English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

A Caen, Sarkozy et Obama affichent leurs convergences sur les questions internationales

CAEN - Nicolas Sarkozy et Barack Obama ont profité samedi du 65e anniversaire du Débarquement en Normandie pour afficher leurs convergences sur les grands dossiers de politique internationale, notamment l'arrêt de la colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens, ou les programmes nucléaires de l'Iran et de la Corée du Nord. Tout juste le président français a-t-il concédé "une légère divergence" sur la question de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
449 commentaires

Pour Gad Elmaleh j’ai vu son avant dernier spectacle qui était savoureux par contre je n’ai pas vu le film avec un gros effet pub.
d’après les échos que j’en ai eu moins bon que son spectacle..Question de gout.
En même temps il a dit que le bouclier fiscal c’est bien … en période de crise ca a fait grincer quelques dents.. Question politique.
Alors je ne sais pas ou vous rencontrez vos français de souche qui sont terriblement différent de ceux de mes rues... ou Gad est aimé par énormément de gens ….
Pour ce qui est de Fofona 26 personnes sont avec lui et ont collaboré a ce crime odieux … des français aussi... ce qui ne fait pas de tous les français des complices.
Par contre nous sommes complices lorsque nous nous attardons sur ce Fofona en relevant tous ces faits et gestes nous jouons son jeu.
Un seul complice aurait parlé …. Llan aurait peut être pu être sauvé pourquoi aucun d’entre eux ne l’a fait ?
C’est ce qu’il nous faut comprendre si nous voulons mettre des gardes fous pour empêcher autant que possible qu’une abomination comme celle dont a été victime llan puisse se reproduire.
Ceci écrit Fofona est responsable individuellement, ses complices aussi.

Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 12 Juin 2009 à 22:04
c'est vrais il y a un monde dans le balcon ,qui hesite entre le voile arabe et la culote auccidenale,
Envoyé par Salah_003 - le Vendredi 12 Juin 2009 à 23:21
A Sylviane: Les français de souche que vous rencontrez dans vos rues, et qui seraient terriblement différents de ceux que je décris, selon vous, existent bel et bien.

On les rencontre chaque jour dans les supmermarchés où ils s'extasient sur les produits hallals, mais saccagent les rayons de produits made in Israêl, en toute impunité, hurlent dans les rues en brandissant des pancartes aux côtés des allumés enturbannés aux cris de "les juifs au gaz", regardent avec complaisance et émotion les ventres ronds des femmes muzz, "tournent la tête" quand des "jeunes" (dont aussi bien la presse écrite que télévisée n'ose pas donner les noms arabo/noirots/muzz, par crainte de représailles), saccagent la "douce France", en particulier les veilles de Noêl (qui sont des fêtes "insupportables" à leurs yeux de muzz), mais regardent avec défiance les juifs portant kippa, et affirment avec mauvaise foi:"les juifs s'en sortent toujours", etc... etc...

Des exemples, j'en ai "plein mon panier", et ils ne relèvent pas de mon imagination mais de la REALITE actuelle.

Alors, à moins que vous ne viviez en ermite dans une grotte, vous avez sûrement dû être confrontée (au moins par l'image et par les sons) à ce que je décris plus haut.

Que les français de souche (dont les filles épousent les maghrébins et dont les fils se convertissent à l'islam en grand nombre) cessent donc de se voiler face (en attendant de marcher au pas de la babouche et de porter la burka).

HAM ISRAEL HAYE Star
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 13 Juin 2009 à 04:15
Debrouillez vous avec ce qui avez crée Viviane ! Les bobos de gauche comme vous les appelez, moi je suis une française de souche et j'ai bien ris au film de coco de Gad comme de celui de oSS117 qu'il parle du Mossad sans arrière gout anti semite, je trouve que le gouvernement Français défend la communauté juive avec justice, mais votre haine vous aveugle et vous ne voyez que ce vous voulez voir, pour ma part les seuls faits anti semite que je reléve dans mon quotidien viennent souvent des Musulmans.Si vous ne vous sentez pas en sécurité dans cette France des années 30, fuyez !!! En colère ! Cela vous apaisera peut être........................Patricia L
Envoyé par Patricia_023 - le Samedi 13 Juin 2009 à 07:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 13 Juin 2009 à 08:16
Viviane,
Je ne dis pas qu’il n’existe pas des extrémistes haineux.
C’est certain.
Comme il est certain que certain quartier sont impraticables...
Ce que je dis c’est que lorsque je vais dans mon supermarché habituel de manière courante des arobo muzz m’aident régulièrement .C’est ma réalité.
Exemple concret :
Je m’aperçois qu’il me manque un ou des produits
Je laisse ma fille à la caisse du magasin pour y faire la queue.
Si je tarde il n’est pas rare que des gens l’aident à sortir les courses du chariot au tapis... très souvent ce sont des musulmans … reconnaissable grâce à leur femme voilée.. Qui elles ne bougent pas … c’est toujours un homme qui nous aide.
Je rajoute que la ou d’autre sont retenue par un tas de chose lié à la culture, l’éducation ou la météo je suppose (en clin d’œil, car très souvent c’est juste ne pas savoir quoi dire pour ne pas gêner ….) … ceux qui nous ont aidé et aideront je l’espère ont une façon simple, directe de parler du handicap … très reposant et sans jugement négatif.

-comme il est vrai que mes fils rencontrent de plus en plus souvent des problèmes lors des rencontres foot : agressivité... le regard qui doit être baissé sinon attention aux représailles.
- sur les glaces dans les toilettes du lycée Algérie en force, des encyclopédies vivante en matière d’aide sociale… prendre mais ne pas se re connaître dans ce pays.
Mais c’est quelque chose qui est lié à la génération... J’ai souvenir à l’époque ou je suivais les rencon
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 13 Juin 2009 à 08:33
Pour les supermarchés saccagé aux rayons de produits made in Israël.. j’ai vu sur internet et c’est bien sur inamissible.. mais cela ne semble pas fort heureusement être partout … je n’ai jamais vu pareille chose ni sur Marseille, ni sur Aix, ni dans mon coin du Luberon .Chose certaine si j’étais témoin de ce genre de chose, mon reflexe serai d’alerté la mairie et le responsable du magasin .Sans oublier de tenter d’ouvrir le dialogue avec les saccageur si je sens que c’est possible.. Ce qui serai fort étonnant car lorsqu’il y a un passage a l’acte de cette nature c’est qu’il y a fermeture à l’autre sauf s’il est comparse .donc je m’en tiendrais à mairie et responsable du magasin et si pas de réponse une main courante au commissariat.



-
Disons qu’avec mes exemples et les vôtres.. On devrait être capable de voir une image s’approchant de la réalité.


Pour ce qui est d’épouser l’Islam … c’est bien ce qui est le plus difficile à insupportable pour moi. Ce serai une négation de tous ce que mes enfants et moi avons partagé …
C’est d’ailleurs quelque chose qui me fait très peur...
Quitter la veille un fils qui rejette tout ce que l’on a partagé.
Quitter une fille et me retrouver devant un fantôme
Bref n’avoir plus rien à partager je n’ai jamais fait l’économie de la discussion.
J’ai toujours annoncé et expliqué le pourquoi de ma peur viscérale de cette religion la.
Et je suppose que d’autres nombreux ont la même démarche .
Apres.. Bien sur chaque adulte prend des décisions pour lui-même …
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 13 Juin 2009 à 08:34
Patricia, lorsque les français ont été envahis par les allemands pendant la 2de guerre mondiale, une partie d'entre eux a collaboré, une autre les a combattus, et les a "boutés hors de France", avec l'aide des américains, entre autres, soit dit en passant.

Or, maintenant qu'ils (français) sont à nouveau envahis -et de façon + sournoise - par les délirants arabo/muzz/noirots, et qu'on vous le fait remarquer pour que vous preniez vos précautions, vous vous mettez en colère, et vous nous conseillez de ...fuir...Belle mentalité...

En attendant, étant une très bonne citoyenne qui paie ses impôts et n'occasionne aucun dégât au pays, contrairement à vos potes enturbannés, J'estime avoir DROIT à la protection de mon pays face aux barbares.
Et ce n'est pas moi qui ai besoin de "m'intégrer", ce sont vos "amis" illettrés. Ne vous trompez pas de cibles.

Quant aux barbaresques, ce ne sont pas les courbettes et les salamalecs qui vous rendront plus "dignes" à leurs yeux. A moins que vous ne vous convertissiez à leur religion, si favorable aux femmes!!!

HAM ISRAEL HAYE (devant les non-voyants et les malentendants) Star
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 13 Juin 2009 à 10:41
P.S.: Mon post d'aujourd'hui à 10h41 s'adressait à Patricia L. qui a eu la courtoisie de se différencier, car il y a une autre Patricia sur le site. Merci.

Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 13 Juin 2009 à 10:46
Il y a les haineux ... il y a aussi de beaux message sous forme de chanson .


Je m'souviens , maman qui nous a élevés toute seule, nous réveillait pour l’école quand on était gamins, elle écoutait la radio en pleurant notre pain, et puis après elle allait au travail dans le froid, la nuit, ça c’est du lourd.
Ou le père de Majid qui a travaillé toutes ces années de ses mains, dehors, qu’il neige, qu’il vente, qu’il fasse soleil, sans jamais se plaindre, ça c’est du lourd.
Et puis t'as tous ces gens qui sont venus en France parce qu’ils avaient un rêve et même si leur quotidien après il a plus ressemblé à un cauchemar, ils ont toujours su rester dignes, ils n'ont jamais basculé dans le ressentiment, ça c’est du lourd , c’est violent.
Et puis t'as tous les autres qui se lèvent comme ça, tard dans la journée, qui se grattent les bourses, je parle des deux, celles qui font référence aux thunes, du genre “la fin justifie les moyens“ et celles qui font référence aux filles, celles avec lesquelles ils essaient de voir si y’a moyen, ça c’est pas du lourd .
Les mecs qui jouent les choses « zerma » devant les blocs vendent, un peu de coke, de temps en temps un peu de ke-cra (crack) et disent « je connais la vie moi monsieur ! », alors qu’ils connaissent rien, ça c’est pas du lourd.
Moi je pense à celui qui se bat pour faire le bien, qu'a mis sa meuf enceinte, qui lui dit j’t’aime, je vais assumer, c’est rien, c’est bien, qui va taffer des fois même pour un salaire de misère....
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 13 Juin 2009 à 11:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes