English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
DIeudonné et la Fnac avec le Hezbollah ?
DIeudonné et la Fnac avec le Hezbollah ?

Dieudonné M’Bala M’Bala, politicien d’extrême droite, remonte sur scène pour un spectacle antisémite, anti-sioniste et pro-terroriste cette fois explicitement.

Regardons plutôt les logos présents en bas de l’affiche du spectacle de cette “pauvre victime du complot sioniste”.

Non, vous ne rêvez pas… En plein centre vous retrouvez le logo jaune du Hezbollah, organisation classée comme terroriste par l’ONU, l’Europe, la Russie, la Chine et les Etats-Unis. Juste à gauche, le logo des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, également classé comme terroriste par tout le monde. Sur la droite, on retrouve le logo de l’organe de propagande de la dictature iranienne (press tv)… Et à l’extrême droite (un signe?), Dieudonné a placé son “guide spirituel”: Mahmoud Ahmadinejad.

Au vu d’un tel panel de soutien, on ne peut qu’imaginer l’horreur de la propagande débitée dans le spectacle de ce partisan du “génocide des sionistes”.

On a plus à faire avec “la liberté d’expression” dont il se veut le porte-parole (alors qu’il défend la dictature d’Iran, peu connue pour ses libertés!) mais bien au soutien au terrorisme. D’ailleurs, qu’y a t-il de drôle dans cette tribune politique ?

Voilà comment l’AFP parle de ce spectacle :

“Avant même l’entrée en scène de l’artiste, la parodie d’un discours nazi menace de déportation les spectateurs qui n’auraient pas éteint leur téléphone portable. Le récit de sa rencontre en novembre dernier avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, – “un guide pour moi” – , qui donne son titre au spectacle, n’occupe que cinq minutes sur près d’une heure et demie. Dieudonné raconte aussi comment il a rencontré Khaled Mechaal, le chef en exil du mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle la bande de Gaza. Il le compare au “général de Gaulle de la Palestine, en plus charismatique”.

Dès le début du spectacle, Dieudonné annonce s’être converti au judaïsme. “J’ai rejoint la religion du profit”, lance-t-il, déclenchant l’hilarité du public. “Quand tu entends BHL (Bernard Henri-Lévy), tu te dis que si, lui, il est philosophe, peut-être que les chambres à gaz n’ont pas existé”, affirme-t-il, réglant au passage ses comptes avec des personnalités du “show business”. Dieudonné compare notamment les plateaux d’invités du présentateur Arthur à une “radio communautaire”.

“Je ne conteste pas la +shoah+. Je la trouve mal retranscrite. L’Histoire, c’est pour les cons et c’est un nid à problèmes”, a-t-il déclaré, faisant allusion à Robert Faurisson. “Tout ça pour une histoire de chambre à gaz”, ironise-t-il.”

Dieudonné, qui a été condamné a payer plusieurs amendes remonte donc sur scène. Pourtant, l’Etat Français le croit ruiné. En effet, tous ses comptes en banque sont vides. Ses comptes à la SACEM auraient également été vidés. Dieudonné ne paie donc pas ses amendes à la justice et s’il ne déclare pas de revenus, il ne paie pas non plus d’impôts. D’ailleurs, comment un homme financièrement ruiné peut-il financer un spectacle (avec des affiches, de la promo, le crédit de la salle dont il est le propriétaire, etc…)?

Il est temps que cela cesse. Il est temps pour la France de cesser de croiser les bras face à ceux qui utilisent “liberté d’expression” pour promouvoir les pires thèses antisémites. Quand l’humour n’est que propagande politique, tout prend une autre valeur et personne ne pourra dire qu’il s’agit de l’humour. D’ailleurs, Dieudonné n’était-il pas la tête du liste du Parti-Anti-Sioniste aux dernières européennes ?

Il est temps de casser les réseaux de distribution de Dieudonné.

La FNAC est certainement la principale. Choquant n’est-ce pas ? Oui, choquant de savoir qu’en vendant des tickets pour Dieudonné, la FNAC promeut un artiste financé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs Al Aqsa (combien de civils explosés dans des bus?) et surtout par la Dictature Théocratique d’Iran ?

JSS News
http://www.jssnews.com
40 commentaires
Je suis abasourdi par les logos de son spectacle. Il ne manque plus que le Klu klu klan
Envoyé par Shaul_001 - le Lundi 21 Juin 2010 à 09:20
Boycotez la FNAC, entreprise antisémite
Envoyé par Madeleine_004 - le Lundi 21 Juin 2010 à 20:09
Mais personne peut le faire taire!!!!! le boycoter!!!!
Envoyé par Barbara_002 - le Mardi 22 Juin 2010 à 10:05
il y en a d'autres , plus intéressantes , virgil par exemple !

harro sur la fnac , allons tous chez virgill

dieudonné pue , je l'ai croisé la derniere fois dans la rue , les gens ont mis un masque , et ont fuit sa présence !

ils criaient : DE L ' AIR ! DE L' AIR !

QU ' IL CREVE !

AMEN !

VIVE ISRAÊL !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 09:40
Pourquoi lui donner tant de publicité ? il pollue notre site .
Envoyé par Armand_022 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 09:53
l'abruti de dieudonnner mbala mbala,est devenu tellement ridicule qu il est obliger d aller chercher tout les groupuscules gauche droites des minables de son genre pour se faitre parler de lui, car artistement il est MORT
donc il essaye de trouver une voix de secour par la politique , et comme aucun ne peut le prendre alors il va creer un groupe ou toute la racaille de malfaiteurs sont presenter, mais bientot si DIEU veut
cela va changer
Envoyé par Andre_010 - le Jeudi 24 Juin 2010 à 08:26
Je pensais que je rêvais, mais le réalité est tout autre, il n'est vraiment pas intelligent ce mec, exactement comme un mouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a dit a plusieurs reprises sur les plateaux télé qu'il n'était pas antisémite, mettant ses adversaires en porte à faux, il vient de se condamner lui-même! ce mouton! Les islamistes intégristes n'aiment personne et sont des êtres assoiffés de sang et de chair luttant pour des idées machiavéliques! tout l'monde est en danger avec ses gens qui existent sur la planète terre. Mais qu'ils ne se réjouissent pas trop vite! les ennemis d'Israël, car le Mashi'ah les vaincra! Tous derrière le Mashia'h, Adonaï Tsébaoth, le D-ieu de Tsahal! Clin d'oeil
Envoyé par Emma_002 - le Jeudi 24 Juin 2010 à 10:57
Tout au long de ma vie -(assez mouvmente!!)- je Rarement vu un tell Bastard comme cette m'bala m'bala!!
ce la fallut il empaille et montre dans un muse comme curiosite de connerie!! Clin d'oeil Tire la langue Star
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 24 Juin 2010 à 14:01
j ai decide d informer tous mes amis de ce precedent ""la fnac"" doit etre boycotee et pour ma paryt je plie ma carte de membre et je ne mettrai plus le pieds dans ce magasin ou j avais decide de renouveller tout mon materiel tv video ampli etc...........
Envoyé par Jcl - le Jeudi 24 Juin 2010 à 14:13
histoire vrai!!

j'avais fais la connaissance d'un des amis d'un ami a moi il ya deja plus de 1an, Et je me rigolé bien et m'entendais bien avec cette personne jusque il y a quelque jour.
il me posse une drole de question, la question qui tue... "tu es juif?"
pour ne pas mentir su mon identité je lui confirme que oui, je suis juif
et la grand surprise, il me demande se que je pense de dieudonné?? je lui dit le font de mon idée sur ce personnage et la de surprise en surprise, il se fache et me dit
"oui dieudonné a etait mal compris, ce n'est que de la provoque , ce sont les juif qui ne comprenne rien a son humour" ce sont les juif quin tiennent les media donc a cause de vous si il es censuré en france et dans d'autre pays.
il me dit aussi
"c'est vous qui avez chercher la misére et c'est vous qui avez fait les premier attentat pour prendre cette terre
bref...
je me suis vite trouvé dans une situation qui selon moin m'en dissait lon sur c'est idée +- nazi
le reste ce passe de comentaire
Envoyé par Yello - le Jeudi 24 Juin 2010 à 18:02
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes