|
![]() J'étais pro-israélien, je ne le suis plus
J'étais pro-israélien, je ne le suis plus. Impossible de rester indifférent lorsqu'un convoi humanitaire pacifique est attaqué par des soldats venus pour tuer (dixit Henning Mankell). Les preuves en images
des pelles :
divers outils de construction: bandages, scalpels et autres instruments chirurgicaux: les enfants n'étaient pas oubliés avec des sacs de billes: et des jouets en bois, certains peints à la main: sans oublier les biberons:
à Islamabad:
aux Pays-Bas: à Londres (remarquez le drapeau à droite du superbe Ataturk): à Los Angeles: à Beyrouth (notez les nombreux fanions d'organisations humanitaires):
Enfin, parce que parfois on est las de pleurer au spectacle de ce monde (re)devenu fou... Latma TV: We con the world. Le nid de l'albatros http://leniddelalbatros.blogspot.com Jacob OUANOUNOU
Shmuel TRIGANO
Rachel Franco
2156 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
20 Juin 2025 - Le Figaro
20 Juin 2025 - Kountrass
20 Juin 2025 - Juif.org
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
(un moment, j'ai eu très peur car j'ai failli te confondre avec un "Laurent_016"...
Il me faudrait plus de temps pour te répondre sur ton texte du Mardi 20 Juillet 2010 à 04:27 mais en gros, je dirais ceci : La Torah dit : "C'est un petit membre que le sexe de l'homme : Si on le rassasie, il est toujours affamé mais si on l'affame il sera rassasié". Le plaisir est un cadeau divin mais quand tu dis qu'il est égal entre l'homme te la femme (si j'ai bien compris), perso, je ne le pense pas! Beaucoup trop de femmes qui se plaignent de ne pas connaître d'orgasme (à cause de la pillule?) sont là pour me faire douter. Seuls les hommes prennent leur pied or la Torah a justement fait sur eux le Brit pour les calmer dans leurs ardeurs (j'avais entendu que ça augmentait le plaisir chez la femme mais diminuait le plaisir chez celui qui est circoncis (?) franchement, je n'en sais rien).
C'est pourquoi je conclus par ce que dit la Torah : "Modération est le maître mot" or je crois que ça s'adresse surtout à l'homme.Cependant, la Torah attache beaucoup d'importance aux rapports sexuels dans le couple.
Il faudrait que je développe mais je manque vraiment de temps et j'ai aussi peur qu'on soit hors propos avec ce genre de commentaires...
En tout cas, tu as tout résumé : "L'Amour" est bien différent et bien supérieur à "faire l'amour" (si tant est qu'on sache le faire correctement).
J'ai souri en voyant ta réponse aussi...
Je pense à ce qu'on s'est dit au téléphone : Je te t'oublie pas! tu auras ta réponse
Lehit , bonne soirée pour toi , T. et les enfants !
Sans le savoir j'ai fait la même chose j'ai demandé a Adonaî de m"oter la vie,car sur terre rien ne me retient a part Eretz Israel.
Mais Il m'a donner la force contre toutes ces bêtes féroceS et quand je rugie ils fermes leure grande gueule car ce sont des nounous en peluche devant HACHEM LUI LE CREATEUR DE TOUT MEME LES ANGES FONT SILENCE DEVANT LE ROI DE GLOIRE
MICHEE 7,7 IL FAIT POUR MOI DES FOIS
COMME L'AVION DE MARSEILLE ET LE MUR DE LA MEC (TOMBÉ)
ET LÀ JE TREMBLE DEVANT LE ROI DE GLOIRE ROI D'ISRTAEL
Merci Men, pour ton explication convaincante et lumineuse de l'esprit d'Elie.
Il y a tant de raisons de ne pas être compris, quand on émet un message, que je suis
bien incapable de prendre autant de risque quand je m'exprime. Si je comprends
bien ce que tu dis; quand Elie s'exprime; comprend qui veut ! En quelque sorte ?Sous forme d'énigme ?
Comme on tend une feuille vierge pour que la pensée de chacun s'y projette ?
Jusque là; c'était la manière de procéder d'Ochosias, qui me déconcertait: diviser pour mieux régner, en prétendant remercier certains pour lui avoir fourni une réponse "intelligible", alors que toutes les réponses indulgentes qui lui étaient fournies, étaient "intelligibles". Un "merci" stratégique et ironique, plutôt !
Effectivement jouer celui qui est insulté quand il ne l'est pas, en insultant vraiment, par contre, tout en ayant l'air de ne pas le faire. Ochosias fait un usage réthorique de la parole. C'est un jeu pour gagner. C'est curieux; la philosophie m'a attiré, pour la raison inverse: plus on se rapproche de la vérité; moins il y a à dire.
Finalement l'histoire se répete virtuellement bien entendu, a force de vouloir idonner allegeance à de fausses divinités, il c'est fait griller par la parole d'Elie.... kol akavod .... à Elie et à toi....
Israel, Eden TRATNER
ET LÀ JE TREMBLE DEVANT LE ROI DE GLOIRE ROI D'ISRTAEL
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:45
Bonne Idée ça Helene, un avion qui part de Marseille ( plein de pellerin et qui s'ecrase sur la Mecque.... un juste retour des choses
Israel, Eden TRATNER