|
![]() Les sectes missionnaires étendent leurs tentacules en Israël
Daniel Assor est depuis plusieurs années un militant très actif et efficace dans la lutte contre les missionnaires en Israël. Cet orthodoxe d'apparence classique connaît fort bien les méthodes des sectes évangélistes et des « Juifs pour JC » : il a été entraîné lui-même dans sa jeunesse à devenir un missionnaire avant de faire Téchouva et de rejoindre le Kollel Ye'havé Da'ath à Jérusalem. Pourquoi avez-vous décidé de vous investir pour torpiller les efforts des missionnaires en Israël ?
Premièrement, il s'agit pour moi d'une sorte de Tiqoun (réparation). J'ai connu de l'intérieur l'organisation des missionnaires et je sais combien ils sont dangereux aujourd'hui. Il faut savoir que lors d'un récent congrès international de missionnaires à Berlin, ceux-ci ont officiellement décidé de s'attaquer en priorité au peuple juif. Les missionnaires sont convaincus que la fin des temps est proche et que JC reviendra bientôt : c'est pourquoi ils veulent convaincre un maximum de Juifs de reconnaître leur « messie ».
Concrètement, quelles sont les activités des missionnaires en Israël ?
Les missionnaires utilisent aujourd'hui les méthodes les plus pernicieuses pour diffuser leur propagande. Dernièrement, ils ont organisé une vaste campagne dans toutes les localités du Nord du pays pour s'attaquer ensuite à la région de Re'hovot. A Haïfa, ils n'ont pas hésité à envoyer des femmes habillées à la manière juive orthodoxe pour aller frapper aux portes des foyers d'un quartier 'Harédi et distribuer des brochures. Des missionnaires camouflés en 'Harédim, avec les Tsitsiyoth et tout le reste ont également sévi dans d'autres secteurs. Ils s'attaquent en particulier aux jeunes ainsi qu'aux familles en difficultés, en leur offrant notamment un soutien financier.
Comment agissent les missionnaires pour attirer les jeunes israéliens ?
Les missionnaires n'hésitent pas à aborder les adolescents lors de concerts, festivals et autres événements qui rassemblent des centaines de jeunes israéliens. Nous savons également que des centaines d'adolescents scolarisés dans les écoles de la secte des « Juifs pour JC » suivent une formation très spéciale : à la veille de leur incorporation au sein de Tsahal, les missionnaires leur apprennent toutes les techniques pernicieuses pour diffuser le message chrétien au sein de l'armée ! Les sectes missionnaires sont également très actives à Tel-Aviv : le missionnaire Jacob Damkani dirige un grand centre, financé par des fonds allemands, dans lequel se déroulent sans arrêt des séminaires destinés à convaincre les gens de croire au « message de JC ».
Quels sont les domaines dans lesquels vous intervenez pour faire barrage à la propagande des missionnaires ?
J'ai fait paraître dernièrement (sous un nom de plume) un livre, « Aux portes de Rome », qui est un véritable manuel de secours pour les personnes ébranlées par la propagande des missionnaires. Je donne également des conférences et je suis régulièrement appelé à l'aide par les proches de personnes qui sont tombées sous leur influence. Ma femme et moi avons été contactés tout récemment par une jeune femme de Rishon Letzion, dont la sour a épousé un Juif renégat qui est devenu pasteur dans cette même ville. Cette jeune femme était déboussolée, car sa sour et son beau-frère ne cessaient de l'inonder de propagande missionnaire. Nous l'avons invitée chez nous à Jérusalem et nous lui avons offert un Siddour. Puis nous l'avons également mis en contact avec un responsable de Yad leA'him et un ancien pasteur allemand converti au judaïsme qui l'a beaucoup impressionnée. Nous l'avons soutenu pendant des mois et aujourd'hui cette jeune femme fait partie du milieu orthodoxe.
Est-ce qu'il vous arrive d'affronter directement des dirigeants des sectes missionnaires ?
Cela m'est déjà arrivé. Dernièrement, j'ai été invité à débattre à la radio avec l'un des principaux responsables de la propagande missionnaire en Israël. Il a osé prétendre que ses activités sont « légales ». J'ai alors dévoilé toutes les méthodes scandaleuses que les missionnaires emploient pour tromper les gens naïfs et ne pas éveiller de soupçons.
Comment expliquez-vous le fait que le gouvernement et la Knesseth restent indifférents face à ces agissements ?
Malheureusement, aucune loi efficace n'a été adoptée jusqu'à ce jour pour protéger la population juive d'Israël des missionnaires. Nos dirigeants ne sont pas conscients du danger et les missionnaires en profitent pour justifier leurs actions au nom de la démocratie. Pour ne rien arranger, de nombreuses institutions du pays sont sous l'influence des évangélistes américains qui versent des millions de dollars à Israël parce qu'ils sont convaincus qu'à la fin des temps les Juifs reconnaîtront le « vrai messie ». Après avoir été envahi par la culture occidentale, Israël est maintenant attaqué de plein fouet par la religion du monde occidental ! Les gens croient que les Arabes sont nos pires ennemis, mais ils oublient que ceux-ci sont des adversaires récents, tandis que les chrétiens ont été nos pires ennemis depuis 2000 ans ! Pour comprendre cela, il suffit de lire les textes concernant la lutte entre Ya'aqov et l'ange de 'Essaw, c'est un conflit qui durera « jusqu'à l'aube », c'est-à-dire jusqu'à l'heure de la Délivrance. Kountrass www.kountrass.com 717 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
"Deux grands savants Albert Einstein et Edgar Gunzig tous deux croyants ont par la relativité et l’énergie quantique révolutionné les connaissances de ce monde.Notre référence terre s’inscrit provisoirement dans ce qu’affirmait Lavoisier du rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme."
Ce qu´affirmait Lavoisier, c´est relatif, non?!
BiondVax a communiqué récemment sur l’efficacité possible de son vaccin contre la grippe A (H1N1).
Lors de tests sur animaux, des anticorps spécifiques du virus H1N1 ont été trouvés dans un groupe de rats chez lesquels avait été injecté le vaccin de l’entreprise contre la grippe alors que les rats du groupe témoin n’ont pas créé d’anticorps spécifiques.
Trop fort...
Israel n´a pas de pétrole, mais à des cerveaux
Pour lire l´article en entier:
http://www.israelvalley.com/news/2009/09/09/24232/israel-vaccin-biondvax-qui-developpe-un-vaccin-universel-contre-la-grippe-a-vu-son-action-augmenter-de-1100-sur-les-5-derniers-mois
Les "pantalons à quartz" occidentaux, les voyous barbus, les psychopathes persans, libyen et con-sorts qui nous détestent tant, et prônent notre "éliination de la surface de la terre", n'auront qu'à s'"infuser" les autres vaccins (chinois et autres, très très "sûrs" de faire tomber les gens comme des mouches!!!).
HAM ISRAEL HAYE (pour la sauvegarde des israéliens et des juifs du monde entier, amen)
Ce ne sont pas 367 femmes mais près de 2000 qui porteraient la burqa en France. Le Figaro publie mercredi matin ce bilan d'après un rapport confidentiel établi cet été par la sous-direction de l'information générale du ministère de l'Intérieur. «Le chiffre de moins de 2000 femmes paraît crédible», relève ce document, établi sur la base des lieux de culte salafistes.
Multimédia
Video : Christelle, 35 ans : «Pourquoi je porte le voile intégral»
En savoir plus
Burqa ou niqab ?
La burqa, à distinguer du niqab qui masque les yeux avec une grille (lire ci-contre), ne serait donc pas si marginale que cela parmi la communauté musulmane de France. C'est André Gérin, député et ancien maire de Vénissieux, qui avait lancé un cri d'alarme dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, au printemps dernier. Devenu président de la mission parlementaire sur la burqa, il ne paraît pas étonné de ce bilan. Le chiffre de 367 «était totalement absurde, s'emporte-t-il dans le Figaro. On en compte plus dans la seule agglomération lyonnaise !»
Elisabeth Badinter auditionnée aujourd'hui
Ce rapport risque de compliquer la tâche de la mission parlementaire, qui reprend ses auditions aujourd'hui, et doit rendre des recommandations en décembre. Outre les parlementaires, la question du niqab divise aussi chercheurs, philosophes, féministes et religieux. Certains, comme le président du groupe parlementaire UMP à l'Assemblée Jean-François Copé ou la secrétaire d'Etat à la Ville Fadela Amara, sont partisans d'une loi d'interdiction. D'autres craignent de stigmatiser la majorité des Musulmans, modérés, en pointant du doigt une pratique radicale. D'autres enfin, y voyant une dérive sectaire de l'Islam, assurent que l'arsenal juridique français permet déjà de lutter contre ces pratiques.
La mission parlementaire auditionne ce matin la présidente de Ni Putes ni soumises Sihem Habchi et la philosophe Elisabeth Badinter. Dans une lettre ouverte aux femmes qui portent volontairement la burqa, parue dans le Nouvel Observateur, Elisabeth Badinter s'inquiète avec virulence: «Ainsi dissimulée au regard d'autrui, vous devez bien vous rendre compte que vous suscitez la défiance et la peur, des enfants comme des adultes. Sommes-nous à ce point méprisables et impurs à vos yeux pour que vous nous refusiez tout contact, toute relation, et jusqu'à la connivence d'un sourire ? »
Tous les articles de la rubrique leparisien