|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy: Paris soutient Washington sur la question israélo-palestinienneCAEN - Le président Nicolas Sarkozy a affirmé samedi que la France soutenait les Etats-Unis sur la question israélo-palestinienne, réaffirmant le soutien de Paris à la solution de "deux Etats vivant côte-à-côte".
Articles connexes
449 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 4 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
lorsque vous voulez me traiter de malhonête, adressez-vous directement à moi sans personne interposée.
En agissant de la sorte, vous me privez de mon droit de réponse directe.
Une personne dont la vision est achromatique, A SORTI DE SON CONTEXTE un passage d'un de mes commentaires qui date du déluge sans le c/c integralement et a commensé sa broderie aussi tortueuse et compliquée que la dentelle de Calais (CA C'EST DE LA MALHONETETE !!!!), et vous le prenez pour argent comptant, sans lire le post en question integralement pour vous faire votre propre opinion et au besoin demander des precisions! En tous les cas, c'est comme ça que j'aurais agit si quelqu'un vous traite de malhonête sur ce site.
Et arretez de faire des racourcis s'agissant de mon opinion sur l'état d'Israël. Je reconnais l'état juif d'Israël! Où avez-vous lu le contraire ? C'est grave ce que vous dites là et la bienséance m'oblige à garder mon calme.
Le RECIF est le Réseau Contre l’Islamisation de la France (et de l’Europe).
Voici l’appel du 18 juin 2009 qu’il lance et par lequel il annonce sa création.
RECIF
Réseau Contre l’Islamisation de la France
La France a perdu la bataille du voile
Mais elle n’a pas perdu la guerre de la laïcité
Une France musulmane est envisagée depuis longtemps par de brillants esprits. Parmi eux, Cioran déclarait en 1987 (Cahier de l’Herne) : « Dans cinquante ans, Notre-Dame sera une mosquée. » Aujourd’hui on commence à prendre conscience que cette prophétie peut se réaliser. Démographiquement, culturellement, et politiquement.
L’islam est la seule des trois religions monothéistes à ne pas avoir fait son aggiornamento laïque. C’est aussi une loi (la charî’a) qui rend l’islam profondément rétrograde, sur les droits des minorités, les droits des femmes, la liberté, l’apostasie, le blasphème, et tant d’autres droits durement acquis par notre civilisation occidentale. Cette islamisation constitue donc la source principale de futures guerres civiles en Europe et de la mort de notre pays tel qu’il s’est construit et a évolué depuis 1500 ans. C’est pourquoi il nous faut agir, pendant qu’il en est encore temps, contre l’islamisation de la France et de l’Europe.
Respecter les musulmans - Lutter contre l’islamisation - Défendre la laïcité
Le 6 juin 2009 un Président de la République inconscient a déclaré que le voile islamique est acceptable en France quand il « émane du libre choix » de celle qui le porte. Nous considérons que cette déclaration de capitulation sans condition dans la bataille du voile ouvre la voie à une islamisation sans limite de notre pays.
Ce nouvel appel du 18 juin s’adresse à tous les Français, qu’ils soient croyants ou athées, riches ou pauvres, hommes ou femmes, pour constituer le RÉseau Contre l’Islamisation de la France et de l’Europe (RECIF).
Nous appelons tous les Français de bonne volonté à nous rejoindre dans ce réseau, y compris les musulmans n’en pouvant plus de cette barbarie religieuse, afin que nous définissions ensemble comment stopper cette islamisation du pays, qui n’est dans l’intérêt de personne car la France doit rester la France.
Parce qu’une France musulmane est désormais probable. Parce qu’une France musulmane ne sera jamais souhaitable. Colombey-les-deux-Eglises ne deviendra jamais Colombey-les-deux-Mosquées, nous en faisons le serment.
Jean Robin
Editeur de La Mosquée Notre-Dame de Paris - année 2048
Pour me contacter : recif.contact@gmail.com
Avant de répondre à une question que vous avez posée, lisez ces deux propos qui viennent de vous.
Aujourd'hui : "Une fatwa ! C'est la meilleure!" (le mot fatwa vous semble farfelu aujourd'hui).
2 juin 2009 : "L'anonymat sur internet j'aimerais y croire. N'importe qui peu lancer une fatwa à tête chercheuse."
Bon, passons à votre question :
"Y a-t-il une contradiction dans le fait de s'attaquer aux aspects violents de l'Islam et ne pas approuver à 100% la politique israélienne?"
Bien sûr que oui, une des missions de la politique israélienne vise à combattre la violence de l'islam.
Dois-je vous rappeler que les enfants qui chantent "mort aux juifs", les kamikazes, le Hamas, le Hezb, l'Iran et j’en passe agissent au nom d'Allah ?
Le dogme musulman est fondé sur la haine des juifs, la 2ème sourate du coran "Al bakara" (comprendre "la vache") apprend aux musulmans comment haïr "Bani Israël" (comprendre enfants d'Israël) et fait une tête de turque de tout un peuple, accusé de tous les maux.
Israël se bat contre ce dogme avant toute chose alors même qu'il n'y est pour rien et n'a rien demandé à personne.
Si vous pensez attaquer ce que vous appelez les aspects violents de l'islam sans "soutenir à 100% la politique israélienne" et sans son aide, alors bonne chance. Mais il est vrai que ce n'est absolument pas votre but, vous voulez combattre les israéliens en les submergeant de "réfugiés" .
C´est à se demander de quel pays il parle, à quel politique il fait allusion quand il compare cet etat pour les juifs, et genre donner le chiffre de 100% (comme si ce taux existait quelque part) pour se permettre de pouvoir critiquer, pense t-il aux etats pour les musulmans en comparaison, non?
Tu cherches les contradictions là où elles ne sont pas! Quand j'ai dit "une fatwa, c'est la meilleure" c'est par rapport à l'accusation gratuite de je ne sais qui, me reprochant un soit disant retournement de veste à cause d'une hypothétique fatwa! Je n'ai jamais retourné ma veste et encore moi sur ce site, j'assume tout ce que j'ai envoyé comme posts. Seulement vous lisez tous vite et vous n'essayez même pas de comprendre le sens profond du commentaire dans sa globalité. Pire certains, tels des chasseurs, ne font que traquer ce qui peu alimenter leur haine innée dès lors qu'on n'adhère pas totalement à leurs idées rigides.
Faux, les combats qu'a mené Israël au début des années 50 et 60 n'étaient pas contre l'Islamisme! Mais contre le panarabisme et le nationalisme arabe. L'islam radical n'était pas très influent à l'époque dans les pays arabes.
Et puis ça veut dire quoi : "si on combat l'islamisme on doit soutenir la politique d'Israël à 100% "!!! Ah bon, Israël est le seul pays au monde à combattre l'Islamisme?
Vous me sortez la sourate AlBakara, et vous oubliez que l'Islam et moi ça fait deux. J'ajoute que rejette et L'islam et son prétendu prophéte et le coran en entier et pas que cette sourate!!!
Ca parait paradoxal, justement parceque vous mélangez la politique et la religion. Pas moi ! ET contrairement à vous, vous envisagez la possibilité de vous convertir au judaïsme (c'est votre droit), moi je veux rester libre de mes pensées!