English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
DIeudonné et la Fnac avec le Hezbollah ?
DIeudonné et la Fnac avec le Hezbollah ?

Dieudonné M’Bala M’Bala, politicien d’extrême droite, remonte sur scène pour un spectacle antisémite, anti-sioniste et pro-terroriste cette fois explicitement.

Regardons plutôt les logos présents en bas de l’affiche du spectacle de cette “pauvre victime du complot sioniste”.

Non, vous ne rêvez pas… En plein centre vous retrouvez le logo jaune du Hezbollah, organisation classée comme terroriste par l’ONU, l’Europe, la Russie, la Chine et les Etats-Unis. Juste à gauche, le logo des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, également classé comme terroriste par tout le monde. Sur la droite, on retrouve le logo de l’organe de propagande de la dictature iranienne (press tv)… Et à l’extrême droite (un signe?), Dieudonné a placé son “guide spirituel”: Mahmoud Ahmadinejad.

Au vu d’un tel panel de soutien, on ne peut qu’imaginer l’horreur de la propagande débitée dans le spectacle de ce partisan du “génocide des sionistes”.

On a plus à faire avec “la liberté d’expression” dont il se veut le porte-parole (alors qu’il défend la dictature d’Iran, peu connue pour ses libertés!) mais bien au soutien au terrorisme. D’ailleurs, qu’y a t-il de drôle dans cette tribune politique ?

Voilà comment l’AFP parle de ce spectacle :

“Avant même l’entrée en scène de l’artiste, la parodie d’un discours nazi menace de déportation les spectateurs qui n’auraient pas éteint leur téléphone portable. Le récit de sa rencontre en novembre dernier avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, – “un guide pour moi” – , qui donne son titre au spectacle, n’occupe que cinq minutes sur près d’une heure et demie. Dieudonné raconte aussi comment il a rencontré Khaled Mechaal, le chef en exil du mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle la bande de Gaza. Il le compare au “général de Gaulle de la Palestine, en plus charismatique”.

Dès le début du spectacle, Dieudonné annonce s’être converti au judaïsme. “J’ai rejoint la religion du profit”, lance-t-il, déclenchant l’hilarité du public. “Quand tu entends BHL (Bernard Henri-Lévy), tu te dis que si, lui, il est philosophe, peut-être que les chambres à gaz n’ont pas existé”, affirme-t-il, réglant au passage ses comptes avec des personnalités du “show business”. Dieudonné compare notamment les plateaux d’invités du présentateur Arthur à une “radio communautaire”.

“Je ne conteste pas la +shoah+. Je la trouve mal retranscrite. L’Histoire, c’est pour les cons et c’est un nid à problèmes”, a-t-il déclaré, faisant allusion à Robert Faurisson. “Tout ça pour une histoire de chambre à gaz”, ironise-t-il.”

Dieudonné, qui a été condamné a payer plusieurs amendes remonte donc sur scène. Pourtant, l’Etat Français le croit ruiné. En effet, tous ses comptes en banque sont vides. Ses comptes à la SACEM auraient également été vidés. Dieudonné ne paie donc pas ses amendes à la justice et s’il ne déclare pas de revenus, il ne paie pas non plus d’impôts. D’ailleurs, comment un homme financièrement ruiné peut-il financer un spectacle (avec des affiches, de la promo, le crédit de la salle dont il est le propriétaire, etc…)?

Il est temps que cela cesse. Il est temps pour la France de cesser de croiser les bras face à ceux qui utilisent “liberté d’expression” pour promouvoir les pires thèses antisémites. Quand l’humour n’est que propagande politique, tout prend une autre valeur et personne ne pourra dire qu’il s’agit de l’humour. D’ailleurs, Dieudonné n’était-il pas la tête du liste du Parti-Anti-Sioniste aux dernières européennes ?

Il est temps de casser les réseaux de distribution de Dieudonné.

La FNAC est certainement la principale. Choquant n’est-ce pas ? Oui, choquant de savoir qu’en vendant des tickets pour Dieudonné, la FNAC promeut un artiste financé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs Al Aqsa (combien de civils explosés dans des bus?) et surtout par la Dictature Théocratique d’Iran ?

JSS News
http://www.jssnews.com
40 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Tunisien - le Vendredi 25 Juin 2010 à 06:31
ohé le tunisien , ohé !

oui , que cela te plaise ou non , le peuple juif est le peuple élu !

et pour ta gouverne un peuple élu , qui ne mène pas de guerre sainte de part le monde !

ouvre tes yeux , garde tes yeux grands ouverts et dis toi que tu fais partie de ces musulmans , envahisseurs et destabilisateurs des pays hôtes .

le musulman croit qu'il a été envoyé sur terre pour dominer les " infidèles " , et pour cela , il utilise le " prosélitisme assassinn " pour obliger , que ce soit le chrétien , le juif ou le païen à se convertir à l'islam par la torture , dont l'une très courante , en lui mettant la tête dans l'eau , jusqu'à l'étouffement , ou bien en annulant la nationalité , comme ce qui se passe aujourd'hui en égypte , concernant un égyptien ayant épousé une israëlienne !
sans oublier la dhimmitude , le hadith et la charia ( l ' islam , le champion de la calomnie , despote , pirate qui ne sait pas ce qu'est la chârité -- haïti , par exemple -- à qui elle ne s'est pas manifesté pour l'aider dans son malheur ! ) !

le peuple juif , n'a pas besoin qu'on dise de lui " le peuple élu " , c'est le monde qui le dit , qui le constate :
il a apporté les dix commandemants , la bible , le savoir , les plus grandes découvertes sur le plan mécical sont juives , grace à lui on arrive à guérir ... 70% des prix nobel dans le monde sont juifs ... si tu sais compter , sur les 7 millliards qui vivent dans le monde , il y a 14 millions de juifs , o,ooo2 juifs sur les 7 M !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 06:44
A tous, j"avais écrit sur le site de l'article " j'étais proisraelien je ne le suis plus" ce qui m'était arrivé avec la FNAC; j'avais eu un contact très sympa avec Rose Tacvorian à la com de la FNAC qui avait parfaitement compris notre indignation car pour elle le mot "génocide" a un sens! Après m'avoir écouté elle a transmis ma colère ( qui ne faisait que s'ajouter modestement à celle de tous les autres ) et j'ai reçu un coup de fil de la FNAC qui a tenté de m'expliquer que le spectacle de "Mahmoud" n'étant pas interdit il leur était difficile de ne pas vendre les billets! Ce à quoi je lui ai répondu que la FNAC ne vendait pas les billets de tous les spectacles donc qu'elle n'était pas forcée de jouer le jeu du nazillon et qu'elle avait fait la promo du "spectacle" en publiant des avis favorables alors qu'elle avait passé sous silence mon commentaire dont vous devinez la teneur! Il y a eu un petit changement car l'addition de nos réactions a provoqué une petite modification de la présentation de cette saloperie. Il faut continuer à nous battre!
Envoyé par Claude_067 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 07:29
Pour le "Tunisien": tes remarques sur le peuple juif prouvent que tu n'as rien compris à cette notion de "peuple élu" qui n'a jamais voulu dire peuple supérieur! Ou bien tu n'as rien compris, ou tu fais exprès! Et puis, c'est dur pour moi de recevoir des leçons d'un musulman, qui lui devrait plutôt faire le menage dans sa religion moyennageuse! le Djiahd, c'est quoi? "tu convertiras par l'épée!" vachement humaniste comme vision de la bonté! regarde donc la situation faite aux femmes chez vous! Tu trouves bien tes niqabs, tchadors, burkas etc...? tu trouves bien vos 'crimes d'honneur" vos mariages forcés, votre culte de la mort, vos moqueries sur nos soldats qui pleurent parce qu'ils ont perdu quelqu'un de cher? tu trouves bien les Dieudonné, Ahmaninehedjad, les collusions du grand mufti de jérusalem H.A.El Husseini avec Hitler et Himmler pendant la seconde guerre mondiale, les frères musulmans, les rééditions des Protocoles des Sages de Sion qui sont un faux antisémite avéré, la protection que vous avez apportée aux criminels de guerre nazis en fuite? tu trouves bien la dhimmitude, l'esclavagisme et le colonialisme arabe, les Darfouris massacrés par les milices musulmanes au Soudan? eh bien moi non!!!! Nous ne sommes pas parfaits, mais nous ne cultivons pas la mort, nous ne menaçons personne de destruction, nous nous défendons, c'est tout. Je ne veux cependant pas faire d'amalgamme car j'ai rencontré dans ma vie un Tunisien qui n'avait pas la même optique que toi! Réfléchis!
Envoyé par Claude_067 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 07:46
Bien parlé!!!! Jaccques et Claude Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Clin d'oeil.
Le terrorisme, c'est l'affaire du monde entier,toi le tunisien tu es en danger aussi! Si tu n'obeïs pas!
C'est souvent à cause de ses têtes de noeud que l'amalgame est faîte, car il y des gens qui souffrent veritablement de l'islam integriste. Des 2 côtes, il y a de la souffrance! au Proche orient, mais ''ses tues la paix'' qui prêchent le négationniste de l'Etat d'Israël et qui viennent lancer leur venin empreint de frustrations et de complexe n'arrangent pas les choses. J'espère que le monde entier sera rempli de juifs toujours et encore! Faisons des bébés et remplissons la terre! Ne vous en déplaise Mr le Tunisien! ; Rigole
Envoyé par Emma_002 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 09:59
Hélène toda rabba
chabbat chalom
Envoyé par Yello - le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:41
Shaul_001 relis mon commentaire, et cette fois si avec tes yeux et pas ton trou t'b..le

je ne parle le pas de persecution...
ha c'est fou car on peux en un message voire le quie intellectuelle d'une personne Tire la langue
t'es grave toi, allé je ne t'en veux pas, aprés tout, ce n'est pas de ta faute...
si je serai toi, je ferai un procé a t'es....
Rigole Star Clin d'oeil
Envoyé par Yello - le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:45
hé "Tunisien" c'est vrai que le peuple élu ne veux pas dire supérieur.

c'est ca donc??? hein, vous avez mal compris, ce que je ne vous en veux pas, car ce n'est pas de votre faute
car il vous manque l'étude pour savoir tout ca.
enfin, chose de "certain" et que les gens qui le pense réelement que élu veut dire supérrieur ben c'est que vous avez pas trop confience en vous. mais ca une fois de plus ca s'aprivoise.
allé a + ma coui...le
Envoyé par Yello - le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:50
Emma_002 moi je veux bien Rigole
Envoyé par Yello - le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:56
A nous seules, Yello tu crois qu'on pourra peuplé la terre, quel défi!!!!, tu nous lance, Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Emma_002 - le Dimanche 27 Juin 2010 à 20:01
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes