|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientA Caen, Sarkozy et Obama affichent leurs convergences sur les questions internationalesCAEN - Nicolas Sarkozy et Barack Obama ont profité samedi du 65e anniversaire du Débarquement en Normandie pour afficher leurs convergences sur les grands dossiers de politique internationale, notamment l'arrêt de la colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens, ou les programmes nucléaires de l'Iran et de la Corée du Nord. Tout juste le président français a-t-il concédé "une légère divergence" sur la question de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
Articles connexes
449 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 29 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Ensuite, nous ne "diabolisons" ni la France, ni son représentant, pour lequel j'avais voté, soit dit en passant, car comme tous les français, je voulais le "changement".
Mais il est évident que vous êtes à des années-lumière de nos préoccupations en tant que citoyens de nationalité française et de confession israélite.
Non pas que les 2 soient incompatibles, mais parce que des gens malintentionnés (et pas seulement les arabo-muzz) font l'amalgame entre les juifs français et les israéliens pour mieux nous discréditer en bloc dès que quoi que ce soit se passe en Israêl qui les "contrarie".
Vous avez été témoin, comme tout le monde, du boycott des produits israéliens dans les supermarchés français, des attaques des juifs portant kippa en plein Paris, des tortures à mort infligées au jeune français Ilan Halimi, et j'en passe, il faudrait des livres pour ressortir toutes les exactions dont les juifs sont désormais victimes en Europe, depuis que, justement, nos dirigeants européens ont cru bien faire en laissant TOUT FAIRE aux barbares déchaînés et nombreux qui squattent leurs propres territoires.
C'est ça la vérité, et si elle vous dérange, c'est bien dommage.
HAM ISRAEL HAYE (devant les incrédules)
Ne minimisez pas l'antisémitisme de certains "français de souche", la soeur de mon ami est française de souche (48ans), je crois qu'elle n'a jamais parlé à un juif et malgré cela, quand je l'ai promenée dans le marais (à Paris), il était hors de question pour elle de se promener dans le quartier des commerces juifs. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a tout simplement répondu que ça lui fait bizarre de voir "des youpins". Combien de fois, j'entends de la part de français de souche "regarde-moi le youpin". Il faut condamner les barbares comme Fofana et ses disciples (dont des européens de souche) mais n'oublions pas de condamner ceux qui a priori ne font pas de mal mais dont l'antisémitisme est presque inné. Le terme "Youpin" n'est pas anodin.
Ne vous inquiétez pas, le terme arabe sur ce site signifie arabo-musulman et je le sais.
Je ne suis pas un musulman modéré, j'ai déjà dit que cette qualification était une supercherie. Soit on condamne tout et absolument tout ce que enseigne l'Islam (en premier lieu la haine des hébreux), soit on continue l'hypocrisie, on continue à se mentir à soit-même et on se déclare musulman modéré.
Je suis un apostat qui, selon l'islam, doit être exécuté publiquement (ni plus ni moins). Selon l'islam et pour une autre raison, je dois être jeté du sommet d'une montagne.
J'espère que les choses sont claires.
Roland,
Arrêtez de me parler de mes frères s'il vous plaît. Mes frères je les choisis et ce ne sont pas des musulmans.
Je termine en disant que je ne suis pas un pacifiste béat ni un integriste borné ni un musulman modéré......
Bon chabat à tous.
Vous avez tout à fait raison de vous facher de la sorte sur certains propos qui dérapent par moment.
En effet le Qi ne représente rien, il est un plus mais ç'est tout, faut savoir l'utiliser, mon fils (je suis séfarade......alors un coup de pied aux ashkénases en passsant, je blague) a un Qi verbal de 140 (test de wisk) et se débrouille très bien avec une dyslexie-dyspraxie moyenne et une dysorthographie sévère, comme quoi on ne peut pas être parfait!...et il tient pas ça de ses parents(je parle du QI)
Vous avez raison de vous différencier de vos frères musulmans (les mauvais, comme je dis, ceux qui détournent le Coran à toutes les sauces comme ça les arrange), Aziz vous êtes peut être un apostat, mais vous ne reniez pas vos origines musulmanes et c'est bien(idem pour Mustapha) il faut qu'on arrête de mettre tout le monde dans le même sac, musulman c'est une chose et être un mauvais musulman c'est autre chose.Tout comme moi quand un Juif est mauvais je m'éloigne de lui. Il y a des musulmans extraordinaires qui sont justes, réalistes, sensés, objectifs et critiques envers les leurs et les autres, et ça on ne peut pas vous le retirer à tous les deux, comme le disez plus haut une personne avec des musulmans comme vous la paix serait assurée, malheureuement ce n'est pas le cas et vous n'y êtes pour rien. Il y a de la place pour tout le monde sur cette terre, que chacun trouve sa place et se contente de ce qu'il a, en respectant les autres avant tout.