estimée à partir d'indics et est plus que sous évaluée et non agrégée aux chiffres officiels car non vérifiable. Ainsi, il a fallu attendre l'affaire Fofana pour découvrir que les rapts étaient monnaies courantes... Combien de morts, combien de victimes "inconnus" c'est le pot au noir.
quand donc la république reprendra les terrains laissés à la pégre.
quant à la pédophilie c'est un "luxe" de riches et donc bien des affaires étouffées bien sûr
chalom à plus
E. Barnavi. - Ils sont dans la logique du sionisme originel, dans la mesure où, pour eux, le plus important était non pas la terre mais l'installation du peuple juif sous la protection d'une entité souveraine, en Palestine ou ailleurs. Mieux valait même que ce soit ailleurs parce qu'on se débarrassait ainsi du poids des pressions religieuses. Il est très vite apparu que ce projet n'avait aucune chance. Ces rêveries d'intellectuels ne touchaient pas les populations juives d'Europe centrale et orientale. On ne pouvait pas dire à ces gens-là : allez en Ouganda. Il leur fallait un projet national fondé sur la Palestine ou rien du tout. Le projet Ouganda a donc disparu très rapidement.
Pourtant, la situation des masses juives dans l'empire tsariste devenait absolument intenable. Il fallait réagir. Trois options existaient. Celle des révolutionnaires, pour qui l'antisémitisme, n'étant qu'un des aspects de l'aliénation de l'homme, devait disparaître avec l'avènement du socialisme, à condition de balayer complètement l'héritage juif, comme le firent Trotski et Rosa Luxemburg. Celle des bundistes, sur la même ligne mais qui voulaient préserver l'autonomie et la culture juives. Celle des sionistes, enfin, minoritaires, qui prédisaient de grands malheurs et affirmaient que seule une souveraineté territoriale pouvait protéger le peuple juif du pire. Ils poussaient donc à la solution nationale. Finalement, l'histoire a donné raison aux sionistes. Ce qui ne voulait pas dire que les autres avaient tort. Simplement, ils ont disparu soit dans les camps nazis, soit dans le goulag. Seule l'option du foyer national en Palestine a donc survécu après la Seconde Guerre mondiale.
Très contestable
Jusqu'à la dernière minute une femme ou un homme peut dire non …
Reste une douche froide… chacun doit pouvoir continuer à raisonner avec sa tête et son ….
Je sais allah cuisine …
Ethymologiquement, moi j´aurais fait le lien avec le gros intestin le colon et l´anus ?!
ok je sors!!!
Et en outre, les agresseurs sont des fous dangereux et en liberté, souvent mlulti-récidivistes, drogués, alcoolisés, et prenant même des photos de leurs actes avjects via leurs portables. Donc, vu leur état mental, hors d'atteinte d'entendre le mot NON de la ou des victimes qui a peu de chance de s'en sortir....
Quant à préconiser aux israéliens d'aller en Ouganda, je l'ai entendu encore récemment par des anti-sémites qui se disent anti-sionistes, bien entendu, sous prétexte que tous les problèmes des palestiniens et du monde seraient ainsi réglés, on peut toujours leur conseiller d'y aller eux, en Ouganda, et d'y vivre....Non mais quel toupet!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant les donneurs de leçons)