|
![]() J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell). Les preuves en images
des pelles :
divers outils de construction: bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux: les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes: et des jouets en bois, certains peints à la main: sans oublier les biberons:
à Islamabad:
aux Pays-Bas: à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk): à Los Angeles: à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):
Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world. Le nid de l'albatros http://leniddelalbatros.blogspot.com Jacob OUANOUNOU
Shmuel TRIGANO
Rachel Franco
2156 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Monde diplomatique
Il y a 53 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Tu ne peux pas etre sur deux terrains à la fois, pendant que tu es sur le terrain du figaro (inutilement puisque celui ci te desarme à chaque intervention en te censurant à la moindre information serieuse mais provocante), tu as perdu sur un autre terrain comme par exemple celui de J.org sinon je ne vois pas comment "ne pas abandonner le terrain, quel qu'il soit".
Les hayalims restent chez eux sur la defensive.
Mais bon chacun fait comme il se sent utile.
Claude
tu penses bien je ne remets pas en question tes arguments, bien au contraire, sauf peut etre pour muzz et palos et etc..., avec ce qu´ils nous font subirent depuis des decennies, que dis je des millenaires, c´est vraiment un minimum.
Juste une question stp, quand le moment arrivera où tu devras exliquer comment le sanguinaire prophete MUZZ à massacrer les juifs, comment vas tu t´y prendre, envoyer d´abord un CV au moderateur du figaro en esperant un "bon pour acceptation"?
pour montrer qu'on ne peut pas être crédible et oeuvrer pour le bien si on est pour les uns contre les autres. Il n'y a qu'une frontière: ceux qui sont pour vivre en paix avec les autres et ceux qui n'ont que de la haîne pour ceux qu'ils ne reconnaissent pas comme leurs égaux sur cette terre. Il est évident que ceux qui sont contre Israël sont aussi contre les arabes qu'ils sacrifieraient volontiers , du moment qu'ils voient un beau match de foot. Leur parti pris est une barbarie bien souvent fondée sur le fait d'être prêt à tout, dire n'importe quoi pour échapper à l'ennui. Ils ne veulent ni le bien des juifs, ni des arabes. Ceux qui achètent le pétrole aux arabes ou en terre islamisée ne sont pas obsédés par le fait de libérer ces peuples de l'idéologie la plus inégalitaire sur la terre (puisque malgré le pétrole, les populations sont très pauvres et facilement fanatisables.) Le capitalisme réactive, indirectement l'antisémitisme. Quant à la gauche extrême, elle n'est même pas évoluée comme les chrétiens depuis Vatican 2 après la 2ème guerre mondiale qui a renoncé à son catéchisme antijudaïque. Nos gauches extrêmes ignorent même que leur antisémitisme vient du christianisme lui-même, Le monde va donc très mal puisqu'il doit dépasser le capitalisme et qu'au lieu de cela; il s'en prend aux juifs, comme naguère les chrétiens.
un terrain, une bataille, une victoire.puis une fois la victoire obtenue là on peut agir encor plus fort pour le prochain terrain
quoi que deux terrains deux batailles deux victoires pourquoi pas! rien est impossible! mais attention de ne pas trop ce disperser, en fixant toujours son regard sur le but à atteindre.
alors triomphe
"alors le problème Élie, c'est que je n'ai personne à convaincre sur Juif.org,.."
Tu confirmes ce que je disais, on ne peut pas etre au four et au moulin, le fait d´etre sur le figaro te fais penser qu´il n´y a personne ici à convaincre, c´est pourtant pas ce qui manque, c´est ici qu´on trouve le plus de juifs pro palestiniens et c´est ceux qui nous font le plus de tort.
J´ai lu des coms sur le figaro d´ailleurs un de nos amis qui passe de temps en temps ici (du pseudo Zakhor quand il vient sur j.org ) nous a fait savoir qu´ils avaient fermé certains forums sur le figaro (si je m´en souviens bien), les pauvres choux, les modés sont depassés, quand on sait ce qui defile ici tous les jours, on a de quoi applaudire les moderateurs de juif.org.