|
![]() J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell). Les preuves en images
des pelles :
divers outils de construction: bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux: les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes: et des jouets en bois, certains peints à la main: sans oublier les biberons:
à Islamabad:
aux Pays-Bas: à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk): à Los Angeles: à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):
Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world. Le nid de l'albatros http://leniddelalbatros.blogspot.com Jacob OUANOUNOU
Shmuel TRIGANO
Rachel Franco
2156 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 5 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
effectivement, tu es une production des médias, d'un milieu qui aime bien avoir un point de vue sur diverses choses.
Tu es visiblement ignorante de beaucoup de choses. Peux-tu juste m'expliquer comment Arafat, que tu considères
comme un homme de paix, a-t-il pu passer sa vie à faire la guerre , et laissé le peuple palestinien dans un état tel que le conflit est resté bloqué et est devenu religieux avec les islamistes et les antisémites aujourd'hui, alors qu'Israël a toujours accepté la cohabitation de deux Etats ?
désolé il y en a qui on vraiment eu un lavage de cerveau par les médias de mensonge,mais si ils allaient sur place il verraient la dure réalité et repartirai tout confus.
Ce cerveau, s'il est normal, devrait au moins se demander: "Ces mauvaises idées; ne sont-elles pas une continuation irrationnelle d'habitudes stupides et méchantes ?",
Ensuite ,fermer vos oreilles et vos yeux aux médias de toute sorte qui ont bien envie de raconter,non pas avec objectivité,mais avec haine,et antisémitisme. Facile de critiquer quand on est bien à l'abri ,et loin d'Israël.
Ce que j'ai appris dans ce monde, c'est que certaine espèces d'hommes combattent non la personne mais ce qu'elle représente à cause de son uniforme. Lorsque des gents agressent un policier ou un soldat ce n'est pas l'homme quit dans l'uniforme qu'il agressent proprement dit mais l'uniforme qu'il représente (je sais de quoi je parle ayant recus insultes outrages menace et quoi d'autre encore je sais de quoi je parle et a chaque instant de ma vie HM était avec moi et combien je le beni l'adore et le remerci . Donc lorsque un homme agresse, tuz et détruie un homme juif (VOUS ETES UN SACERDOCE ROYAL UNE NATION SAINTE DES SACRIFICATEURS POUR HACHEM) c'est HM qu'il combat et combien le risque est grand s'il ne fait pas téchouva et change de comportement LE TIKOUM OLAM
Et là aussi je sais de quoi je parle
Mais HM oppère en tous de différentes manières et combien juste et equitable
A nous de choisir soit de servir le petit molok, qui n'existe point et n'a jamais, ho combien grand jamais existé.
et n'existera ho grand jamais JAMAIS
...Pas parce que "palestinien" est un qualificatif flou (ni culture, ni territoire, ni langue, ni religion spécifiques) très infondé (1 population multipliée par 20 ou 30 en un peu plus d'un siècle!!!)mais déterminé comme anti-israélien, voire anti-américain et antisémite, de la part d'un clan arabe ou islamique.
La Jordanie a pu faire la paix avec Israël en écrasant les "palestiniens",
et l'Egypte parce qu'avant d'assassiner son meilleur président depuis longtemps; grâce à Sadate; elle avait négocié le statut du Sinaï avec Israël.
Il semble donc; qu'au lieu de parler de "palestiniens"; on devrait plutôt parler de "palestinisme".
Comme idéologie anti-israélienne.
Toutefois, il est indéniable que même si le palestinisme a empli le coeur de haîne envers Israël et les juifs , des millions de gens sont dans la misère et il convient de les aider à en sortir, et non pas d'être contre eux.
La question n'est donc pas "pour ou contre" puisque nous devons tous vivre en paix les uns avec les autres, être
bienveillants, sans attendre d'exprimer tous la même opinion sur tout (ce qui équivaut à se taire).
Comment être "pour", sans être "contre" ?
La question est: "quels sont les obstacles à la justice et à la paix".?
Est-il juste qu'Israël existe ? (Des tas de gens pensent que tous ont droit à une terre sauf les juifs; c'est indéfendable mais c'est une opinion courante; ils en concluent que les ennemis d'Israël sont dans le juste et dans le bien et comptent les agressions contre
Israël, pour rien. Dès lors ils dénoncent comme injuste qu'Israël existe et qu'il utilise la force.)
Est-il juste que ceux qui se nomment "palestiniens" aient un territoire ? (Israël a toujours accepté le principe de 2 Etats: que "palestinien " soit fondé ou non. Mais il n'a échappé à personne que l'on demande aujourd'hui à Israël de restituer des territoires conquis à ceux qui ont perdu la guerre qu'ils ont infligée à Israël pour pouvoir la poursuivre contre Israël.
C'est débile ! Pourtant plein de gens croient penser quelque chose en essayant de faire passer cette logique par des contorsions intellectuelles, pour un discours juste, équitable etc., etc.
Il suffit de cesser de contester la légitimité d'Israël pour avoir non seulement la paix, mais aussi; la coopération.(C'est ce qui se passe avec la Jordanie et l'Egypte.)
Quant à l'islam, en dehors de toute guerre ouverte; il en fait une autre: en temps de paix:
une guerre démographique ! Si bien que démocratiquement, d'ici un siècle ou 2 ; nous serons tous musulmans.