English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Gay-Pride: Plus on est Fou, Plus on Rit
Gay-Pride: Plus on est Fou, Plus on Rit

Je reste à ce jour médusée par les Parades d'Allégresse des Homosexuels, perpétrées dans toutes les villes du monde, et même à Jérusalem, à nos frais (et pourquoi pas!). Médusée, est un mot trop euphémique en rapport à l'affront que ces individus se font à eux-mêmes et aux spectateurs, auxquels ils imposent leurs frasques.

Que cherchent-ils réellement à démontrer, ou plutôt à se prouver? Qu'ils sont fiers d'être "Singuliers",  d'échapper au cycle prescrit par la nature elle-même de la procréation, de la vie sexuelle, de son évolution rituelle normale?

      Enfin, qu'importe les éléments qui ont fait d'eux un cercle de personnes aux mœurs inusuelles, pourquoi donc infliger leur anomalie ou malformation congénitale ou de toute autre origine, à leurs prochains et à la société, en particulier, avec la bénédiction burlesque et inexplicable des autorités officielles?

      Dans ces cas, les pédophiles, les défavorisés, et tant d'autres personnes souffrant d'une malformation congénitale ou autre, devraient aussi s'associer et parader. C'est ridicule, insensé et malfaisant!  

      Ne dit-on pas, plus on est de fous et plus on rit! 

      Chacun de nous est maître de sa vie, de son corps et de ses viscères; libre à lui d'en faire ce que bon lui semble. Nul besoin de tourner les penchants ou les malformations individuelles de chacun d'entre nous, en cirque!

      Votre fierté, chers homosexuels, gardez-là pour vous! Prière de ne pas nous en éclabousser.

      C'est déjà suffisamment compliqué, voire regrettable de vivre avec la connaissance de tant de disparités entre les êtres humains; à quoi servirait-il d'y ajouter votre infortune ou fortune? À ma sincère opinion, elle est supplémentaire et vous rend encore plus ridicules, souvent haïssables par certaines communautés.  

      Et pourquoi donc l'état devrait supporter financièrement et dynamiquement ces activités extravagantes, insanes et nuisibles? De quel droit? Nous a-t-il demandé notre opinion, notre permission? Que cachent-elles réellement toutes ces parades? Servent-elles de paravents à des mouvements politiques quelconques?

      Il est grand temps de demander des comptes à l'état et d'exiger de lui des explications à son approbation et magnitude devant ces exhibitions oiseuses.  

      Un conseil aux homosexuels: Respectez d'abord la volonté de la majorité qui n'éprouve aucun plaisir, ni profit à vous voir vous ridiculiser en public. Vous êtes heureux et fiers d'appartenir à cette tranche de la société, grand bien vous fasse! Permettez-nous, je vous prie, de vivre notre vie à notre guise, sans nul besoin de supporter votre outrage. Si vous cherchez réellement une entente saine et normale entre tous les composants de la société, ne la provoquez pas, ne l'aiguisez pas.

      Si vos parades vous sont tellement vitales, pourquoi ne pas les maintenir derrière les enceintes de votre milieu, de votre cercle et communauté. Vous gagnerez par cela, l'estime des autres et votre respect de soi.  

      Jérusalem, qui est l'emblème même du Judaïsme, ne doit en aucun cas abriter des exhibitions grotesques de ce genre!  

Thérèse Zrihen-Dvir
Ecrivain
147 commentaires
Excellente reponse Rachel... enfin du bon sens.
Envoyé par Therese_004 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 12:06
le bon sens c'est la tolérance...problème de génération...
Envoyé par Julien_009 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 15:55
Tolerer quoi au juste Julien? Les frasques des autres? Ils n'ont qu'a faire ce qu'ils veulent de leurs corps et de leurs ames, qu'ils nous foutent la paix!
Envoyé par Therese_004 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 17:29
écoute sa doit pas être la joie tous les jours pour eux...ce sont des jeunes HOMMES ou HOMMES ou FEMMES lol qui se défoulent une fois par an.moi je suis laïc je vais pas commencer a me prendre le chou avec des personnes qui ne m'ont rien fait.
si on voit un bout de fesses de quelqu'un sur place (gay pride ) c'est rien comparé aux nombres de meurtres et d'agressions...qui sont diffusaient a la télévision.
J'ai la chance de ne pas appartenir a ses générations de gens à qui on leur a bourré le crâne, avec des thèses a la ...(maladie).
Envoyé par Julien_009 - le Mercredi 1 Juillet 2009 à 19:18
Julien, il me semble que vous avez du mal a comprendre le contexte de cet article. Qu'il y ait des homosexuels ou pas, n'est pas la cause. L' etat individuel de chacun d'entre nous est une affaire personnelle qui ne doit en aucun cas concerner l'autre, a moins qu'elle ne touche a son bien etre . De quel droit cette communaute cherche a nous imposer sa "Joie et Bonheur"? Leurs penchants sexuels sont les "leurs". Ils devront les traiter comment bon leur semble et ne pas nous en importuner avec. Il n'y a nulle question ici de tolerance, il y a un abus qui doit cesser, c'est tout.
Envoyé par Therese_004 - le Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:47
Julien, comme vous l'ont dit Rachel et les autres, personne ne veut de mal aux homosexuels, mais la sexualité est du domaine privé.

Aussi, ces manifestations publiques aussi provocatrices que sont les gay-pride (qui plus est au cours de "parades" carnavalesques, où des enfants -donc influençables- voient des gestes et des comportements inexcusables) ne peut pas être acceptées ni acceptables.

Que les homos fassent en privé tout ce qui leur plaît (entre adultes consentants, ça va de soi), mais pas en public.

Je dois vous dire que j'ai la même opinion pour les "hétérosexuel" qui s'exhibent en public de façon éhontée.
Le domaine privé doit rester privé, toutes "catégories" confondues. c'est tout.

Il ne s'agit pas de vouer les homos aux gémonies, ni de leur souhaiter Auchwitz, là vous exagérez, car TOUS les juifs ont été sufisamment "marqués" par les camps de concentration pour ne pas avoir à en "rajouter une louche", surtout pour évoquer un sujet aussi "discutable" que la gay pride.

Nous demandons simplement aux homos un peu plus de retenue parce que nous vivons en société, et pas dans un zoo....

A bon entendeur

HAM ISRAEL HAYE (pour que les "gay pride" se fassent en privé) En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:53
que de bruits et de vacarmes pour un défilé annuel
un peu d'humour et de distance
oui c'est carnavalesque et alors ?....
oui c'est outrancier et alors ?
je préfère ce genre de défilés festifs et joyeux
aux défilés haineux contre Israël, célébrant les crimes du Hamas
que faut-il préférer ?
Rions, ce n'est qu'une fête avec tous ses excés et ses dérisions.
chalom Star
Envoyé par Bernard_050 - le Jeudi 2 Juillet 2009 à 07:26
Bernard ? Tu oublies que les images de la télé sont accéssibles à tous les enfants ? Les massacres, montrés à la télé banalisent ces actions, ces jeux vidéos de Rôles banalisent aussi, et les homoxexuels qui s'embrassent ou qui font autre chose, à une heure de grande écoute, banalisent aussi .. Et c'est tout cela que nos enfants regardent .. Tu es d'accord ?? Si tu es d'accord, il faudrait voir ce qui se passent dans la vie et qui est caché par Pudeur pour les enfants et les petits enfants . Une prostituée avec un client qui pourrait être son grand père... Un époux avec sa femme de plus de 80 ans qui vont au lit .... etc... etc..... Si tu n'es pas Gay, c'est tout ça que tu voudrais montrer à tes enfants . Si tu es Gay .... Cela ne te gêne pas de voir tout ça devant ton père et tamère ? ... Si la Gaypride est normale Expliquez moi, toi, Julien et les autres ( j'en connais autour de moi) pourquoi un hommes ne l'avoue pas ( ou une femme ) pourquoi,, dès que cet homme se trouve devant ses parents il fait celui qui est on ne peut plus correct ...... POURQUOI ? Puisque c'est normal !!.... Pourquoi ne pas aller dans le sens de Jean Claude Brialy qui s'était dit outré de la Gay Pride ? ou de mon ami depuis longue date qui après un mariage, est devenu Gay et qui m'a gardée pour confidente, tout en sachant que j'étais contre le principe , la façon d'être d'un humain mais jamais contre l'honnête homme qu'il est, LUI /
Envoyé par Rachel_003 - le Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:48
Il y a 20 ans, sachant que "mère nature" n'étais pas parfaite, j'admettais qu'il pouvait y avoir quelques homoxesuels, comme certains sont réellement androgynes. J'ai fréquenté certains garçons homos, qui était très gentils et doux. Mon meilleur ami était de ceux-là. Mais à l'heure actuelle, cela n'est plus de l'ordre de quelque défaut de la nature, c'est du VICE purement et simplement. Et l'ironie, c'est que ne pouvant pas se reproduire, ils sont pourtant bientôt plus nombreux que les hétéros ! Moi aussi je suis maintenant dégoûtée par leur affichage à outrance; et d'oser encore demander les mêmes "droits" que les hétéros !!! Quel culot ! Sachez que tout ceci, et surtout la gay prade à Jérusalem, et encore un affront par le mal à Dieu, pensant qu'il a gagné et qu'il est le plus fort. Non, non et non ! Le Roi du monde ne tolèrera pas ça ! Car il s'agit en effet d'une ignominie qui va à l'encontre de la Volonté Divine. Chers amis, ne vous faites pas de soucis, ça va pas durer !!! Clin d'oeil Rigole
Envoyé par Sandrine_007 - le Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:22
grand n importe quoi ce qu il se passe ici... comme souvent malheursement. A Rachel, le prob c est que vous trouvez qu etre gay est anormal et c est cela qui m indigne. Perso je me fous de savoir qui defile ou pas et pourquoi mais au fond de vous et surement au nom d une morale pieuse, vous trouvez les gays anormaux... c est idiot et tout a fait depasse.
Envoyé par David_110 - le Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:40
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes