English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
DIeudonné et la Fnac avec le Hezbollah ?
DIeudonné et la Fnac avec le Hezbollah ?

Dieudonné M’Bala M’Bala, politicien d’extrême droite, remonte sur scène pour un spectacle antisémite, anti-sioniste et pro-terroriste cette fois explicitement.

Regardons plutôt les logos présents en bas de l’affiche du spectacle de cette “pauvre victime du complot sioniste”.

Non, vous ne rêvez pas… En plein centre vous retrouvez le logo jaune du Hezbollah, organisation classée comme terroriste par l’ONU, l’Europe, la Russie, la Chine et les Etats-Unis. Juste à gauche, le logo des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, également classé comme terroriste par tout le monde. Sur la droite, on retrouve le logo de l’organe de propagande de la dictature iranienne (press tv)… Et à l’extrême droite (un signe?), Dieudonné a placé son “guide spirituel”: Mahmoud Ahmadinejad.

Au vu d’un tel panel de soutien, on ne peut qu’imaginer l’horreur de la propagande débitée dans le spectacle de ce partisan du “génocide des sionistes”.

On a plus à faire avec “la liberté d’expression” dont il se veut le porte-parole (alors qu’il défend la dictature d’Iran, peu connue pour ses libertés!) mais bien au soutien au terrorisme. D’ailleurs, qu’y a t-il de drôle dans cette tribune politique ?

Voilà comment l’AFP parle de ce spectacle :

“Avant même l’entrée en scène de l’artiste, la parodie d’un discours nazi menace de déportation les spectateurs qui n’auraient pas éteint leur téléphone portable. Le récit de sa rencontre en novembre dernier avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, – “un guide pour moi” – , qui donne son titre au spectacle, n’occupe que cinq minutes sur près d’une heure et demie. Dieudonné raconte aussi comment il a rencontré Khaled Mechaal, le chef en exil du mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle la bande de Gaza. Il le compare au “général de Gaulle de la Palestine, en plus charismatique”.

Dès le début du spectacle, Dieudonné annonce s’être converti au judaïsme. “J’ai rejoint la religion du profit”, lance-t-il, déclenchant l’hilarité du public. “Quand tu entends BHL (Bernard Henri-Lévy), tu te dis que si, lui, il est philosophe, peut-être que les chambres à gaz n’ont pas existé”, affirme-t-il, réglant au passage ses comptes avec des personnalités du “show business”. Dieudonné compare notamment les plateaux d’invités du présentateur Arthur à une “radio communautaire”.

“Je ne conteste pas la +shoah+. Je la trouve mal retranscrite. L’Histoire, c’est pour les cons et c’est un nid à problèmes”, a-t-il déclaré, faisant allusion à Robert Faurisson. “Tout ça pour une histoire de chambre à gaz”, ironise-t-il.”

Dieudonné, qui a été condamné a payer plusieurs amendes remonte donc sur scène. Pourtant, l’Etat Français le croit ruiné. En effet, tous ses comptes en banque sont vides. Ses comptes à la SACEM auraient également été vidés. Dieudonné ne paie donc pas ses amendes à la justice et s’il ne déclare pas de revenus, il ne paie pas non plus d’impôts. D’ailleurs, comment un homme financièrement ruiné peut-il financer un spectacle (avec des affiches, de la promo, le crédit de la salle dont il est le propriétaire, etc…)?

Il est temps que cela cesse. Il est temps pour la France de cesser de croiser les bras face à ceux qui utilisent “liberté d’expression” pour promouvoir les pires thèses antisémites. Quand l’humour n’est que propagande politique, tout prend une autre valeur et personne ne pourra dire qu’il s’agit de l’humour. D’ailleurs, Dieudonné n’était-il pas la tête du liste du Parti-Anti-Sioniste aux dernières européennes ?

Il est temps de casser les réseaux de distribution de Dieudonné.

La FNAC est certainement la principale. Choquant n’est-ce pas ? Oui, choquant de savoir qu’en vendant des tickets pour Dieudonné, la FNAC promeut un artiste financé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs Al Aqsa (combien de civils explosés dans des bus?) et surtout par la Dictature Théocratique d’Iran ?

JSS News
http://www.jssnews.com
40 commentaires
Emma_002 .. Abraham et Sara l'on bienn fait Clin d'oeil
prenons l'exemple.
chavouatov.
Envoyé par Yello - le Lundi 28 Juin 2010 à 10:16
Il te faut beaucoup de souffle! Mon petit, quoiqu'il en soit c'était très gentil à toi Clin d'oeil
Envoyé par Emma_002 - le Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:12
tout le plaisir est partagé.
merci a toi, car "quoiqu'il en soit" ca ma fait réver et ca, c'est assez agréable. ben oui, je rever moi aussi d'avoir une grande famille.
chabbat chalom
Envoyé par Yello - le Samedi 3 Juillet 2010 à 11:45
C'est tout le mal que je te souhaite, tu es très sympa! Clin d'oeil
Envoyé par Emma_002 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:20
merci pour tout. sache toi aussi tu es assez sympas.
et vu la situation, je peux affirmer que tu m'intrigue.
enfin, je te souhaite tout le meilleur pour toi et tout ton entourage.
koltov.
Envoyé par Yello - le Lundi 5 Juillet 2010 à 14:17
@ Yello, ton histoire est emblématique, c'est là qu'on se rend compte que le facisme n'est pas inné mais s'accompagne d'un formatage des cerveaux, formatage conspirationniste. Le même schéma conspirationniste que sous les dictatures nazis et stalinienne se retrouve en Iran, antisémitisme, anglophobie etc.
Votre article est excellent! J'en ai assez de cette complaisance du public et des distributeurs comme la Fnac, même les gens éduqués rient encore de Dieudonné et refusent de s'ionformer sur sa véritable actuivité de propagandiste fasciste de la dictature Iranienne, mais sachez qu'associés à cette vision du monde et de l'histoire se retrouvent aussi les victimes/complices de la propagande fasciste et conquérente issue de Russie. Leur mensonges sur le monde et l'histoire s'articulent parfaitement et son diffusés dans au moins 10 langues. Le "combat contre Israël" n'est qu'un levier fédérateur, comme la quiestion de la révision de la Shoah et du 11 septembre. Il y a de réels objectifs conquérents derrière ces idées: la propagande iraniene s'est aligjnée sur celle de la Russie pendant la guerre de Géorgie, comme la Russie s'est alignée sur l'Iranienne au sujet des révoltes post électorales du 12 juin. Cette extrème droite déguisée en rouge ou verte prône non seulement la disparition d'Israel, mais aussi celle de l'Europe sous la douce formule de "libération de l'Europe sous contrôle anglo-américain": leur concept: l'Eurasie dont la capitale serait Moscou. Je ne suis pas juif.
Envoyé par Mister - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:09
Merci d'avoir abordé le problème du financement, de ses comptes en banque; une question très rarement abordée. Les questionnement autour de cet agent provocateur sont trop souvent hors sujet, participant ainsi à donner du crédit à ses discours où il se présente en victime. Même l epubli éduqué ne sait pas que des cinéastes sont en prison en Iran quand lui revient avec le fric des impôt et du pétrole pour réaliser un film qu'il faut préciser au public comme film révisionniste, et rapeller à ce même public éduqué que Dieudo n'a aucune expérience de réalisateur. Qu'un mouvement politique ne devrait avoir comme logo une kalaschnikov, les gens sont débiles ou quoi? Le publi de Dieudo est débile c'estr conu, mais la complaisance du public est affligeante! Ce sale type est un véritable propagandiste "collaborasioniste", il est clair que tout lui est payé par des services qui pratiquent la désinformation (comme le Vevak par exemple mais surement d'autres). Abhérant, ce mec ne paye pas d'impôts et se permet de vouloir changer le pays, et j'en passe. Ce type est un agent. Observez le parallèle entre les 2 photos avec le doigt levé Sourire, le même doigt levé que Ben Laden SourireSourire
Envoyé par Mister - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:20
Bien parlé, Mister, salut Yello! Rigole
Envoyé par Emma_002 - le Lundi 19 Juillet 2010 à 10:56
salut Emma_002 koi de 9? j'éspère que vous allez bien.

chavouatov
Envoyé par Yello - le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:58
Oui! Yello! Je vais très bien! Rigole
Envoyé par Emma_002 - le Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:48
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes