English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Kate, la nouvelle princesse serait juive
Kate, la nouvelle princesse serait juive

Et voici les racines de la nouvelle princesse anglaise !!!

Les parents de Carol, son père Ronald Goldsmith et sa mère Dorothy Harrison étaient tous deux d’origine juive :

Les parents de Ronald s’appelaient Stephen Goldsmith (qui a combattu à la 1ère guerre mondiale) et Edith Chandler.

Tous deux également juifs.

D’autre part les parents de Dorothy étaient Robert Harrison (il travaillait dans les mines de charbon) et Elisabeth Temple, d’origine juive, ceci fait de Dorothy, et de sa fille Carol, des juives.

Elisabeth Temple avait une sœur, Esther. Leurs parents s’appelaient Thomas Temple et Elisabeth Myers.

Temple est souvent un nom juif, après assimilation et emprunt de noms anglophones, mais Myers est un nom juif très connu, qui donne des variantes comme Mayer, Meyer, etc.

Cette connexion nous emmène déjà dans le 19è siècle, à une époque où les mariages mixtes étaient plus rares et l’assimilation moins importante. Il est inutile d’aller tellement plus haut dans le temps et nous pouvons supposer que les ancêtres d’Elisabeth Myers étaient, eux, une famille juive traditionnelle, voire peu assimilée car ils gardèrent leur nom Myers. Carol épouse un certain Middleton de qui elle aura une fille qu’elle prénommera Kate.

C’est cette fille qui vient d’épouser le prince William. Bien entendu, au XXI ème siècle, la famille Middleton et Goldsmith sont à présent considérés comme chrétiens, par assimilations antérieures, et se sont mariés pour la plupart dans des églises. Mais c’est tout de même intéressant de constater que le futur héritier, ou future héritière, du trône d’Angleterre sera d’origine juive, de part sa mère Kate et sa grand-mère Carol. Il semble qu’après l’élection de David Cameron (qui ne cache pas son origine juive, du côté paternel), puis les révolutions qui se déroulent maintenant dans le monde arabe, et à présent le Mariage Royal de Kate Middleton, la décennie 5770, représentée par la lettre “ayin” (voir cabalistique associée, si cela vous intéresse), n’a pas fini de nous révéler ses merveilles.


Source : Richard Lessman, paru dans JForum - http://www.jforum.fr/

32 commentaires
Merci Marc_078, but I'm much nicer than Kate and Pipa together!!! Lol, I'm joking!!!!

Pour ce qui est de l'opinion des "palestiniens" dont vous nous tenez informés via l'institut de sondage PCPO, article fort intéressant, soit dit en passant, expliquez-nous pourquoi ces % ne se reflètent jamais dans l'opinion publique mondiale (pour faire court, dans "la rue"), puisqu'on observe toujours des manifs haineuses contre Israêl dans les rues des pays soit-disant civilisés montrant les "pauvres palestiniens" comme les victimes d'Israêl à 100%, ce que personne ne contredit, jamais, et surtout pas las "arabes modérés"? Et ne parlons pas des "pantalons à quartz" toujours baissés....

Quant à l'"extension des colonies", vous oubliez qu'Israêl est CHEZ LUI et a le droit de construire comme n'importe quel Etat, et en toute légitimité, chez lui, sans se faire traiter de "colonisateur".

Et comme les Juifs sont mal traités et peu sécurisés dans les pays où ils vivent depuis des décennies en toute honnêteté et en respectant les lois desdits pays, il leur faudra de la place pour faire leur Alya en Israêl, LEUR PATRIE, n'en déplaise aux anti-sémites et anti-sionistes réunis.

Quant à "avaler" quoi que ce soit, ce sont les jordaniens qui seront obligés d'"AVALER" leurs frères "palestiniens", lesquels doivent retourner, légitimement, en Jordanie, leur patrie.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:20
Je n'ai jamais nié le droit à 'Israël de construire dans les frontières qui ont fait l'objet d'un accord (certes non signé officiellement) avec les palestiniens. Désolé. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Bien à vous.
Envoyé par Marc_078 - le Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:01
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes